Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

INTER/JUVE: LA GUERRE EST DECLAREE


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 139
  • Création
  • Dernière réponse

Roma - Udinese

Genoa - Internazionale

Torino - Juventus

Bologna - Sampdoria

Lecce - Reggina

Fiorentina - Palermo

Napoli - Lazio

Milan - Atalanta

Chievo - Cagliari

Catania - Siena

 

Match à Gênes, ça va être chaud... j'espère qu'on va savoir ne pas gaspiller trop de points tout en gardant nos forces pour MU. Et pour le "Mole" (c'est comme ça qu'on dit ?) tu penses que ça ira ?

Le Torino est aller cherché un bon point à Cagliari quand même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter: Mourinho répond à Ranieri

Alors que Claudio Ranieri avait accusé l'arbitre d'Inter-Roma, lors de la 26e journée de Serie A (3-3), d'avoir sifflé un penalty inexistant en faveur du club lombard, José Mourinho, l'entraîneur intériste, a répondu à sa manière à son confrère de la Juventus de Turin. "Si Ranieri et Spalletti sont d'accord, moi je suis d'accord avec Zenga, Del Neri et Prandelli car ces trois-là ont tous été volés de trois points contre la Juve, et je suis avec Marino et Novellino qui affronteront la Juve cette semaine. Si j'étais à la place de Marino ou de Novellino, il serait préférable de ne pas jouer ce match ou alors avec l'équipe B voire même avec la Primavera", a-t-il ainsi indiqué dans les colonnes de la Gazzetta Dello Sport.

 

 

Aussi ! Bref le mieux serait que la polémique s'arrête.

Je ne croies pas que ça va s'arrêter la, ça continue :bigrin:

Sauf que ça c'est la conférence de presse de Mou de mardi xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nesta sinon pour les 15 mètres il parle de la faute je pense, 15 mètres c'est exagéré mais il voulait dire qu'elle avait lieu en dehors de la surface.

Pardon j'ai mal compris merci de cette précision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roma - Udinese

Genoa - Internazionale

Torino - Juventus

Bologna - Sampdoria

Lecce - Reggina

Fiorentina - Palermo

Napoli - Lazio

Milan - Atalanta

Chievo - Cagliari

Catania - Siena

 

Match à Gênes, ça va être chaud... j'espère qu'on va savoir ne pas gaspiller trop de points tout en gardant nos forces pour MU. Et pour le "Mole" (c'est comme ça qu'on dit ?) tu penses que ça ira ?

Le Torino est aller cherché un bon point à Cagliari quand même.

J'espere que le Milan gagnera contre l'Atalanta mais ce sera extremement dur car j'ai l'impression que comme vous vous avez une Ibradépendance je pense que nous on a une Kakadépendance des qu'il est absent je ne reconnais plus le Milan,on se fait dominer par les équipes et on est beaucoup moins performant devant le but !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roma - Udinese

Genoa - Internazionale

Torino - Juventus

Bologna - Sampdoria

Lecce - Reggina

Fiorentina - Palermo

Napoli - Lazio

Milan - Atalanta

Chievo - Cagliari

Catania - Siena

 

Match à Gênes, ça va être chaud... j'espère qu'on va savoir ne pas gaspiller trop de points tout en gardant nos forces pour MU. Et pour le "Mole" (c'est comme ça qu'on dit ?) tu penses que ça ira ?

Le Torino est aller cherché un bon point à Cagliari quand même.

J'espere bien qu'on va l'emporter contre le torino,apres je ne sais pas quelle equipe sera alignée en vue du match retour contre chelsea.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y en a un volé je ne sais plus quelle année à la Viola qui est aussi inconstable (c'est de là que vient la haine de la Viola pour la Juve).

 

 

Il y en a 3 grand minimum. On est bien loin du compte selon moi.

 

C'était lors de la saison 1981-1982 et c'est de la que vient le fameux slogan des tifosi de la Viola "Meglio Secondi che Ladri".

 

 

Le transfert Baggio aussi.

 

Sinon qui a lu l'itw de Lapo Elkann ??? B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est enorme !!! la Juve c'est ça...

Mon dieu que j'aurais honte d'être supporter d'un tel club !

 

Comme quoi on devient pas supporter d'une équipe au hasard...

Euh...si c'est mon post qui te fait bondir comme ça,va falloir que tu m'explique pourquoi,car je comprend pas.

 

Je me demande simplement quelle equipe sera alignée en vue du match retour de champions league....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la premiere fois sur gazzetta on peut lire quelqu'un qui est du cote de Mou. C'est Gasperini l'entraineur du Genoa qui a dit que certes Mou avait employe des termes assez forts, ce n'est certainement pas mechant mais parmi les choses qu'il a dite, plusieurs sont sous les yeux de tout le monde(cad que se sont des realites!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...