Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

UEFA CHAMPIONS LEAGUE: LES QUARTS DE FINALE


NEPTUNE

Messages recommandés

  • Réponses 255
  • Création
  • Dernière réponse

Stankovic le foot business c'est partout maintenant , le foot est géré par l'argent et meme si c'est plus flagrant en Angleterre, c'est pareil dans tous les gros championnats.

Et puis pour la Cup, je suis pas d'accord non plus , par exemple la saison derniere la finale était Portsmouth-Cardiff , les gros clubs anglais ont de plus en plus tendance a faire jouer leur équipe B dans cette compétition alors que la Cup a une tradition forte dans ce pays.

Sinon je suis d'accord que le Calcio a besoin de se ressaisir pour revenir au premier plan européen, mais bon perso je suis pas fan du calcio mais de l'Inter donc je dois avouer que de ne voir ni la Juve , le Milan ou la Roma aller loin ça me fait plus plaisir qu'autre chose (pas taper :bigrin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Bhen le foot buisness est partout mais je dois dire que c'est pas assez fort par rapport à l'Angleterre, on arrive pas à rivaliser sur le point financier avec eux, voilà toute la différence et comme tu dis le foot buisness gère tout ça mais je considère le calcio comme un secteur indépendant qui a du mal face aux grandes entreprises ( le "big four").

 

Si on reprends les 10 dernières finales, je me demande combien ont eu l'engouement de l'année passé, regarde le dernier carré de cette année, il manque seulement Liverpool remplacer par Everton, qui gère très bien son championnat.

 

Je n'aime pas spécialement la Juve, Milan ou encore la Roma mais il faut bien se dire que tous ses clubs font parti du calcio et qu'on ne les voit plus spécialement au sommum de L'Europe... Même constatation pour les clubs italiens qui jouent l'Uefa, il y a plus le niveau des années 90...

 

On a énorment de lacunes à combler, j'éspère que le calcio en ai conscient seulement :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est sur que l'Angleterre a une longueur d'avance sur quasiment tout le monde grace a leur richesse mais bon j'espere aussi que ça changera j'aime pas spécialement les anglais meme si ya beaucoup d'autres équipes que je n'aime pas, c'est chiant de toujours voir les memes matchs et les memes équipes qui se qualifient..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, on a pas eu trop de mérite pour la champions de 2007 car on a joué qu'à moitié le championnat pour mieux se concentrer sur notre parcours européen. Le talent de Kakà a fait le reste après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...