Aller au contenu

SERIE A INTER 3-3 ROMA: "CARDIAQUE S’ABSTENIR"


Damien

Messages recommandés

En fait je viens de revoir les images à tête reposer.

 

Sur le pénalty, il demande aux tifosi Romains de se taire car comme tu le précises, il s'est fait insulter durant tous le matchs. Le tirage de langue vient à la suite d'une remarque de Panucci.

 

Content que tu le reconnaisses contrairement à hier soir. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 121
  • Création
  • Dernière réponse

Le tirage de langue à Panucci je ne crois pas que c'était indispensable. A moins qu'il l'est insulté lui aussi, ce qui serait étonnant mais pas impossible après tout, mais j'y crois peu. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais contrairement a ce que vous disiez il a eu raison de faire ce geste :P

 

xDxD Arrête s'il te plait.

 

On voit clairement que Panucci lui dit d'arrêter de faire ça, que c'est pas bien de le faire (comme si c'était le contraire et qu'un de nos joueurs disent d'arrêter). Mais on a un des pires ...joueurs de football niveau caractère et personne ne le remarque, c'est inquiétant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oé Krif les commentateurs de C+ Sport l'ont aussi dit hier qu'ils avaient vu Raul dans les tribunes , je me demande ce qu'il faisait la :bigrin:

Sinon Figo homme du match c'est pas du tout mon avis non plus , il a peut-etre été décisif grâce a son assist magnifique pour Crespo , mais le reste du temps c'était une accumulation de pertes de balle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'était De Rossi ou Ambrosini qui tirait la langue et qui faisait chut aux tifosi de l'Inter, ça serait carrément un gros f********, mais bon comme c'est Balotelli donc il a eu raison de le faire.

 

Vive l'objectivité intériste ici xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit des son entrée, donc en 2nde mi-temps ça a permis a l'Inter de produire du jeu. Quand on voit la 1ere mi-temps fallait vite changer quelque chose parce que on allait tout droit dans le mur. On subissait, or en 2nde mi-temps on produit du jeu, plus de possesion de balle. Plus de liant entre l'attaque et le millieu.

 

Pour moi Figo est le garant de ce changement de visage et sans lui on aurait surement vu une 2nde mi-temps du meme type que la 1ere.

 

Le lien entre le milieu et l'attaque se caractérise surtout lors du 1er but. Il lance Adriano en profondeur. Une passe en longueur et non en largeur, une passe vers l'avant et non latérale. Ce qu'on a pas vu en 1ere mi-temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur que son entrée avec celle de Vieira ont été payantes car ca nous a permis de retrouver de la puissance au milieu et + de solutions offensives devant. Je voulais dire qu'il n'a pas été exceptionnel , il a eu du mal a rentré dans son match, a perdu pas mal de ballons et a trop ralenti le jeu par moment alors qu'on pouvait jouer quelques attaques rapides.

Mais il a été décisif au bon moment c'est ce qu'on lui demandait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'était De Rossi ou Ambrosini qui tirait la langue et qui faisait chut aux tifosi de l'Inter, ça serait carrément un gros f********, mais bon comme c'est Balotelli donc il a eu raison de le faire.

 

Vive l'objectivité intériste ici xD

C'est juste des provocateurs tout comme Balotelli et Materazzi.

 

Point barre, ils sont comem ça et s'est tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

Comme je l'ai dit des son entrée, donc en 2nde mi-temps ça a permis a l'Inter de produire du jeu. Quand on voit la 1ere mi-temps fallait vite changer quelque chose parce que on allait tout droit dans le mur. On subissait, or en 2nde mi-temps on produit du jeu, plus de possesion de balle. Plus de liant entre l'attaque et le millieu.

 

Pour moi Figo est le garant de ce changement de visage et sans lui on aurait surement vu une 2nde mi-temps du meme type que la 1ere.

 

Le lien entre le milieu et l'attaque se caractérise surtout lors du 1er but. Il lance Adriano en profondeur. Une passe en longueur et non en largeur, une passe vers l'avant et non latérale. Ce qu'on a pas vu en 1ere mi-temps.

 

Je suis d'ac avec toi !

 

Même en faisant un mauvais match (je ne dis pas ça pour le match contre Roma), la présence de Figo au milieu améliore indéniablement notre jeu, tout simplement parce que c'est le seul qui ne soit pas un soldat et qui sache réellement jouer au football, créer, doser les passes etc...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur que son entrée avec celle de Vieira ont été payantes car ca nous a permis de retrouver de la puissance au milieu et + de solutions offensives devant. Je voulais dire qu'il n'a pas été exceptionnel , il a eu du mal a rentré dans son match, a perdu pas mal de ballons et a trop ralenti le jeu par moment alors qu'on pouvait jouer quelques attaques rapides.

Mais il a été décisif au bon moment c'est ce qu'on lui demandait.

 

Certes il a pas été exceptionnel mais le fait que sa présence change la physionomie de l'équipe, pour moi c'est l'Homme du match. Des les premieres minutes de la 2nde mi-tps j'ai vu que c'était plus la meme Inter.

 

Apres que vous soyez pas d'accord avec moi, normal, chacun a ses criteres pour désigner l'Homme du match. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon comme je l'ai dit sur le topic homme du match , pour moi y'en a aucun qui s'est vraiment démarqué des autres chacun a apporté sa petite touche a cette victoire mais chacun, sans exception, a aussi fait des erreurs durant ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

il est peut être lent mais il sait jouer au football mieux que n'importe quel autre milieu de notre équipe !!!

 

Que les attaquants et les défensifs soient rapides, je me contente aisément de la vista de Figo au détriment d'une lenteur due à son âge plutôt qu'il soit un énième robocop !!!

 

Faudrait peut être pas oublier que le football ça se joue avec les pieds et qu'il s'agit de maitriser un ballon avec !!!

 

sans ça on n'a que des coureurs de fond et c'est plutôt de l'athlétisme !!!

 

hein mister Special One ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais faut ps oublier l'âge qu'a Figo et meme si sur une contre attaque sa vitesse luyi fait déaut, il peut lac ompencer par une faculté de passes extraordinaires. Je viens de regarder ses stats sur Gazzetta.

 

Il a fait 28 passes pour 85% de réussites. Mais au niveau de ses centres là, il peche beaucoup. 3/8 dont un décisif tout de meme. Au niveau des duels aussi il en a perdu pas mal, 16% de réussite soit 1 duel remporté sur environ 6-7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

n'oublions pas non plus que s'il était plus souvent sur le terrain, il aurait un autre rythme...souvenez vous de Adri !!!

 

Je considère que même avec son âge, pour moi, il a sa place au milieu, c'est impossible de faire un truc qui ressemble à du football avec Muntari, Cuchu, Capitano et Stankovic au milieu !!!

 

Il faut absolument une touche plus technique là dedans !

 

Et vu que Jimenez est au placard, il ne reste que Figo !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que mourinho va faire degouté maxwell de l'inter il partira surement cette été... quand un entraineur te change de position comme ça je sais ce que c'est. Maxwell a toujours bien jouer pour nous dommage qu'il a pas un turn over avec Maxwell, Mais bon aussi c'est mourinho il a pas de demi mesure bref en tout cas contre MU sa va etre tres tres difficile croyez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois Mourinho, Moratti et Paolillo dire que le penalty de Balotelli y était et qu'ils sont étonnés des protestations...c'est soit de l'humour, soit qu'ils sont aveugles et bornés.

 

Mais une chose est sûre, je me reconnais de moins en moins dans ce club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y avait qu'une mi-temp on aurrait gagné 3-1, :phear::blink:

 

J'ai l'impression que nous faisons toujours le minimum,on a quand méme mit 3 goals a la Rome en une mi-temp,on est capable d'éxploser une équipe méme grande,j'éspére qu'à MU nous ferons tout pour marquer le plus de buts,pas attendre qu'il nous en métte pour réagir,l'inter milan réagit,mais agit pas si j'ose dire .

 

Je suis sur mon iphone désolé si il y a boucoup de faute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y avait qu'une mi-temp on aurrait gagné 3-1, :phear::blink:

 

On a un niveau de jeu plutôt mauvais dans l'ensemble du match avec une première mi-temps affreuse et nullissime, on arrache le point du nul grâce à une simulation de M. Arrogance, bref on fait le hold-up parfait où on peut qu'être gêné d'avoir volé un point et on a droit à une phrase comme ça de la part d'un tifoso.

Moi je dis chapeau, il faut le faire quand même de dire ça ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...