Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

INTER/JUVE: LA GUERRE EST DECLAREE


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 139
  • Création
  • Dernière réponse

Avec ses déclarations, l'entraineur de l'Inter a manqué de respect non seulement à la Juventus et ses 14 millions de tifosi, mais à tout le foot italien.

 

Parce que vous les avez comptés ??

 

 

les représentants ont le devoir de démontrer éducation et sens des responsabilités - avant, durant et après les matchs - pour soutenir l'évolution du football italien et de son image internationale

 

xD

 

Le mec il dit ça alors que son club de merde a pourri à jamais l'image du football italien en truquant le calcio depuis des dizaines d'années xD

 

xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non, quand même d'abord les cousins... ensuite la Juve... quoique les deux c'est pas mal aussi :bigrin:

à ce propos j'sais pas si vous connaissez zefanclub, c'est une communauté un peu comme facebook mais réservée aux amateurs de foot... c'est sympa sur le forum parce que ça n'insulte pas.

Y'a un topic sur la Juve, moi j'en ai fais un sur l'Inter, on se tire la bourre mais de façon sympa donc si de tmeps en temps certains veulent mettre un mot sur le topic de l'Inter... j'me sentirais moins seul :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho a raison.Il ne faut pas se faire marcher dessus par nos concurrents.C'est quand même un comble qu'un club comme la Juve se permette de nous donner des leçons, alors qu'ils ont tremper et ça jusqu'a la moelle dans les matchs truqués et la tricherie.C'est un peu l'hopital qui se fout de la charitée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui parce que moi dans cette declaration je ne vois qu'un coach a bout qui defend son equipe contre un tsunamie médiatique qu'il subit et que d'autre equipe ne subisse pas elles par contre !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si la Juve a eu des problèmes avec la justice,Mourinho ne devrait pas faire de tel déclaration c'est honteux.

 

 

C'est honteux ??!!

 

Je vais te dire moi ce qui est honteux. C'est que le Milan n'ai pas été envoyé direct en B et la Juve en C2 en 2006

 

Ça c'est honteux !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour une fois que quelqu'un se permet de rentrer dedans cette sacro-sainte Juve...

moi je ne comprends même pas cette haine de la Juve envers l'Inter, ils devraient être plus amers envers les milanistes qui ont trempés aussi dans des affaires douteuses mais qui eux ne sont pas desendus car ils avaient sans doute de bons appuis politiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si la Juve a eu des problèmes avec la justice,Mourinho ne devrait pas faire de tel déclaration c'est honteux.

 

 

C'est honteux ??!!

 

Je vais te dire moi ce qui est honteux. C'est que le Milan n'ai pas été envoyé direct en B et la Juve en C2 en 2006

 

Ça c'est honteux !!!!

 

Bien dit mec :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout ce que j'aime chez Mourinho c'est sa défense, il ne se replie pas une seule seconde sur le fait que Panucci ai fait main dans la surface en première période. Il pourrait s'en servir en disant que finalement y'a pas injustice au final mais non lui il garde ça ligne de conduite et contre-attaque directement là d'où ça vient... n'oubliant pas au passage, de façon maline, de féliciter les romains. Pas idiot puisque finalement, même si historiquement c'est surtout l'Inter qui a toujours subit un traitement médiatique assez "injuste" par rapport aux deux autres grands, la Roma est aussi mise de côté et puis bon... la Roma est grande elle peut se défendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse simple:

 

Tu es Champion du Monde et tout le monde te regarde.

 

La premiere sanction était belle aussi

 

Serie B et -30 à la Juve, ça les condamnés à jouer deux saisons

Milan avait aussi pris sèvere.

 

Ensuite ils ont eu peur tout simplement. Le Milan à l'époque était costaud et a rafflé la Champion's grace à la Fédération (le comble xD ), sanction allégé pour Milan, Idem pour La Juve.

 

Quand je pense que pour un match, si j'ai bon souvenir, un club avait chuté de la Serie A à la Serice C direct, ça me donne envie de vomir.

 

La Juve en Serie C aurait déposé le Bilan, et comme il parait qu'ils ont 14.000.000 de tifosi.... fallait pas aller chercher plus loin....

 

L'Inter avait toujours était ficelée, on a connu une décénie de disette du à l'ère Moggi, maintenant qu'on peut s'exprimer, on montre notre potentiel, on arrive pas à nous toucher, et je suis sur de deux choses.

 

L'équipe de Simoni en 1998 aurait été championne tout comme celle de Cuper en 2002.

 

L'arrivée de Lippi à l'Inter a eu pour but d'exploser le groupe et son harmonie. Il arrive, vend tout le monde, fait une saison, débute un match à la suivante et part à la Juve célébrer un nouveau titre.

 

Même si on a été Champion Du Monde, je lui vomi à la gueule à cet entraineur de m..rde xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si on a été Champion Du Monde, je lui vomi à la gueule à cet entraineur de m..rde xD

 

Et moi je lui chie dessus :wc:

 

PS : c'est de la faute de Kartmann, certains souvenirs de South Park :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...