Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SERIE A INTER 3-3 ROMA: "CARDIAQUE S’ABSTENIR"


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 121
  • Création
  • Dernière réponse

Je trouve pas qu'on a fait un match nullissime, même en première mi-temps. Les buts romains venaient presque tous de contre. Bizarrement, hier soir c'est notre défense qui nous a fait défaut.

Cela dit, d'après moi l'Inter n'a pas bien joué, mais l'Inter ne joue pas bien depuis plusieurs années. On balance devant, de temps en temps ça passe, de temps en temps ça rentre. Beurk.

 

 

Hold-up parfait? Laisse-moi rire. :bigrin: Dans ce cas-ci, tous nos matchs sont des hold-up's parfait, et defois pire encore! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

n'oublions pas non plus que s'il était plus souvent sur le terrain, il aurait un autre rythme...souvenez vous de Adri !!!

 

Je considère que même avec son âge, pour moi, il a sa place au milieu, c'est impossible de faire un truc qui ressemble à du football avec Muntari, Cuchu, Capitano et Stankovic au milieu !!!

 

Il faut absolument une touche plus technique là dedans !

 

Et vu que Jimenez est au placard, il ne reste que Figo !!!

 

Comme je disais hier soir et comme je le dis et je le pense depuis des mois, LA touche technique à notre milieu de terrain, avec l'effectif actuel, se nomme Patrick Vieira, ça a été une évidence encore hier après sa rentrée. Certes ce n'est pas un joueur aussi offensif dans l'âme que Figo ou Jimenez, mais le constat que je fais est que c'est le seul qui a la faculté de jouer en patron et de réguler le jeu de l'Inter. J'espère vraiment qu'il va accumuler les minutes de jeu d'ici le match de C1 parce qu'on aura besoin de lui pour ne pas se faire bouffer au milieu.

 

 

De toute facon comme je l'ai dit sur le topic homme du match , pour moi y'en a aucun qui s'est vraiment démarqué des autres chacun a apporté sa petite touche a cette victoire mais chacun, sans exception, a aussi fait des erreurs durant ce match.

 

Toi aussi ça t'as fait l'effet d'une victoire hier ? :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ,je suis plus dans la philosophie de ,c'est le scor qui compte !

certe le jeu etait trés moyen d'en l'ensemble ;)

cette phrase voulait juste souligner que quand on veut on peut !!

 

Moi aussi je suis de cet avis. Je prefere une équipe qui joue mal et qui gagne à une équipe qui fait du beau football et qui perd. Bon si elle allie beau jeu et victoire c'est mieux.

 

J'en parlais avec des potes, et je reconnais que ma vision est pourrie mais si l'équipe qui faisait le plus beau jeu gagnait a chaque fois, l'Argentine aurait été championne du monde, et la Roma championne d'Italie. C'est la mentalité italienne, de primé le résultat a la maniere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas qu'on a fait un match nullissime, même en première mi-temps. Les buts romains venaient presque tous de contre. Bizarrement, hier soir c'est notre défense qui nous a fait défaut.

Cela dit, d'après moi l'Inter n'a pas bien joué, mais l'Inter ne joue pas bien depuis plusieurs années. On balance devant, de temps en temps ça passe, de temps en temps ça rentre. Beurk.

 

 

Hold-up parfait? Laisse-moi rire. :bigrin: Dans ce cas-ci, tous nos matchs sont des hold-up's parfait, et defois pire encore! ^_^

 

En première mi-temps, on a pas su enchainer deux passes. C'est pas une question de beau jeu, mais une question de jeu tout court.

 

Pour la défense, Maicon nous a coûté un but, Cambiasso un autre.

Il faut le souligner ça.

 

Hold-up parfait ouais. Quand on fait une 1ère mi-temps désastreuse où on a raté toutes nos passes, et qu'on fait une deuxième mi-temps moyenne où on marque sur une simulation. Je pense que c'est un hold-up.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas non plus tout gagner... Mourinho n'a pas vraiment le choix Dragao, Muntari et Stankovic c'est un peu un choix par défaut, malgré que le banc de l'Inter soit riche, y'a peu d'alternatives en y voyant de plus prêt.

 

J'espère que Vieira et Figo feront de plus en plus d'apparitions, leur apport offensif est sans équivoque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pense qu'on a assiste hier au tournage du clip "PAZZA INTER" edition 2009.

 

Sinon avce son attitude si un jour Balo va en equipe nationale je crois qu'il va se faire defoncer dans les vestiaires car il ne va pas se faire beaucoup d'amis comme ca. En tout cas il a interet a echainer des matchs de ce niveau la si il veut nous faire oublier son sale caractere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Juste une question L'arbitro....

 

Pourquoi tu ne te reconnait plus dans ce club???

 

Cette phrase m'interpèle mais avant de me prononcer sur ce genre de remarque qui me déplait, je préfere de demander une explication avant tout chose.

 

Parce que je pense que je l'interprète mal justement :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois Mourinho, Moratti et Paolillo dire que le penalty de Balotelli y était et qu'ils sont étonnés des protestations...c'est soit de l'humour, soit qu'ils sont aveugles et bornés.

 

Mais une cho

se est sûre, je me reconnais de moins en moins dans ce club.

 

 

WAW tu dois être très délicat toi!!! en te lisant g cru comprendre ke moratti a excroqué tous les joueurs, ke paolilo est partie avec une vlise pleine dargent, et les romains ont tous été tabassés dans les vestiaires!! voyons c un penalty plutôt généreux, mais très difficile à estimer en temps réel!!! alors je conclus kil ne ne te faut pas grand pour supporter un autre club!!! voyons c 02 fois rien kan même!!! et nimporte kel dirigeant doit défendre son ékip et ses joueurs, c le béaba tout de même... peut être ke tu réclames 03 jours de matchs de suspension pour ballo peut être!!!? hihihihi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question L'arbitro....

 

Pourquoi tu ne te reconnait plus dans ce club???

 

Cette phrase m'interpèle mais avant de me prononcer sur ce genre de remarque qui me déplait, je préfere de demander une explication avant tout chose.

 

Parce que je pense que je l'interprète mal justement :nikel:

 

Juste deux exemples :

 

Des joueurs comme Adriano et Balotelli qu'on défend et qu'on garde quoi qu'il arrive alors qu'ils tâchent le club, le premier l'a déjà fait une dizaine de fois, et le deuxième commence à 18 ans.

 

Des joueurs comme Recoba qu'on vire sans même un petit mot, ne serait-ce sur le site internet du club, après 10 saisons à l'Inter, ce qui n'est pas rien.

 

Et après un match comme celui d'hier.

Moratti, Mourinho et Paollilo se sont donnés le mot ou je sais pas, mais déclarer que le pénalty est valable et qu'ils ne comprenait pas les protestations, c'est quand même incroyable tu trouves pas ? :ermm:

 

 

 

 

WAW tu dois être très délicat toi!!! en te lisant g cru comprendre ke moratti a excroqué tous les joueurs, ke paolilo est partie avec une vlise pleine dargent, et les romains ont tous été tabassés dans les vestiaires!! voyons c un penalty plutôt généreux, mais très difficile à estimer en temps réel!!! alors je conclus kil ne ne te faut pas grand pour supporter un autre club!!! voyons c 02 fois rien kan même!!! et nimporte kel dirigeant doit défendre son ékip et ses joueurs, c le béaba tout de même... peut être ke tu réclames 03 jours de matchs de suspension pour ballo peut être!!!? hihihihi...

 

Mais qu'est-ce tu racontes toi ?

Va regarder la chemma league. ça te convient mieux. Là il n'y a aucune corruption :D

 

J'ai pas parlé de corruption moi, je voulais juste souligner la mauvaise foi de la part de nos dirigeants.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le comble serait qu'on se dise qu'il nous manque Quaresma....... :phear:xD:laughing[2]::rolleyes::wacko::louol::tusors::blush:

 

Ma foi c'est toujours mieux que Mancini l'homme "Fantôme" :laughing[2]:xDxD

 

Punaise tu sais quoi? J'avais completement zappé qu'il était à l'Inter lui.

 

:laughing[2]: abusé 13M dans le vent pour un joueur qui n'a aucun potentiel :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je dirait plutôt que la touche Mourinho de protéger son équipe et tout ce qui pourrait tâcher dans leurs concentrations dérange beaucoup "the spéciale one", mais j'ai l'impression que Moratti et Paolilio suivent l'exemple du compère portugais.

 

Le penatly, ils savent tous les trois qui n'est pas valable, ils ont de la carrière dérrière eux pour connaitre un minimum sur le foot, mais je pense qu'ils veulent éviter une nouvelle polémique surtout en ce moment, là où on voit que la concentration n'est pas à 100% alors qu'il devrait l'être pour un mois de mars décisif sur tous les plans.

 

Alors pour éviter que ça passe encore devant la commission, bhen ils n'ont d'autres que solutions de dire que "oui, il ya penalty".

 

Je le prends plus dans ce contexte là.

 

Maintenant, Adriano, je ne l'aime plus depuis ses crises manciniennes, mais il faut avouer que Mourinho le remet dans un bon chemin depuis quelques temps et ça personne ne peut le critiquer, il reprends un peu de sérieux, et faut l'encourager dans ce sens là.

 

Balotelli est l'inverse de Santon, c'est un ptit génie du ballon qui croit que c'est Pelé alors qu'il n'a que 18 ans et doit encore tout prouver.... Je ne le vois pas faire une grande carrière en ce moment, il va se planter dans 3-4 ans si il continue comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois Mourinho, Moratti et Paolillo dire que le penalty de Balotelli y était et qu'ils sont étonnés des protestations...c'est soit de l'humour, soit qu'ils sont aveugles et bornés.

 

Mais une chose est sûre, je me reconnais de moins en moins dans ce club.

Ton bleu n'est pas entrain de rougir ou de blanchir Nadj ?:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas qu'on a fait un match nullissime, même en première mi-temps. Les buts romains venaient presque tous de contre. Bizarrement, hier soir c'est notre défense qui nous a fait défaut.

Cela dit, d'après moi l'Inter n'a pas bien joué, mais l'Inter ne joue pas bien depuis plusieurs années. On balance devant, de temps en temps ça passe, de temps en temps ça rentre. Beurk.

 

 

Hold-up parfait? Laisse-moi rire. :bigrin: Dans ce cas-ci, tous nos matchs sont des hold-up's parfait, et defois pire encore! ^_^

 

En première mi-temps, on a pas su enchainer deux passes. C'est pas une question de beau jeu, mais une question de jeu tout court.

 

Pour la défense, Maicon nous a coûté un but, Cambiasso un autre.

Il faut le souligner ça.

 

Hold-up parfait ouais. Quand on fait une 1ère mi-temps désastreuse où on a raté toutes nos passes, et qu'on fait une deuxième mi-temps moyenne où on marque sur une simulation. Je pense que c'est un hold-up.

Exactement, il faut souligner que nos deux buts pris venaient d'erreur défensive. Avec une défense en forme, on aurait fait bien mieux.

Une première mi-temps désastreuse, façon de parler. Oui c'était désastreux dans le sens où l'Inter depuis deux ans a un jeu moche basé sur les individualités. Par contre, relativement à l'Inter, non ça ne l'était pas, excepté la défense. On s'est crée plusieurs belles actions en première mi-temps, on ne méritait pas de se prendre 2-0. Donc dire qu'il n y avait aucun jeu de notre côté, bof... Défensivement à chié, on est d'accord, mais offensivement c'était une Inter normale.

 

En seconde mi-temps on pressait plus, on a marqué sur un péno imaginaire (de là à parler de simulation...) peut-être, mais qui te dis qu'on aurait pas marqué sans le péno? Le match aurait été complètement différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui me dit... qui me dit... on commente le score et le match, on n'est pas dans le conditionnel.

 

Ton bleu n'est pas entrain de rougir ou de blanchir Nadj ?:P

 

Ah non, très très loin de ça quand même.

J'essai simplement de rester objectif ce que beaucoup en manquent que ce soit dans notre club ou dans ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match nulisime en premier mi-temps, à la ramasse defensivement, aucune construction de jeu devant, ça faisait peur...

 

Deuxieme mi-temps bien meilleurs, Devant on avait un jeu construit, même si c'était assez brouillon par moment, mais certaines actions étaient vraiment construite ça fait plaisir. Par contre en defence c'est resté febril, Cuchu en defense c'est pas ça... Et Santon et Maicon c'était pas trop ça... (1er but à cause de Santon je crois et 2eme pour Maicon...).

 

Sinon au niveau individuel, Adriano y'a de l'attitude j'aime beaucoup, mais un niveau assez faible tout de même... Faut qu'il retrouve ses performances très vite, c'est le haut niveau, pas l'école primaire, on attends pas bien plus qu'une bonne attitude malheuresement.

 

Balo, bonne 2nd mi-temps où il a mouillé le maillot pour la 1ère fois de la saison. Decisif en plus de ça... Après son sale caractere bizzarement j'aime ça! Et pour la seule raison que c'était moteur. Il avait la gnak en 2nd mi-temps il en voulait j'ai bien aimé, il a bien poussé l'équipe devant.

 

Puis sinon Figo qui faisait du tres bon et du moins bon, Vieira qu'a fait son job pour un retour malgrès une ereur qui mene à un but... Et Crespo... Si quelqu'un trouve son adresse j'irais le demandé en mariage, j'ai toujours adoré ce joueur, et il a montré hier qu'il pouvait toujours être utile à l'équipe!

 

Petite parenthese concernant le penalty. Après l'avoir revu et en essayant d'être objectif, si on suivait le reglement à la lettre, il y aurait penalty. Balo en rajoute, mais les defenseurs cassent clairement sa course. Mais l'arbitrage de nos jours fait qu'on est choqué de voir ce petit contacte penalisé. En effet, avec toutes les horreur qu'on voit dans les surfaces de reparation totalement ignoré par l'arbitre, y'a de quoi se poser des questions... (Notement sur corner, ça ressemble à du free fight parfois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...