Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SERIE A INTER 3-3 ROMA: "CARDIAQUE S’ABSTENIR"


Damien

Messages recommandés

C'est bien beau de critiquer Muntari, mais je vous informe que quand Muntari est pas sur le terrain en Serie A, on a fait souvent des matchs Nuls ;)

 

C'est vrai qu'il est imprécis offensivement mais défensivement il apporte pas mal ;)

 

Et lui quand il perd le ballon il court derrière pour le reprendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 121
  • Création
  • Dernière réponse
Invité stankovic

La polémique Inter - Roma.

 

Le torchon brûle entre l'Inter Milan et l'AS Rome (Photo Presse-Sports). Les joueurs de la capitale italienne sont furieux après l'arbitre qui a sifflé le penalty de l'égalisation pour l'Inter, dimanche soir (63e, 3-3 score final). « Je ne compte plus les erreurs arbitrales en notre défaveur, a lâché le milieu De Rossi. La rencontre était bouclée (il y avait 3-1 pour Rome), mais l'arbitre l'a rouverte. J'espère qu'il est seulement mauvais et ne l'a pas fait exprès. » Luciano Spalletti, son entraîneur, était tout aussi furieux : « être pris pour un con me fait mal », a-t-il indiqué. Même le ministre de la Défense Ignazio La Russa, grand supporter intériste, y est allé de son commentaire lundi : « Je n'ai entendu aucune indignation pour les choeurs racistes des supporters de la Roma à l'encontre de Balotelli dimanche. C'est cela l'information principale. » Le club de la Louve pourrait être condamné à verser une amende pour ces chants racistes.

 

source: France football

 

Ca chauffe entre les romains et nous, mais je peux les comprendre, quand tu tiens le match, que tu sens que la victoire est proche, de se faire ramener à 3-3, ça peut faire mal au coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 xD

De toute façon lui c'est la plus grosse pleureuse côté romain, à chaque match contre nous il trouve un truc à dire fin bon chacun son trip :rolleyes:

 

 

C'est bien beau de critiquer Muntari, mais je vous informe que quand Muntari est pas sur le terrain en Serie A, on a fait souvent des matchs Nuls ;)

 

C'est vrai qu'il est imprécis offensivement mais défensivement il apporte pas mal ;)

 

Et lui quand il perd le ballon il court derrière pour le reprendre ;)

 

C'est vrai que défensivement et dans la récupération il est vachement précieux on a carrément constaté son absence lors de la première période, s'il pouvait s'améliorer dans la relance et être plus précis sur ses passes ce serait le top ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

ok mais le problème du match nul c'est qu'on arrive pas à marquer un but de plus que l'adversaire !

 

on en revient toujours au déséquilibre de notre équipe !

 

Soit c'est l'armada défensive et pas moyen de développer une action offensive ... soit le score est défavorable et Mou fait rentrer des attaquants pour espérer reprendre l'avantage !

 

Pour l'instant je ne vois pas de meilleure solution que d'incorporer Figo au milieu !

 

Le 10 fait cruellement défaut à l'Inter !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dis que leur peno est imaginaire, ok! mais tu trouves pas qu'il y a faute sur cambiasso lors de leur 3eme but?

Pas du tout.

 

après tout le peno c est pas Mario qui le siffle m...de c est l arbitre les romains ont 3 occas nettes pour marquer c est l arbitre qui les manque aussi pendant qu on y est Mario a fait son job il est destabilisé il tombe alors que le but est ouvert il aurait pu marquer

xD

Moi je n'ai plus rien à dire face à de tels commentaires subjectifs.

J'espère vraiment qu'on aura un penalty contre nous avec une telle simulation, j'ai hate d'entendre tes propos. :D

 

Ca chauffe entre les romains et nous, mais je peux les comprendre, quand tu tiens le match, que tu sens que la victoire est proche, de se faire ramener à 3-3, ça peut faire mal au coeur.

de se faire voler le match par un penalty imaginaire tu veux dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sur le fait que le penalty est genereux et meme que les Romains s'indignent contre cette erreur mais je voudarait aussi qu'on parle autant des erreurs en notre defaveur ou en faveur de la Juve ou du milan(je crois qu'ils ont eu droit à au moins 10 peno cette annee).

 

Donc oui y avait pas peno, oui on a eu un but de trop. Mais pourquoi personne ne parle de la main de Panucci en 1ere mi temps??? elle teiat litigieuse.

 

Moi je sui d'accord qu'on souligne l'erreur d'arbitrage par contre j'aimerai bien qu'on en fasse autant lorsqu'il y aura une erreur contre nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais Nadj' je veux bien qu'on reste objectif mais à t'entendre parler on dirait un supporter romain :blink:

 

 

Ok d'accord la faute sur Balo est inexistante mais qu'est ce que tu veux qu'on fasse c'est pas de notre faute s'il se laisse tomber on aurait tous aimé revenir au score autrement mais c'est ainsi. Tu vas pas nous dire aussi que le coude de Panucci était involontaire non???? Ça s'équilibre sur le match à mon avis.

 

 

Certes on a été avantagé lors des 3 derniers matchs et aussi à Sienne mais c'est pas pour autant qu'on va faire une fixette là dessus. A force de ressasser tous les moindres erreurs avec cette p**** de moviola, la télé pourrit le calcio et nous entraine nous tifosi dans ce délire. Laissons les arbitres faire leur boulot en paix! Des erreurs arbitrales il y en a eu et il y en aura toujours tant que la vidéo ne sera pas mise en place. Nous autres tifosis on y peut rien là dessus, débattons plutôt sur des trucs qui en vaillent la peine comme la pauvreté de notre jeu offensif....

Lorsqu'on subira une erreur arbitrale comme tu dis ça me ferait chier mais c'est pas pour autant que je viendrais faire la pleureuse et tout mettre sur le dos de l'arbitre car selon moi une erreur arbitrale reste un fait de jeu tant que :

1. l'arbitre n'est pas corrompu

2. l'arbitrage s'appuiera sur un jugement humain et comme tout humain l'arbitre peut commettre des erreurs...

 

 

Des erreurs d'arbitre il y en a tous les dimanches sur tous les terrains d'Europe rien que ce week-end end le Genoa (et si je me souviens bien l'Atletico aussi :unsure: ) n'a pas été gâté non plus mais est ce que ça fait la une des journaux? NON juste parce que c'est une équipe qui aspire "qu'aux places européennes" contrairement à nous qui sommes devant et du coup sous les feux des projecteurs.

 

 

Nous tifosi interistes reconnaissons que l'arbitre s'est clairement vautré sur le pénalty sifflé en faveur de Balotelli mais contrairement aux pleureuses romaines on préfère passer à autre chose et quand on subira le même sort on saura resté digne et ne pas se la ramener car on aura été avantagé tout comme eux l'ont été avant, ou le Milan ou la Juve ou Siena ou le Barça.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais Nadj' je veux bien qu'on reste objectif mais à t'entendre parler on dirait un supporter romain :blink:

 

Dire que Balo simule c'est être un supporter de la roma ?

 

Ok d'accord la faute sur Balo est inexistante mais qu'est ce que tu veux qu'on fasse c'est pas de notre faute s'il se laisse tomber on aurait tous aimé revenir au score autrement mais c'est ainsi. Tu vas pas nous dire aussi que le coude de Panucci était involontaire non???? Ça s'équilibre sur le match à mon avis.

Ça ne se siffle pas tout simplement des "fautes" comme ça.

 

Certes on a été avantagé lors des 3 derniers matchs et aussi à Sienne mais c'est pas pour autant qu'on va faire une fixette là dessus. A force de ressasser tous les moindres erreurs avec cette p**** de moviola, la télé pourrit le calcio et nous entraine nous tifosi dans ce délire. Laissons les arbitres faire leur boulot en paix! Des erreurs arbitrales il y en a eu et il y en aura toujours tant que la vidéo ne sera pas mise en place. Nous autres tifosis on y peut rien là dessus, débattons plutôt sur des trucs qui en vaillent la peine comme la pauvreté de notre jeu offensif....

Lorsqu'on subira une erreur arbitrale comme tu dis ça me ferait chier mais c'est pas pour autant que je viendrais faire la pleureuse et tout mettre sur le dos de l'arbitre car selon moi une erreur arbitrale reste un fait de jeu tant que :

1. l'arbitre n'est pas corrompu

2. l'arbitrage s'appuiera sur un jugement humain et comme tout humain l'arbitre peut commettre des erreurs...

Des erreurs d'arbitre il y en a tous les dimanches sur tous les terrains d'Europe rien que ce week-end end le Genoa (et si je me souviens bien l'Atletico aussi :unsure: ) n'a pas été gâté non plus mais est ce que ça fait la une des journaux? NON juste parce que c'est une équipe qui aspire "qu'aux places européennes" contrairement à nous qui sommes devant et du coup sous les feux des projecteurs.

 

Je parle pas d'arbitrage, mais des membres et de nos dirigeants qui sont de mauvaises foi.

 

Nous tifosi interistes reconnaissons que l'arbitre s'est clairement vautré sur le pénalty sifflé en faveur de Balotelli mais contrairement aux pleureuses romaines on préfère passer à autre chose et quand on subira le même sort on saura resté digne et ne pas se la ramener car on aura été avantagé tout comme eux l'ont été avant, ou le Milan ou la Juve ou Siena ou le Barça.....

 

Il faut avouer cependant qu'il est plus facile de passer à autre chose quand on a des erreurs en notre faveur qu'à notre défaveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis que tu fais penser à un supporter de la Roma tu sais très bien que c'est pas parce que tu dis que Balo fait une faute mais que tu fais une fixation là dessus depuis deux jours maintenant, tout le monde a compris sur le forum qu'il n'y a pas faute, en tout cas j'ai pas encore vu de membres dire le contraire

 

Quand tu dis

Ça ne se siffle pas tout simplement des "fautes" comme ça

tu parle du coude de Panucci? parce que si c'est le cas pourquoi ne sifflerait il pas alors qu'il y a faute :huh:

Ç'aurait été Burdisso qui avait fait pareil t'entendrais Spalletti et tous les romains en parler durant des jours

 

Il faut avouer cependant qu'il est plus facile de passer à autre chose quand on a des erreurs en notre faveur qu'à notre défaveur.

 

Personnellement je me lamenterais jamais comme le font les romains il y a eu erreur basta! pourquoi en faire tout un plat c'est pas la première ni la dernière cette année en serie A et comme je t'ai dit eux aussi en ont profité des erreurs est ce qu'on les a entendu se plaindre? Non, moi j'appelle ça de l'hypocrisie après chacun son trip mais moi personnellement tu ne me verras pas me plaindre de l'arbitrage comme font les romains en ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tout simplement, à chaque Inter - Roma (ces derniers temps), y a des trucs louches qui vont pratiquement dans un seul sens, le notre.

 

Et oui t'as encore des membres qui trouvent des trucs à dire après le vol qu'on a fait avant hier.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, il y'a toujours eu des erreurs d'arbitrages. Certaines en notre faveur, d'autres en notre défaveur. La il s'agit de l'Inter donc tout est multiplié par 100.

 

Que Balo s'est laissé tomber, moi j'ai envie de dire et alors? C'est pas la première ni la dernière fois qu'on verra un joueur simulé. On nous a bien enlevé un pénalty contre Ibra, on a bien suspendu Adri 3 matches alors que Totti qui crie Va***** trois fois à l'arbitre a pris 1000 euros d'amende. Mais maintenant c'est l'Inter donc tout le monde crie au scandale toute la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu des erreurs arbitrales lors des Inter-Roma et alors? tu en reviens à ce que je disais qu'est ce que nous pouvons y faire nous autres tifosi, ou même le club? Faire des excuses publiques nannn no way ce serait donner le bâton pour se faire battre, c'est pas de notre faute si les arbitres sont incompétents en Italie. Jusqu'à preuve du contraire c'est juste une coïncidence que ça tombe deux fois sur la Roma

De plus les romains qui chialent qu'ils parlent des erreurs en leur faveur contre Naples ou Bergame au lieu de nous saouler à jouer les martyrs -_-

 

Et oui t'as encore des membres qui trouvent des trucs à dire après le vol qu'on a fait avant hier.

 

Moi je les ai pas vu et si c'est le cas on demande à Damien de leur payer des lunettes chez Afflelou :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu des erreurs arbitrales lors des Inter-Roma et alors? tu en reviens à ce que je disais qu'est ce que nous pouvons y faire nous autres tifosi, ou même le club?

 

Tout sauf dire qu'il n'y a pas d'erreurs (et que le pénalty était valable) comme l'ont dit Mourinho, Moratti et Paollilo. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un milieu comme ça serait peut-être pas mal :

 

 

------Zanetti----Vieira-----Dejan----------

 

-----------------Cuchu----------------------

 

Cambiasso en 10 : il a la technique, la vista, le pressing, et la combativité pour tenir ce poste.

Pour moi il serait plus décisif que Stanko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un milieu comme ça serait peut-être pas mal :

 

 

------Zanetti----Vieira-----Dejan----------

 

-----------------Cuchu----------------------

 

Cambiasso en 10 : il a la technique, la vista, le pressing, et la combativité pour tenir ce poste.

Pour moi il serait plus décisif que Stanko

 

Cambiasso n'a vraiment rien d'un numéro 10 ! Les qualités de Cambiasso que tu viens de citer correspondent à un milieu défensif et pas à un numéro 10 !

 

Pour moi, un numéro 10 doit avoir une technique remarquable, de la vitesse, de la créativé tout ce que Cambiasso n'a pas ! Alors laissons Cambiasso à son poste et arrêtons de chercher de numéro 10 alors que l'on n'en a pas excepté Jimenez, qui lui est au placard !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La technique remarquable Cambiasso l'a.

 

La créativité il l'a grâce à sa qualité de passe.

 

La vitesse ?? :smile: Zidane n'a jamais été une "balle"...

 

Riquelme non plus.

 

Donc tu peut changé d'argument.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...