Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

INTER/JUVE: LA GUERRE EST DECLAREE


Damien

Messages recommandés

Nan mais dans un sens les supporters de la Juve, certains je peux pas blairer, d'autres sincérement on s'entend bien, mais c'est le Club lui-même, tout ce qu'il représente, la façon dont il a magouillé, qu'il n'a pas été assez puni contrairement à d'autres qui ont pris cher, mais ils s'appellaient pas Juventus.

 

Ce qui me fait pitié, c'est que vous aviez tout pour réussir sans tricher et vous avez préféré vous amuser à corrompre le Championnat.

 

Jamais l'Inter et ses tifosi n'aimeront la Juve, on préfèrera tous creuver que de porter un jour votre vareuse, elle représente tellement de choses à l'oppossé. C'est un club qui sonne faux et qui a sali à jamais l'histoire du Calcio.

 

Alors quand on voit qu'un Juventine, dirigeants, joueurs, tifosi se permettent de l'ouvrir, ils feraient mieux de fermer leur grandes gueules car c'était même pas en Serie C, mais en Dilitanti xD

Qu'il n'a pas éé assez puni cntrairement a d'autres qui ont pris cher??

 

Tu dois te tromper de club ami,on nous enleve 2 titres on est retrogradé en division inferieure avec des points en moins d'entrée,et on a pas été assez puni?

 

Un club comme le MILAN AC qui a été condamné pour des faits similaires, est lui rester en serie A, a eu le droit de jouer la champions league puis de la gagner ( je me souviens d'un club français qui,pour avoir donner de l'argent a 3 guss de VA pour lever le pied a été lourdement condamné,avec retrait de titre de champion,interdiction de jouer la super coupe d'europe et intercontinentale...)

 

On nous a retiré tous les mafieux au club, et malgré tous ça on reste le club le plus titré en italie, a moins qu'on ait acheté tous nos titres???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 139
  • Création
  • Dernière réponse

Moi c'est ça qui me degoûte dans les instances du foot' italien. C'est pourri et corrompu jusqu'à on ne sait où, sûrement mêmes jusqu'aux juges. Et là Mourinho dit enfin la vérité que beaucoup aimerait dire et que lui a eu les c******* de dire et les instances sont tellement hypocrites qu'on veut le sanctionner.

 

Le pire c'est la Juve, ça vient se plaindre en disant qu'on salit l'image du foot' italien alors que c'est EUX et le MILAN qui ont pourri notre championnat en démontrant au monde entier qu'ils avaient triché!!! Et c'est en totalité a cause de ça que beaucoup de gens n'aiment plus le calcio et c'est sûrement a cause de ça, en partie néanmoins, que la Premier League est passée devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parlons des faux bilans et des passeports...

 

xD

 

Le faux sujet à 2 balles qui vaut rien et qui n'a jamais été prouvé. D'ailleur l'info venait de Moggi je crois xD

 

Et comparer ça à des dizaines de titres fraudés mais PTDR quoi xD

 

 

Car tu crois que le farsopoli ne venait pas de Moratti ??? :laughing[2]:

 

Moi c'est ça qui me degoûte dans les instances du foot' italien. C'est pourri et corrompu jusqu'à on ne sait où, sûrement mêmes jusqu'aux juges. Et là Mourinho dit enfin la vérité que beaucoup aimerait dire et que lui a eu les c******* de dire et les instances sont tellement hypocrites qu'on veut le sanctionner.

 

Le pire c'est la Juve, ça vient se plaindre en disant qu'on salit l'image du foot' italien alors que c'est EUX et le MILAN qui ont pourri notre championnat en démontrant au monde entier qu'ils avaient triché!!! Et c'est en totalité a cause de ça que beaucoup de gens n'aiment plus le calcio et c'est sûrement a cause de ça, en partie néanmoins, que la Premier League est passée devant.

 

 

La 1ere league est passé devant car elle a un potentiel financier incroyable.

Cherche pas plus loin, rien a voir avec les scandales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

developpe un peu plus stp, qu'est ce qui est honteux?

Dans sa dernière déclaration il dit: On peut en rire ou en pleurer lorsque l'on pense a la peine que s'et donnée la Juve au début des année 2000 pour redorer l'image du calcio.

Avec cette déclaration il relate l'histoire des Piémontais qui ont été relégués en Série B suite au gros scandale des matchs truqués.

Avec cette déclaration il sali tous le calcio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu veux VINC je suis ton homme. ;)

 

 

Oki donc j'avais dis qu'il ne fallait pas comparer un match d'UEFA (Inter - Monaco ) contre 10 ans de corruption concernant la juve.

 

Tu m'as dis ok pour les 2 ans ( les 2 titres qu'on vous a retiré) et apres tu me demandais d'ou je sortais les autres 8 années

 

Bah effectivement ça n'a pas été prouvé ;)

 

Mais moggi était en place depuis 1994 à la juve, et depuis cette époque la juve en a gagné des trophées

J'ai des doutes pour certains d'entre eux ( 2001/2002 par exemple )

 

Or je pense qu'on n'a pas fait monter la polémique plus loin que les années 2004/2005 et 2005/2006 tout simplement car la Juve est un club a forte notoriété.

 

C'est inimaginable qu'on puisse retirer 10 titres (ou 10-15 ans d'histoire) a une équipe aussi réputée, ça ne ternirait plus l'image du Calcio mais carrément celle du Foot.

 

C'est mon avis, je suis persuadé que le Calciopoli était mis en place avant 2004 !

D'ailleurs la juve a vu une peine réduite ( on parlait de série C au tout début du scandale )

Finalement elle n' a été qu'en B avec 30 points qui ont été ensuite allégé a 17pts

 

Disons que selon moi l'affaire a été relevée mais a moitié seulement.

On a camouflé l'affaire un peu pour pas tuer le Foot et l'image de la Juve. On retire pas 10-15 ans d'histoire comme ça ( autant supprimer le club )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ranieri faut pas oublier qu'il s'est fait limoger de Chelsea pour laisser place à Mourinho et ça, il l'a tjrs pas digéré.

 

Quel pauvre type...Un loser ^^

De Ranieri moi je m'en tape, mais Mourinho ne vaut pas mieux, il cherche la bagarre et ses déclarations vont foutre le bordel entre supporter de L'Inter et ceux de la Juve ça va chauffer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu veux VINC je suis ton homme. ;)

 

 

Oki donc j'avais dis qu'il ne fallait pas comparer un match d'UEFA (Inter - Monaco ) contre 10 ans de corruption concernant la juve.

 

Tu m'as dis ok pour les 2 ans ( les 2 titres qu'on vous a retiré) et apres tu me demandais d'ou je sortais les autres 8 années

 

Bah effectivement ça n'a pas été prouvé ;)

 

Mais moggi était en place depuis 1994 à la juve, et depuis cette époque la juve en a gagné des trophées

J'ai des doutes pour certains d'entre eux ( 2001/2002 par exemple )

 

Or je pense qu'on n'a pas fait monter la polémique plus loin que les années 2004/2005 et 2005/2006 tout simplement car la Juve est un club a forte notoriété.

 

C'est inimaginable qu'on puisse retirer 10 titres (ou 10-15 ans d'histoire) a une équipe aussi réputée, ça ne ternirait plus l'image du Calcio mais carrément celle du Foot.

 

C'est mon avis, je suis persuadé que le Calciopoli était mis en place avant 2004 !

D'ailleurs la juve a vu une peine réduite ( on parlait de série C au tout début du scandale )

Finalement elle n' a été qu'en B avec 30 points qui ont été ensuite allégé a 17pts

 

Disons que selon moi l'affaire a été relevée mais a moitié seulement.

On a camouflé l'affaire un peu pour pas tuer le Foot et l'image de la Juve. On retire pas 10-15 ans d'histoire comme ça ( autant supprimer le club )

 

 

 

 

SUPPRIMER LE CLUB ????? QUELLE BONNE IDEE!! DANS UN MONDE PARFAIT PEUT ETRE QUE .....

 

Edit_Didju222: Tu es prié d'écrire en minuscule comme tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Ranieri moi je m'en tape, mais Mourinho ne vaut pas mieux, il cherche la bagarre et ses déclarations vont foutre le bordel entre supporter de L'Inter et ceux de la Juve ça va chauffer

 

Quand il a raison je ne vois pas ce qui le retiendrai à se taire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Ranieri moi je m'en tape, mais Mourinho ne vaut pas mieux, il cherche la bagarre et ses déclarations vont foutre le bordel entre supporter de L'Inter et ceux de la Juve ça va chauffer

 

Quand il a raison je ne vois pas ce qui le retiendrai à se taire.

Même si il a raison il ne devrait pas en rajouter, pour ne pas envenimer l'histoire, si tous les entraineur commence a se critiqué ça fait monter la tension des supporter et c'est la bagarre, le match contre la Juve je le voies mal se passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais Pasquale. Mais en même temps je comprend pourquoi Mourinho a voulu poussé son coup d'gueule. La situation actuelle l'a obligé à défendre le club et ce par tous les moyens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...