Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

CLASSEMENT DES CLUBS LES PLUS POPULAIRES D'EUROPE


Invité

Messages recommandés

LES CLUBS LES PLUS POPULAIRES D'EUROPE (en millions de fans)

 

1. Barcelona 50.3

 

2. Real Madrid 45.9

 

3. Manchester United 32.8

 

4. Arsenal 22.9

 

5. AC Milan 22.2

 

6. Bayern Munich 19.9

 

7. Chelsea 19.7

 

8. Liverpool 19.4

 

9. Juventus 17.7

 

10. Zenit St. Petersburg 15.3

 

11. Spartak Moscow 13.5

 

12. Inter Milan 10.9

 

13. Lyon 10.4

 

14. Marseille 9.7

 

15. CSKA Moscow 6.6

 

16. Wisla Krakow 6.6

 

17. Ajax 5.8

 

18. Galatasaray 5.2

 

19. AS Roma 4.4

 

20. Werder Bremen 4.4

 

 

 

Source : http://www.sportundmarkt.de

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21
  • Création
  • Dernière réponse

Moé c'est toujours pareil les sondages ca ne peut pas refleter a 100% la réalité.

Apres ca dépend aussi de la forme des clubs , ya toujours des girouettes qui s'inventent supporters d'un club en fonction des résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est du grand n'importe quoi ce classement. Deja LYON club le plus populaire en France ca m'étonnerait

Et puis heureusment que c'est un classeement europeen Sinon le club le plus poupulaire au monde aurait ete... le Football Club de Pekin(si il existe d'aiileurs)!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Mais c'est du grand n'importe quoi ce classement. Deja LYON club le plus populaire en France ca m'étonnerait

Et puis heureusment que c'est un classeement europeen Sinon le club le plus poupulaire au monde aurait ete... le Football Club de Pekin(si il existe d'aiileurs)!!!!

MDRR et oui il en existe un a pékin c'est le beijing guoan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre vu que tous les sondages français qui passent annuellement dans France Foot publient systématiquement l'OM en tête en France devant Lyon qui a passé le PSG juste depuis un an je crois...

On va pas me faire croire que l'OL se rattrape avec des groupes d'ultras à l'étranger...

Et puis surtout l'Inter qui devancerait de si peu l'OL... MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est du grand n'importe quoi ce classement. Deja LYON club le plus populaire en France ca m'étonnerait

Et puis heureusment que c'est un classeement europeen Sinon le club le plus poupulaire au monde aurait ete... le Football Club de Pekin(si il existe d'aiileurs)!!!!

:nikel:

Tout à fait d'accord avec toi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...