Aller au contenu

La Serie A, le championnat malade


Anis.C

Messages recommandés

Ce qui fait encore ch*er c'est que je crains que cette annee aussi on n'est que 3equipes et demi en Champions car je ne sais pas si le Genoa ou la Fio peuvent rivaliser ds cette competition(surtout le Genoa je ne sais pas comment ca se passe pour les tours preliminaires mais vu que leur classement n'est pas eleve ils tomberont conter une grosse equipe en preliminaires) et la Roma à l'air d'etre en fin de cycle.

J'ai l'impression que seul la Juve et l'inter ont l'intention de se renforcer l'anne prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Création
  • Dernière réponse

le plus domage a mon avis c-est bel et bien la vetuste des stades et estimer le niveau des equipes comme cagliari, lazio, catania, genoa, atalanta, palermo, napoli, ... en europe. des clubs juste concu pour le calcio. p.s: en 07-08 la fio a ete en demi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

+1 pour les stades, c'est le nerf de la guerre. Pourquoi la fréquentation a doublé en bundesliga ? Grâce aux nouveau stades (merci la coupe du monde 2006).

 

Si l'Italie a la chance d'organiser un euro......il ne faudra pas rater le coche et en profiter pour se remettre à jour au niveau des stades.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas la plupart des commentaires. Hormis l'Inter qui est clairement au dessus du lot en Italie cette année (et on ne va pas s'en plaindre!) je trouve que le championnat est vraiment intéressant. Pour une fois qu'on a quelques surprises en Italie ça change... ok le Milan est vieux et la Juventus se reconstruit, alors laissons-leur un an voire deux maximum et ils seront très compétitifs et on pourra assister à des championnats serrés jusqu'au bout!

 

Moi j'adore cette saison, bon hormis le fait qu'on soit premier. Il y a quand même la surprise Genoa, la Fiorentina qui n'est pas si mal, Cagliari ça change aussi de les voir dans les 10 premiers! Puis il y a toujours Palerme, Napoli, Udinese qui était encore leader en novembre. Sans oublier la Samp' toujours capable du meilleur comme du pire, et au même titre il y a la Lazio.

 

Sur 20 équipes en Serie A, il y en a 12 d'intéressantes! Connaissez-vous un championnat qui puisse dire la même chose?

 

Faut arrêter de dramatiser :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi j pense qu'il y a un trou entre les vieux et les jeunes. Il y a pas cette génération entre 25-30ans pour faire le lien. Je veux dire par la qu'il y en a pas bcp dans les 3 grands d'Italie qui font partie ou prétendre faire parti des meilleurs joueurs du monde.

 

La juve a Chilieni, Buffon, Sissoko. Le Milan a Kaka. L'Inter a Ibrahimovic, J.Cesar, Maicon, Cambiaso. Ces joueurs existent mais jouent avec les autres clubs. Ils ont pas l'opportunité dans les plus grand compet et montrer leur valeur (sauf la Roma)

 

La Roma ont De Rossi, Aquilani et Mexes. La Fiorentina a Frey, Montolivo ou Gila (dans ces meilleurs jours)

La Samp a Cassano etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...