Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

UEFA CHAMPIONS LEAGUE: LES QUARTS DE FINALE


NEPTUNE

Messages recommandés

  • Réponses 255
  • Création
  • Dernière réponse

Le tirage au sort des 1/4 de finale est le suivant :

 

Villareal - Arsenal

Manchester United - FC Porto

Liverpool - Chelsea

Barcelona - Bayern Munich

 

Et celui des 1/2 finale :

 

Manchester United ou FC Porto - Villarreal ou Arsenal

FC Barcelone ou Bayern Munich - Liverpool ou Chelsea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le tirage au sort a ete effectue aujourd'hui à 12h à NYON :

L'équipe à gauche reçoit en premier :

 

Tirage des 1/4 de finale :

Aller 7-8 avril // Retour 14-15 avril

1_ Villareal (ESP) - Arsenal (ANG)

 

2_ Manchester United (ANG) - FC PORTO (POR)

 

3_ LIVERPOOL (ANG) - CHELSEA (ANG)

 

4_ FC BARCELONE (ESP) - BAYERN MUNICH (ALL)

 

Tirage des 1/2 finales : (Aller le 28/29 avril // Retour 5-6 mai )

MANCHESTER ou PORTO - VILLAREAL ou ARSENAL

 

BARCELONE ou MUNICH - LIVERPOOL ou CHELSEA

Finale 26 mai au Stadio Olimpico à ROME

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barça - Bayern = belle affiche , le barça part favoris mais le bayern est une grosse écurie aussi donc on verra. Par contre le probléme c'est que le barça jouera tout les matchs retour a l'exterieur :( Donc dans le cas ou on passe et on joue Liverpool ça va etre chaud , deja a l'exterieur liverpool assure !!! :laughing[2]:

 

Manchester - Porto = ben c'est un peu a l'image de barça lyon , je dirait que Porto va se faire pulvériser :o et en esperant que Man U chute en demi inchallah !!!!!! :laughing[2]:

 

Villareal - Arsenal = Match équilibré , Méme si Arsenal n'est pas trés bon cette année ça va faire un beau match je pense.

 

Liverpool - chelsea = Le choc des 1/4 de final avec un liverpool bien sur favori mais on sait jamais.......

 

Bon ben on peut quasiment etre sur que Manchester est en final jsuis dégouter <_< , si l'inter les avaient battu ils serait surement finaliste avec un tirage comme celui la :laughing[2]: .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Olivier

 

Mon pronostic pour la suite ...

 

 

Quart-Finals:

 

Villaréal vs Arsenal

Manchester vs Porto

 

Liverpool vs Chelsea

Barcelone vs Bayern

 

Demi-Finales:

 

Manchester vs Villaréal

Barcelone vs Liverpool

 

Finale:

 

Manchester vs Barcelone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sala regarde bien....

 

Le barça et liverpool ne peuvent pas se rencontreer en final , si les deux passent ils se retrouverot en 1/2

 

Ps : Henry a dit par rapport a ce match que Ribery c'est le Messi du bayern , c'est pas béte et c'est tout a fait vrai..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pep, t'es fan du barça, moi aussi et depuis très bien longtemps (période des Kluivert et Rivaldo), je vais les supporter à mort et je veux qu'EUX gagnent la LDC étant donné que l'Internazionale n'est plus de la partie, le Bayern est largement prenable vu l'artillerie qu'on a, les matchs des huitièmes qu'ils ont faits n'est rien du tout c'est assez logique, ça sera vraiment LE match du Bayern et j'éspère que le Barça sera à l'hauteur pour les écraser.

 

Je VEUX si on passe: une demi-finale contre Liverpool, une finale de rêve contre Manchester avec une victoire du Barça à la fin et THE BIG MATCH de Lionel Messi (qui d'après moi est largement supérieur à CR7)

 

Conçernant le tirage de Manchester, c'est déjà pour moi un pas en final de fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern "largement prenable" ? Je ne le pense pas, ce serait les sous estimé. Victor Valdes va en voir des belles devant les Toni, Klose, Ribéry, Van Bommel, Podolski etc. Honnêtement ? Le Bayern reste une grosse cylindrée. Il peuvent aussi se qualifier en éliminant le Barça. "Ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer." Je crois en l'équipe de Munich.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la voie royale pour les anglais, 3 seront en 1/2. Liverpool passera, ce que je souhaite du moins puis Manchester n'aura pas trop de difficultés devant Porto (Excuse moi Dragao) mais ça risque de faire le meme type de rencontre qu'entre le Bayern et le Sporting.

 

La seule équipe capable de bouleverser les anglais est le Barça qui passera face au Bayern.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne parie donc un centime sur chelsea? avec les retours en forme de carvalho, essien, drogba leur quarts face a livpool sera different des 2matchs de championat gagnes par gerrard and co. beau choc en perspective. a fond pour les blues!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait de dire largement prenable ne veut pas dire qu'on vas les déglinguer , je dirait que c'est une équipe qu'on peut battre et qui ne nous sont pas supérieur c'est tout , et puis faut pas se voiler la face vaut mieu jouer le Bayern que liverpool ou manchester.......... Donc oui le Bayern est largement prenable mais le dire et se qualifier sont 2 choses bien différente........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, largement prenable c'est qu'on peut passer, je veux dire c'est mieux de prendre un Bayern ou qu'un Liverpool en quarts, je suis plutôt satisfait du tirage, à nous d'en profiter et j'éspère que le Barça passera.

 

Klose jouera? Il n'est pas blessé pendant un bon bout de temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...