Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Sampdoria


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 292
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Invité stankovic

Arbitre fort contre nous, je trouve dans ce match + beaucoup de comédies des joueurs de la Samp ainsi que de sales provocations :nikel:

 

Cassano non-merci chez nous, je comprends même pas qu'on en veut, trop provocateur et avec un sale égo <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Finita

 

Mais excellent match tout de même de notre part, je ne suis pas déçu de l'avoir regarder après tout c'est logique, on a quand même gagné avec deux poteaux :nikel:

 

Chapeau à l'équipe, fier d'être Interisteeeeee :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais pas que c'était un match fantastique, je pense qu'on aurait pu ou dû donner + que ça mais bon comme je l'ai dis, la qualif' on la perd pas ce soir mais au match aller.

Ce soir on a eu les occasions pour revenir (2 poteaux , 2-3 frappes au ras des buts d'Ibra , la tete de Cruz , la reprise de Crespo) , dommage.

Bravo a la Samp' qui mérite sa finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pazzini, mais quel pauvre con, ce joueur, il est totalement nul et à part la comédie, il sait rien faire. Palombo est aussi une belle saloperie.

Cette équipe était largement à notre portée, Super Mario et Zlatan ont été très très bons ce soir, vachement remuants! J'aime cette équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que moi je retiens :

 

Mario Balotelli = :nikel: le meilleurs joueurs sur le terrain, si il jouait ainsi tout le temps on se disputerai plus pour l'achat d'un nouveau attaquants.

Ibrahimovic = :nikel: mais il pouvait faire mieux

Cassano = Pas mauvais ce soir

Vieira = :nazz:

 

Bravo la Sampdoria quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Punaise, ne me dites pas que vous voulez de Cassano ???

C'est pas un joueur, c'est une caricature de Paris Hilton...

 

Pfioulalalal la Sampdoria a quand même bien joué le coup avec l'arbitre en jouant à l'Italienne, tombés tous les 5 mins, provoquer, rester à terre 10 min.... Très belle équipe en tous cas :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise, ne me dites pas que vous voulez de Cassano ???

C'est pas un joueur, c'est une caricature de Paris Hilton...

 

Pfioulalalal la Sampdoria a quand même bien joué le coup avec l'arbitre en jouant à l'Italienne, tombés tous les 5 mins, provoquer, rester à terre 10 min.... Très belle équipe en tous cas :nikel:

 

 

+ 1000

 

Cassano je n'en veux pas à l'Inter , quel c******* ce type sérieux provocateur de mes 2 va :vnr::vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...