Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Sampdoria


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 292
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Invité stankovic

Je ne vois pas Balotelli faire ça chez l'adversaire (Voir la Photo) :nikel:

 

Bheu, changer tous le dispositfs des milieux défensifs, je trouve ça fort tout de même...

 

Muntari-Cambiasso-Stankovic ne serait quand même pas si mauvais que ça avec Zanetti sur le Back droit, je trouve que c'est quand même les joueurs qui font le moins d'erreurs sur une saison :nikel:, maintenant si on veut changer le dispositif, je suis pas contre, mais comment et avec qui ????

post-84-1240525012.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Oui c'est vrai mais bon en se foutant quasi à poil, on peut fêter autrement sa qualification qui plus est chez l'adversaire. Mais bon ne débattons pas trop vite, Cassano ne fait partie que de certains fantasment car à l'heure de today je n'ai pas vu une seule rumeur le concernant chez nous :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

LOOL, à ce moment, c'est plus nous qu'il provoque, c'est la Sampdoria mdrr, et donc il aurait toujours ce ptit côté provocateur :nikel:

 

Maintenant, c'est un excellent joueur (26 ans, je pense ??) Italien qui plus est donc je peux comprendre que vous soyez interréssés par lui mais moi je ne veux que l'aspect joueur chez nous et non le reste, ce qui risque de ne pas arriver :nikel::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cassano c'est son rituel de se foutre en slip après les victoires !

 

Cassano à l'Inter et je m'achète direct son maillot, ce mec à fait l'amour à l'Inter pendant les 20 premières minutes ! Et je parle même pas de son action de fou en 2ème mi-temps où il enchaîne 3 défenseurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Pour l'instant, on est juste au stade des préliminaires entre les dirigeants et les joueurs peut-être souhaités :bigrin:

 

C'est fou, que quand on veut un joueur absolument, on le défends sur des choses qu'il fait ouvertement...

 

Cassano est un provocateur et sera toujours ce provocateur quoi qu'on en dise, maintenant il a ce niveau technique qui peut faire la différence chez nous :nikel:

 

Maintenant, j'aimerai bien savoir, pourquoi un tel joueur n'a jamais joué à long therme dans la squadra ???

Modifié par stankovic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Pourtant, il a pris Matterrazzi à la Coupe du Monde, qui marque même le but de l'égalisation en final...

 

Materrazzi, surement pas mal Interiste aussi, seul joueur étant pris puisque le reste est étranger dans notre équipe :nikel:

 

Pas une escuse valable selon moi :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est un peu comme Domenech' pour ça.

 

D'ailleurs Cassano a fait l'euro 2004 sous l'ère Trappatoni et le 2008 sous l'ère Donadoni et il fût à chaque fois l'un des meilleurs italiens sur le terrain. :nikel:

 

Un grand joueur qui a sû mûrir et se mettre au service de l'équipe. Je suis convaincu qu'il a les qualités et les capacités pour jouer en 10 chez nous. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est un peu comme Domenech' pour ça.

 

D'ailleurs Cassano a fait l'euro 2004 sous l'ère Trappatoni et le 2008 sous l'ère Donadoni et il fût à chaque fois l'un des meilleurs italiens sur le terrain. :nikel:

 

Un grand joueur qui a sû mûrir et se mettre au service de l'équipe. Je suis convaincu qu'il a les qualités et les capacités pour jouer en 10 chez nous. B)

 

 

On le sait tous le Kid, tu le dis depuis un bon bout de temps xD:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralala je veux Cassanooooooooooooooooooooooo

 

le n°10 lui ira si bien B) Il arrêtait pas de se marrer avec Mou', ça cache quelque chose s'est obligé, je sens qu'il sera interiste la saison prochaine. :rolleyes:

 

Je craquerais le maillot direct :rolleyes: C'est un génie, un monstre, GRANDE CASSANO B)B)B)

 

 

Moi aussi. Si il vient à l'Inter, je m'en fous je claque 100euros pour choper son maillot floqué.

 

Balottelli quand à lui, quelle difference entre aujourd'hui et y'a quelques mois en arriere. Il murit a vu d'oeil. Depuis Palerme je l'avais remarqué mais là il confirme mes impressions et me fait plaisir. Au niveau de son caracter, il faudra qu'il fasse le tri, qu'il garde la fait qu'il a peur de rien, une confiance énorme, ça lui sera utile pour aborder les grands rendez-vous, comme en Champion's League et qu'il "jette" son coté, "je m'en fous chui le meilleur, on me touche pas sinon je riposte", parce que ça peut lui jouer des tours.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...