Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SERIE A INTER 3-3 ROMA: "CARDIAQUE S’ABSTENIR"


Damien

Messages recommandés

Concernant le pénalty, je le trouve moi aussi assez généreux. Y a pas mal d'arbitres qui n'aurait pas sifflé, voire même qui aurait mis un jaune pour simulation à Balotelli.

 

Pour le tirage de maillot, j'ai pas souvenir, mais je veux bien te croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 121
  • Création
  • Dernière réponse

Bah ça revient à ce que j'disais l'arbitrage en général sur corner c'est du grand n'importe quoi. les arbitres ne sifflent JA-MAIS, alors bien evidement les defenseurs ne se genent pas pour ligoté leurs joueurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui me dit... qui me dit... on commente le score et le match, on n'est pas dans le conditionnel.

:laugh: Tu râles parce qu'on arrache le nul sur une simulation, sous entendu que sans ce péno on perd. On est d'accord?

 

Si c'est le cas, tu utilises aussi le conditionnel, donc je ne fais que te suivre. Si non, précise pourquoi s'il te plaît. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, je suis en train de parler d'un but concrét qu'on a mis et qui ne devait pas être valable, je ne dis pas qu'on aurait pu marquer d'autre ou non. Tant mieux si on avait marqué à la régulière, mais ce n'a pas été le cas.

 

Et je râle parce que certains membres minimisent cette simulation et si c'était le contraire, ça aurait été LE scandale du siècle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec l'Arbitro, c'est ce que j'ai dit aussi apres le match dans le topic.

J'aimerais quand meme dire que meme si on a réussi a revenir, on est clairement dépendant d'Ibra, alors soit il a ses mauvais jours, il passe au travers aussi dans les grands matchs, mais c'est le seul capable de relever notre niveau de jeu.

Parce que ce qui m'a alarmé hier c'est l'équipe coupé en deux, c'était très alarmant, aucun liant, un fossé de près de 40 m entre nos milieux et nos attaquants. Adriano et surtout Balotelli ne descendant que rarement, évidemment ils n'avaient pas de ballon.

Ibra lui, redescend, se bouge meme plus que Balotelli, et c'est en ca que je le vois essentiel.

Enfin, LA paire de ce début d'année reste tout de meme l'association Adriano/Ibra, alors bien sur on a presque jamais vu Ibra et Balotelli ensemble mais tout de même.

Adriano descend plus quand il joue avec Ibra, a eux deux ils remontent le bloc équipe lorsque l'on contre-attaque ou que l'on fait des attaques placées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de corner, le tirage de maillot (qui s'est étiré de 1 mètre presque) de Vieira sur De Rossi xDxD qu'est-ce qu'on peut dire là-dessus ?

 

J'ai aussi vu un gros tirage de maillot de Panucci sur Adriano ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, je suis en train de parler d'un but concrét qu'on a mis et qui ne devait pas être valable, je ne dis pas qu'on aurait pu marquer d'autre ou non. Tant mieux si on avait marqué à la régulière, mais ce n'a pas été le cas.

 

Et je râle parce que certains membres minimisent cette simulation et si c'était le contraire, ça aurait été LE scandale du siècle.

Tu comprends pas, tampis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une demande. Je cherche les notes des joueurs sur le site de la Gazzetta mais pas moyen de les trouver. Si vous pouviez m'aider merci.

 

Voici les notes de la Gazzetta :nikel:

 

Inter 6/10

 

Julio Cesar 5,5

Maicon 4,5

Cordoba 6

Burdisso 6

Santon 6

Zanetti 6

Cambiasso 6

Maxwell 5,5

Stankovic 5,5

Adriano 5,5

Balotelli 7

 

Crespo 7

Vieira 5,5

Figo 5,5

 

Mourinho 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

le 6 de Mou est exagéré !!!

 

Il se ramasse lamentablement en première mi-temps et à domicile !

 

moi j'aurais mis 5 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 6 de Mou est exagéré !!!

 

Il se ramasse lamentablement en première mi-temps et à domicile !

 

moi j'aurais mis 5 !

c est vrai il destabilise betement des cadres historiques(cordoba cruz crespo) c est dommage perce qu hier maicon doit sortir et pas maxwell

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça qui fait mal, y en a qui ont leur place sur le terrain quoi qu'il arrive et même en cas de mauvaise performance et d'autres qui à la moindre pseudo erreur on les remballe.

 

En fait c'est un peu comme ici dans le forum, y en a qui n'ont pas le droit d'être critiqué et d'autres qu'on ne rate pas à la moindre erreur (et des fois on leur invente des erreurs qui n'ont même pas fait.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

Pour le fofo, je vois pas ...

 

sinon Maxwell ou Jimenez sont deux exemples de l'intransigeance de Mou à leur égard alors qu'un joueur comme Muntari a fait pas mal de matchs moyens et a toujours sa chance !

 

Mou n'est pas un entraineur juste, il a ses p'tits chéris !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irais pas jusque là quand même, parce que là tu nous ressors les mêmes critiques qu'on entendait l'an dernier pour Mancio ;)

Muntari il y a pas grand monde qui peut le remplacer à part Chivu et Maxwell (ces deux là on a bien vu ce que ça donnait)

Il y a Deki aussi qui peut le remplacer mais il faudrait le remplacer à son tour, bon c'est vrai que Jimmy pourrait prendre sa place mais il n'a pas trop eu sa chance pour convaincre Mou malheureusement -_-

Le problème de Mou comme ça été dit en haut c'est qu'il a un effectif trop important à son gout d'ailleurs il avait déjà dit qu'il aurait préféré travaillé avec moins de joueurs mais bon on a pas su se débarrasser de certains joueurs au temps voulu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça qui fait mal, y en a qui ont leur place sur le terrain quoi qu'il arrive et même en cas de mauvaise performance et d'autres qui à la moindre pseudo erreur on les remballe.

 

Tu ne penses pas assez comme un entraîneur.

 

Pourquoi sortir un Maicon moyen alors qu'il est l'un de nos rares joueurs à pouvoir nous sortir un coup de génie qui peut nous apporter un but et changer la donne du match? Les autres sont pour moi Ibra', Figo (il nous l'a encore prouvé hier malgré son âge avancé) et à une moindre mesure Stankovic.

 

Voilà pourquoi ils gardent leurs places quoiqu'il arrive (hormis Stankovic d'où la moindre mesure)

 

Pour ce qui concerne le défensif (j'englobe milieu centre / défensif et arrières) je peux dire la même chose. Même après une erreur certains ont le mental pour se reprendre (Zanetti, Cambiasso...) et d'autres non (Burdisso [qui est l'un de mes interisti préférés, je te vois venir :P] et Maxwell [peut-être sa semi-éviction lui a fait perdre un peu de ses moyens] ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne penses pas assez comme un entraîneur.

 

Pourquoi sortir un Maicon moyen alors qu'il est l'un de nos rares joueurs à pouvoir nous sortir un coup de génie qui peut nous apporter un but et changer la donne du match? Les autres sont pour moi Ibra', Figo (il nous l'a encore prouvé hier malgré son âge avancé) et à une moindre mesure Stankovic.

 

 

Un maicon moyen ? Un maicon catastrophique plutôt.

 

Des fois, quel que soit le joueur, on se doit de le faire sortir quand il passe à côté du match.

 

Maintenant, je ne pense peut-être pas comme un entraîneur, mais c'est moi qui était en train de suggérer de remplacer Maicon (le plus faible de notre défense hier) en mettant le plus en forme (Santon) à sa place d'origine et reculer Maxwell à gauche.

Et non pas mettre Cambiasso en charnière ce qui nous a coûté un but.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je n'aime pas trop l'Inter dans sa façon de jouer depuis quelques temps, trop regroupés en arrière, on attends la phase arrètée ou alors le coup de génie d'un joueur.

 

Indéniablement, nous n'avons pas de fonds de jeu, mais on sait d'où vient le problème avec un écart trop grand entre nos attaquants et la ligne des milieux.

 

On dépense énormément d'énérgie comme on peut le constaster avec des joueurs crever à force de courrir après le ballon :nazz: .

 

On ne maitrise jamais vraiment le jeu, ou trés peu pour ma part. Nos joueurs sont des travailleurs mais pas des joueurs de talents qui puissent garder une balle trop longtemps et je pense sincérement que c'est ça qui nous fait défaut depuis le début. On court trop souvent après la balle et à un moment donné: le coup de fatigue, la pression de l'adversaire faire rompre la défense interiste.

 

Alors que si, nous avancions d'un cran tous les joueurs, au lieu de jouer une position tactique défensive et compacte, on pourrait être beaucoup plus dangeureux et donc ainsi protèger notre défense ou en tous cas lui donner moins de boulot. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai dis dans le topic c'est sifflé, on n'a malheureusement pas les joueurs (au milieu) pour jouer l'attaque. Où est la vision de jeu collective et offensive ? Cambiasso, Zanetti, Muntari ? Stankovic ? Il n'a vraiment pas une assez bonne vision de jeu pour jouer dans cette place de 10. C'est un milieu centre avec quelques bonnes individualités de tirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Pourquoi ne pas réessayer le 4-4-2 basique ???

Puisque Jiminez ne jouera de toute manière pas, ni Mancini, on l'a bien compris dans ce sens.

 

Avec une ligne médiane composer de ce genre:

 

Zanetti-Cambiasso-Stankovic-Muntari

 

Juste redescendre Stanko en position de milieu pur avec des doubles contacts, Muntari-Maicon et Santon-Zanetti pour jouer plus sur les ailles et donner plus d'éspaces dans le milieu pour Adriano-Ibra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois mal Muntari monter avec un ballon sans tomber ou faire des passes à l'adversaire.

Zanetti ouais pourquoi pas (pour dépanner à ce poste, mais c'est pas le best), mais comme je disais, le meilleur reste un milieu défensif central de Cambiasso plus un "casseur" du genre Sissoko ou A.Diarra. (donc soit Muntari ou Vieira). Et pour le reste, peut-être tenter Maxwell à gauche et Maicon à droite dans ce 4-4-2 basique comme tu dis.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je testerai quand même bien ce genre de ligne médiane parce que dans notre éffectif proprement dit, on a pas grand monde qui pète la forme dans nos milieux, Viera revient tout doucement pour peut-être une nouvelle fois nous quitter, Figo n'a plus ses 20 ans malgré sa grande classe, Mancini le flop total....

 

Au final, ça nous laisse peu de joueurs dans le top, je testerai bien cette compo beaucoup moins spéctaculaire mais qui pourrait s'avérer un peu plus payante ces temps-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieira c'est un tout autre niveau que Muntari, je l'aime pas beaucoup mais quand il est sur le terrain il apporte tout ce que Muntari est incapable de faire.

Nous avons pu commencer à jouer en deuxième période grâce à Figo et Vieira, au lieu de balancer des longs ballons, on avait deux milieux capable d'organiser du jeu.

On gagnerait beaucoup à utiliser ces deux joueurs plus souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non pas mettre Cambiasso en charnière ce qui nous a coûté un but.

tu dis que leur peno est imaginaire, ok! mais tu trouves pas qu'il y a faute sur cambiasso lors de leur 3eme but?

après tout le peno c est pas Mario qui le siffle m...de c est l arbitre les romains ont 3 occas nettes pour marquer c est l arbitre qui les manque aussi pendant qu on y est Mario a fait son job il est destabilisé il tombe alors que le but est ouvert il aurait pu marquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...