Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸŸ Denzel Dumfries


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, GregButcher a dit :

Si tu es un vrai bonhomme tu rĂšgle tes comptes Ă  l'instant T pas une semaine aprĂšs via une pancarte.

Pour te dire,j'ai rencontré pas mal de joueurs comme théo quand je jouais et je les calmais vite sur un terrain,ça apportait de la tension voir quelques petites bagarres ou échauffourées mais à la fin du match,on se serrait la main et on allait boire un coup.

Et je ne te raconte mĂȘme pas quand je jouais au rugby.

Ah bon parce qu'il l'a pas fait il y a une semaine déjà ? Et l exemplarité ça marche plus, sur un terrain devant des millions de personnes à travers le monde c'est pire qu'une pancarte vu que par seulement des interiste. 

Pour info vu le derby exĂ©crable qu'on a eu, les tensions sont dĂ©jĂ  vive et on se demande Ă  cause de qui. On parle de Theo la p*** mais c'est le club en gĂ©nĂ©ral qui cherche la merde depuis un moment. Sur le terrain on les humilies mais ils s'arrĂȘtent pas bien au contraire,  faudrait les remettre Ă  leur place en dehors aussi ça suffit de se faire manquer de respect comme ça. MĂȘme les zĂšbres depuis un moment n'est pas Ă  ce niveau de bassesse avec nous c'est dire 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, dmass95 a dit :

@GregButcher tu es de l'ancienne école...

La génération Z n'en a rien carré de toutes ces valeurs...

Tu as tout Ă  fait raison,je vis peut ĂȘtre dans une autre Ă©poque,ou pour moi on ne donnait pas d'importances Ă  des tocards qui n'ont rien Ă  dire via des rĂ©seaux sociaux. Je me retrouve de moins en moins dans cette sociĂ©tĂ© qui n'a plus de valeurs

  • J’aime 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, daffy a dit :

Ah bon parce qu'il l'a pas fait il y a une semaine déjà ? Et l exemplarité ça marche plus, sur un terrain devant des millions de personnes à travers le monde c'est pire qu'une pancarte vu que par seulement des interiste. 

Pour info vu le derby exĂ©crable qu'on a eu, les tensions sont dĂ©jĂ  vive et on se demande Ă  cause de qui. On parle de Theo la p*** mais c'est le club en gĂ©nĂ©ral qui cherche la merde depuis un moment. Sur le terrain on les humilies mais ils s'arrĂȘtent pas bien au contraire,  faudrait les remettre Ă  leur place en dehors aussi ça suffit de se faire manquer de respect comme ça. MĂȘme les zĂšbres depuis un moment n'est pas Ă  ce niveau de bassesse avec nous c'est dire 

Mouais on ne sera pas d'accord,je pense. On a déjà une classe d'écart sur le terrain avec eux autant l'avoir aussi en coulisses,histoire de bien enfoncer le clou. AprÚs ce n'est que mon avis,les humilier sportivement,ça suffit déjà à mon bonheur et imagine la honte ultime si ils finissent deuxiÚme du championnat avec plus de 20 points de retard sur nous.

La aussi ce sera la honte sur eux et ça suffira à mon bonheur.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HonnĂȘtement ça me fait rien du tout cette pancarte, bien au contraire, les valeurs dans le foot aujourd’hui ça n’existe plus, sinon on aurait jamais pris Cuadrado .

Theo a Ă©tĂ© exĂ©crable envers l’inter et ses joueurs, sa façon de se comporter envers nous que ça soit sur la pelouse ou en dehors a Ă©tĂ© vraiment insultant.

Alors la pancarte m’a plus fait rire qu’autre chose, ça lui fait fermer sa bouche, Ă  l’avenir il rĂ©flĂ©chira 2 fois, mais vu l’ignorant qu’il est, pas sĂ»r qu’il s’arrĂȘte.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les valeurs du foot d'avant ah bon a l'Ă©poque des hooligans ? L'Ă©poque oĂč il a eu des morts dans certains stade? Ou un roi venait dans un stade pour donner match gagner Ă  une Ă©quipe (koweit), les valeurs du dopage, des arbitres achetĂ©s,  des vrais bagarres sur le terrain,  des tacles Ă  la gorge qui briser des carriĂšres, des insultes racistes non punies, j'en passe et des meilleurs. Je crois que vous fantasmĂ© un football qui n'a jamais existĂ©. Le football a toujours eu Ă  toute les Ă©poques sont lots de dinguerie mais bon la on parle du affichette et la ça choque mais avant un joueur pouvait mettre des crampons sur la tĂȘte d'un supporters c'est une lĂ©gende ma foi

Et je parle pas de la main de Dieu de mon joueur préféré qui porte bien son nom 

Modifié par daffy
  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Boubou a dit :

HonnĂȘtement ça me fait rien du tout cette pancarte, bien au contraire, les valeurs dans le foot aujourd’hui ça n’existe plus, sinon on aurait jamais pris Cuadrado .

Theo a Ă©tĂ© exĂ©crable envers l’inter et ses joueurs, sa façon de se comporter envers nous que ça soit sur la pelouse ou en dehors a Ă©tĂ© vraiment insultant.

Alors la pancarte m’a plus fait rire qu’autre chose, ça lui fait fermer sa bouche, Ă  l’avenir il rĂ©flĂ©chira 2 fois, mais vu l’ignorant qu’il est, pas sĂ»r qu’il s’arrĂȘte.

De toute façon ThĂ©o est tellement dĂ©bile qu'il va se lancer dans la surenchĂšre plutĂŽt que de rester dans son coin,c'est une tĂȘte de con,c'est dans ses gĂȘnes,je trouve dommage qu'on donne de l'importance Ă  ce tocard via une pancarte alors qu'il ne vaut rien comme homme.

Ouais pour Cuadrado on ne peut pas dire que ça été un joueur de l'Inter cette saison :bigrin:

il y a 5 minutes, dmass95 a dit :

Histoire de bien emmerder notre amis...

 

C'est pour moi cette vidéo?

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, daffy a dit :

Les valeurs du foot d'avant ah bon a l'Ă©poque des hooligans ? L'Ă©poque oĂč il a eu des morts dans certains stade? Ou un roi venait dans un stade pour donner match gagner Ă  une Ă©quipe (koweit), les valeurs du dopage, des arbitres achetĂ©s,  des vrais bagarres sur le terrain,  des tacles Ă  la gorge qui briser des carriĂšres, des insultes racistes non punies, j'en passe et des meilleurs. Je crois que vous fantasmĂ© un football qui n'a jamais existĂ©. Le football a toujours eu Ă  toute les Ă©poques sont lots de dinguerie mais bon la on parle du affichette et la ça choque mais avant un joueur pouvait mettre des crampons sur la tĂȘte d'un supporters c'est une lĂ©gende ma foi

Et je parle pas de la main de Dieu de mon joueur préféré qui porte bien son nom 

Mais il aurait du chambrer d'une autre maniĂšre, mettre la tĂšte d'un pĂšre de famille sur un le corps d'un chien...

C'est un poil abusé... Mais j'aime bien l'idée du chambrage, c'est le jeu...

Modifié par dmass95
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, daffy a dit :

Les valeurs du foot d'avant ah bon a l'Ă©poque des hooligans ? L'Ă©poque oĂč il a eu des morts dans certains stade? Ou un roi venait dans un stade pour donner match gagner Ă  une Ă©quipe (koweit), les valeurs du dopage, des arbitres achetĂ©s,  des vrais bagarres sur le terrain,  des tacles Ă  la gorge qui briser des carriĂšres, des insultes racistes non punies, j'en passe et des meilleurs. Je crois que vous fantasmĂ© un football qui n'a jamais existĂ©. Le football a toujours eu Ă  toute les Ă©poques sont lots de dinguerie mais bon la on parle du affichette et la ça choque mais avant un joueur pouvait mettre des crampons sur la tĂȘte d'un supporters c'est une lĂ©gende ma foi

Et je parle pas de la main de Dieu de mon joueur préféré qui porte bien son nom 

C'Ă©tait beau ce foot lĂ ,putain les Cantona,les Roy Keane,les Matrix. Quelle belle Ă©poque.

Juste une précision l'émir du Koweit a fait annuler un but à l'équipe de france lors de la coupe du monde 1982,d'ailleurs l'arbitre pris une grosse sanction derriÚre.

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les gars, ont fétes notres Titre ENSEMBLES chacun à ces valeurs nous avons notre club en commun et qu'on respect.  restons dans la communion dans la joie

Modifié par InterGab
  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, GregButcher a dit :

C'Ă©tait beau ce foot lĂ ,putain les Cantona,les Roy Keane,les Matrix. Quelle belle Ă©poque.

Juste une précision l'émir du Koweit a fait annuler un but à l'équipe de france lors de la coupe du monde 1982,d'ailleurs l'arbitre pris une grosse sanction derriÚre.

 

je pense un peu comme toi mon ami,  apres je pense que nous sommes nostalgique du foot des années 80/90, apres il y l'age et la nouvelle génération, c'est normal de pas penser pareil.

  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, GregButcher a dit :

C'Ă©tait beau ce foot lĂ ,putain les Cantona,les Roy Keane,les Matrix. Quelle belle Ă©poque.

Juste une précision l'émir du Koweit a fait annuler un but à l'équipe de france lors de la coupe du monde 1982,d'ailleurs l'arbitre pris une grosse sanction derriÚre.

 

Mais j'ai pas dis le contraire sur le foot d'avant mais je rebondit sur les valeurs du foot, en quoi c'était mieux avant ? On a vécu des dinguerie, pardon mais un but sur une main et célébrer comme un exploit international en quoi c'est des belles valeurs la triche ? Je dis ça en tant que fan absolue de Maradona. Mais le football a toujours eu ce cÎté immorale depuis toujours, c'est le seul sport qui fait parler de lui dans les faits divers. Les valeurs du rugby,  natation etc... ok mais parler de foot et de valeur c'est contradictoire. Demande à ceux qui n'aime pas le foot les valeurs du foot tu verras bien les réponses. 

Je dis juste que me dire qu'avant c'Ă©tait mieux faudra me dire Ă  quel Ă©poque je la connais pasÂ đŸ€”

Pour le KoweĂŻt tu as raison c'Ă©tait un but mais c'Ă©tait dĂ©jĂ  trop 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, dmass95 a dit :

Mais il aurait du chambrer d'une autre maniĂšre, mettre la tĂšte d'un pĂšre de famille sur un le corps d'un chien...

C'est un poil abusé... Mais j'aime bien l'idée du chambrage, c'est le jeu...

On Ă©tait pas sur le terrain aussi va savoir ce qu'ils se sont dit sur le terrain. C'est peut-ĂȘtre une rĂ©ponse ou non mais c'est entre les deux, je vois mĂȘme pas le rapport avec nos clubs. Ça fait des annĂ©es qu'ils s'en mettent plein la gueule sur le terrain faut pas oublier que la rancƓur vient depuis des annĂ©es 

Modifié par daffy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Ygg a dit :

Parceque justement on a rien a voir avec eux
.

Modifié par Sylar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, InterGab a dit :

je pense un peu comme toi mon ami,  apres je pense que nous sommes nostalgique du foot des années 80/90, apres il y l'age et la nouvelle génération, c'est normal de pas penser pareil.

J'ai pas 20ans mais 20ans de plus, Maradona m'a fait aime le football, je suis pas de la nouvelle génération, je suis nostalgique du jeu d'avant, des joueurs d'avant mais pas de ce qui se passer en dehors. Vous avez pas fait beaucoup de stade à l'époque c'était pas Disney Land mais  des coupe-gorge. On balançait des scooters dans les tribunes pour rappelle. 

Je sais qu'il y avait pas de réseaux sociaux à cette époque ou des informations h24 mais c'était pas rose dans les stades. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, daffy a dit :

J'ai pas 20ans mais 20ans de plus, Maradona m'a fait aime le football, je suis pas de la nouvelle génération, je suis nostalgique du jeu d'avant, des joueurs d'avant mais pas de ce qui se passer en dehors. Vous avez pas fait beaucoup de stade à l'époque c'était pas Disney Land mais  des coupe-gorge. On balançait des scooters dans les tribunes pour rappelle. 

Je sais qu'il y avait pas de réseaux sociaux à cette époque ou des informations h24 mais c'était pas rose dans les stades. 

je suis nostalgique du foot du terrain des années 80/90 debut 2000 des matchs, pas des tribunes je parle moi ;)   et ce que tu dit ça exciste encore en turquie par exemple, des cries de singe en espagne et en italie en 2024.

je parle purement foot sur le terrain, les années 90 m'ont marqué surtout les 2 voir 3 coupes du monde 90/94/98  je n'ai plus retrouvé cette magie aprÚs ces 3 coupes du monde 

Modifié par InterGab
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, InterGab a dit :

je suis nostalgique du foot du terrain des années 80/90 debut 2000 des matchs, pas des tribunes je parle moi ;)   et ce que tu dit ça exciste encore en turquie par exemple, des cries de singe en espagne et en italie en 2024.

je parle purement foot sur le terrain, les années 90 m'ont marqué surtout les 2 voir 3 coupes du monde 90/94/98  je n'ai plus retrouvé cette magie aprÚs ces 3 coupes du monde 

Sur le terrain je suis d'accord avec toi,  c'est le jour et la nuit. Moi aussi ça me manque le football d'avant mais sur le terrain, les hooligans, les matchs truqués etc... par contre ça non c'était pas mieux avant.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dmass95 a dit :

Mais il aurait du chambrer d'une autre maniĂšre, mettre la tĂšte d'un pĂšre de famille sur un le corps d'un chien...

C'est un poil abusé... Mais j'aime bien l'idée du chambrage, c'est le jeu...

C’est pas lui qui fait la pancarte, c’est un supporter qui lui passe.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...