Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

INTER/JUVE: LA GUERRE EST DECLAREE


Damien

Messages recommandés

Pourquoi tant de haine les gars?

 

Les anciens dirigeants de la juve ont été punis,la juve est descendu en serie B,a été demis de ses 2 derniers titres, alors que d'autres pendant ce temps,ont été autorisés a rester en serie A,puis de jouer en ligue des champions pour ensuite la gagner!!!!!!!!!

 

Si y'en a dans l'histoire qui on été avantagés c'est bien le MILAN AC!

 

Nous,on a payé,on est descendu, et on a eu 2 titres en moins.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 139
  • Création
  • Dernière réponse

Je dois féliciter ton sang froid juve63. De plus tu n'a pas tort concernant le Milan. Leur coupe d'Europe en 2007 à mes yeux c'est du bidon. Il n'aurait jamais du jouer la compétition aux vues du scandale et des faits accablants. Mais que veux tu, parce que Berlusconi possède le club personne ne va se mettre en travers. Ridicule sanction par rapport à vous ça c'est clair. 'Fin bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci kroutch.

 

Les dirigeants de la juve ont fait des choses degueulasse, ils ont pris tout le monde pour des cons,ainsi que les supporters de la juve.

 

Moi le premier,je disais: ils ont trichés,ils doivent payés,bien que ça me fesait mal pour le club que j'aime.

 

Mais quand on voit les sanctions qui ont été attribués au MILAN AC pour des faits quasi similaires,eh ben y'a de quoi avoir les boules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tant de haine les gars?

 

Les anciens dirigeants de la juve ont été punis,la juve est descendu en serie B,a été demis de ses 2 derniers titres, alors que d'autres pendant ce temps,ont été autorisés a rester en serie A,puis de jouer en ligue des champions pour ensuite la gagner!!!!!!!!!

 

Si y'en a dans l'histoire qui on été avantagés c'est bien le MILAN AC!

 

Nous,on a payé,on est descendu, et on a eu 2 titres en moins.

 

Ceci n'excuse pas cela.

 

Ils ont été puni ok, mais c'est pas pour cette raison qu'il faut oublier. Alors avant d'ouvrir leur bouche, les dirigeants de la Juve ferait bien de se rappeler que l'histoire de leur club a été terni et que ça peut être qu'une blague venant de leur part. A moins qu'ils se foutent eux même de leur tronche. Y a bien des sado maso sur terre et d'autres qui rédige des blagues carambar. Faut de tout pour faire un monde. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour clarifier un peu les choses pour repondre à juve63, perso je ne porte pas de haine particuliere envers les suppoters de la juve(sauf peut etre à ceux qui sont d'une mauvaise fois inimaginable :bigrin: ) . Par contre c'est plus les dirigeants, les medias et les representants de ce club qui se foutent de la gueule du monde.

 

Mourinho dans son discours n'a pas visé les joueurs(au contraire il a ete elogieux envers eux) ni les supporters, il a vise ou plutout repondu à l'entraineur du club ce qui est completement different.

 

Je veux bien que tu me donne ne serait ce qu'un argument en faveur ou qui expliquerait la declaration de la Juve. en quoi les propos de Mou terniraient ils l'image de la Serie A ou du moins en quoi ils la terniraient plus que ceux de Ranieri Spaletti ou Ancelotti(La seule raison serait ptet que Mou est plus mediatise et aprecie :wub: que les autres en dehors de l'italie). Et cela sans parler du role de la Juve dans l'image de la serie A dans les anees 2000.

 

En tout cas merci de ta reponse et de ton sang froid. C'est toujours un plaisir de parler à des tifosis qui soient un minimum objectifs même si ils supportent le club que je deteste le plus au monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste une blague inventée par des jeunes (d'où le nom Juventus) en 1899.

 

Déjà à ses débuts elles volent les couleurs d'une autre équipe (anglaise de surquoi), bah quoi les mecs ca vous plaisez pas le rose, ca faisait trop effeminé pour vous?

 

Que dire d'une Coupe des Champions offerte gracieusement en 1985 grace à un penalty tout aussi gracieux.

 

14.000.000 de Tifosi? Tu peux enlever les 3/4 de pseudos tifosi qui tiennent avec la GIUVE parce que ca fait genre.

 

Que dire aussi qu'ils viennent salir la pelouse des voisins du Torino tout cela parce que le Dell'Alpi est en travaux. Le seul terrain que vous méritez c'est la décharge publique.

 

En vous remerçiant, aurevoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis OK avec toi,djorcoba.

 

Les dirigeants de la juve sur ce coup la,auraient mieux fait de faire profil bas, et de laisser couler.

 

Les derniers evenements ne plaident pas en notre faveur, et parler " de ternir l'image du calcio" surtout apres ce qui s'est passé c'est un peu....mal placé on va dire.

 

Ce que je souhaite avant tout,c'est une juve propre,qui gagne ses matchs sur le terrain.

 

Tout cela est un peu dommage,ça fait que faire monter la sauce entre les 2 clubs et les supporters,apres on s'etonne des debordements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des clubs que je n'aime pas comme le Real, Milan, la Roma ou Lecce. Mais la Juve, j'ai une haine vicérale pour eux.

 

Ce club ne m'inspire rien d'autre que de la haine, du dégoût et du mépris. Je trouve les propos de Mou juste, et le soutiens du club envers lui admirable.

 

Quand je vois l'amour que se portent mutuellement le Juve et le Milan ça me donne envie de vomir.

Quand je vois lequipe parler de la serie B uniquement quand leur Juve chérie y est ça me fait grandement marrer.

 

L'inter aurait été impliquée dans le Calciopoli ont nous aurait pas laissé nous relever et ça personne ne peut le nier.

 

La Juve a payé ?? Que néni. On ne leur a enlevé QUE 2 titres alors qu'ils nous en ont volé bien plus, idem pour la Viola.

 

On nous a donné le titre 2006. J'attends encore qu'on nous attribue le 2005 qui nous revient de droit.

 

Je n'ai jamais aimé ce club, depuis gosse je l'ai toujours trouvé louche et ça n'a fait que confirmer les souspçon que j'ai depuis des années.

 

Même Figo l'avait senti. Je tiens à signaler d'ailleur qu'en 2005 ou 2006 il a été condamné à 5 000 ou 8 000€ pour diffamation parce qu'il avait insinué que la Juve truquait les matchs :rolleyes:

 

J'espère au moins qu'ils l'ont remboursé :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, Figo avait trouvé Moggi en train d'engueuler l'arbitre à la mi-temps d'un Inter-Juve. Il l'avait dit à la presse et avait pris 5000 Euros d'amende.

 

Ceci est juste un petit apercu des pouvoirs de la Juve qui a triché, faussé et manipulé (et premièrement ses tifosis que je plains le plus dans l'histoire) pendant des années et des années durant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas non plus tout generaliser.

 

Pas besoin de tomber dans le " ils ont trichés tout le temps,toujours,ça dure depuis x années....

 

Je me rapelle d'une epoque, et d'un match INTER/ AS MONACO en demi finale de coupe uefa si mes souvenirs sont bons,avec un certain MAURICIO GANZ ou le match avait pas été tout rose pour les monegasques niveau arbitrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'ai l'impression que la Juve, soit on la supporte soit on la deteste car toutes les personnes non juventini que je connais n'aiment pas ce club qu'ils soient milanistes, marseillais, parisiens gunners....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon frère est juventino et quand on avait une quinzaine d'années je lui disais : C'est évident que la juve triche et un jour ils payeront. Depuis ce jour ils ne l'ouvre plus :D et quand l'Inter bat la juve il fait genre qu'il s'en fout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Special One dans l'oeil du cyclone. Fidèle à lui-même, l'entraîneur lusitanien des Nerazzurri a répondu à sa manière aux déclarations de la Roma et de la Juventus Turin après le pénalty controversé sifflé, ce dimanche en faveur de Mario Balotelli face aux Giallorossi (3-3). L'ex-coach de Chelsea a en effet laissé entendre que les trois autres cadors de la Serie A étaient souvent aidés par les arbitres pour s'imposer. La FIGC s'est immédiatement saisie du dossier, et devrait entamer une enquête puis une procédure. "Le bureau est en train d'évaluer le contenu des commentaires de Mourinho", peut-on lire dans le Corriere dello Sport, ce mercredi.

 

C'est du goal.com mais c'est peut-être un peu mal partie pour lui :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parlons des faux bilans et des passeports...

 

xD

 

Le faux sujet à 2 balles qui vaut rien et qui n'a jamais été prouvé. D'ailleur l'info venait de Moggi je crois xD

 

Et comparer ça à des dizaines de titres fraudés mais PTDR quoi xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non moi je supporte l'Inter mais je ne déteste absolument pas la Juve, le Milan plus déjà.

FFaut pas non plus tomber dans l'exagération, c'est clair que normalement y'a plus de titres que ça qu'on devrait avoir et la Juve et le Milan moins mais la Juve ne triche pas depuis la nuit des temps non plus forcément... On sait qu'elle triche depuis Moggi mais avant... après c'est des thèses. L'Inter est grand parce qu'elle a aussi de grands rivaux et vice-versa.

On peut ne pas aimer des clubs mais il faut reconnaitre leur grandeur. Enfin c'est mon opinion perso :bigrin:

 

Je serais moins tendre avec le Milan qu'avec la Juve par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même Figo l'avait senti. Je tiens à signaler d'ailleur qu'en 2005 ou 2006 il a été condamné à 5 000 ou 8 000€ pour diffamation parce qu'il avait insinué que la Juve truquait les matchs :rolleyes:

 

J'espère au moins qu'ils l'ont remboursé :rolleyes:

 

Je crois que oui il a été remboursé et l'argent a été versé a une association pour la bonne cause ( concernant les enfants)

Malheureusment je ne suis plus sur et je ne peux pas le certifier

 

D'ailleurs dans ce meme match (2-1 pour la juve), un coup franc marqué par Adriano avait été validé en 1ere mi temps et apres que Buffon soit allé voir l'arbitre il avait décidé de le refuser ( 30 secondes apres)

 

:rolleyes: Puisqu'on parlait d'arbitrage douteux ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais dans un sens les supporters de la Juve, certains je peux pas blairer, d'autres sincérement on s'entend bien, mais c'est le Club lui-même, tout ce qu'il représente, la façon dont il a magouillé, qu'il n'a pas été assez puni contrairement à d'autres qui ont pris cher, mais ils s'appellaient pas Juventus.

 

Ce qui me fait pitié, c'est que vous aviez tout pour réussir sans tricher et vous avez préféré vous amuser à corrompre le Championnat.

 

Jamais l'Inter et ses tifosi n'aimeront la Juve, on préfèrera tous creuver que de porter un jour votre vareuse, elle représente tellement de choses à l'oppossé. C'est un club qui sonne faux et qui a sali à jamais l'histoire du Calcio.

 

Alors quand on voit qu'un Juventine, dirigeants, joueurs, tifosi se permettent de l'ouvrir, ils feraient mieux de fermer leur grandes gueules car c'était même pas en Serie C, mais en Dilitanti xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait qu'elle triche depuis Moggi mais avant... après c'est des thèses. L'Inter est grand parce qu'elle a aussi de grands rivaux et vice-versa.

On peut ne pas aimer des clubs mais il faut reconnaitre leur grandeur.

 

Demande aux Tifosi de la Viola s'ils ne se sont pas fait voler des titres par la Juve ;)

 

Je reconnais le Milan comme un grand club. La Juve... jamais, plutôt m'arracher la langue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...