Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Sampdoria


Didju222

Messages recommandés

Inter Image IPB vs Image IPB Sampdoria

Image IPB

Image IPBVS Image IPB

 

Le match entre l'Inter et la Sampdoria se tiendra le jeudi 23 avril à 20h45 au stade Guiseppe Meazza de Milan. Match comptant pour le retour de la demi finale de la Coppa Italia 08/09.

 

 

Parcours de la Sampdoria

 

Huitièmes de finale

Sampdoria 2-1 Empoli

 

Quarts de finale

Udinese (2) 1-1 (5) Sampdoria (TAB)

 

Demi Finale

Aller: Sampdoria 3-0 Inter

 

Les 5 derniers matchs dans cette compétiton...

  • 4 mars 2009:Image IPB 3-0 Image IPB (9' Cassano, 30' Pazzini, 42' Pazzini)
  • 1 février 2007:Image IPB 0-0 Image IPB
  • 24 janvier 2007:Image IPB 0-3 Image IPB (9' Burdisso, 56' Burdisso, 24' Crespo)
  • 27 janvier 1994:Image IPB 1-1 Image IPB (70' Fontolan II, 89' Gullit)
  • 6 janvier 1994:Image IPB 1-0 Image IPB (33' Lombardo)
Histoire
  • 2 victoires de Image IPB
  • 5 matchs nul
  • 3 victoires de Image IPB
Modifié par Didju222
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 292
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Si il faut une formation offensive pour que nous nous en sortions alors je propose celle-ci:

 

J.Cesar

Santon - Samuel - Chivu - Maxwell

Zanetti - Cambiasso

Ibrahimovic - Stankovic - Balotelli

Crespo

 

Ibrahimovic sur l'un des côtés pour qu'il puisse avoir des espaces et créer des phases de jeu, Balotelli de même et un finisseur comme Crespo en pointe. En retrait je choisirais Stankovic.

 

Maicon nous manque...

 

Sincèrement je pense que malgré les 3buts de retard nous pouvons encore nous qualifier pour la finale. Vraiment cela est possible. Y arrivera t on ? Je ne le sais pas. Question de volonté. Mais je reste convaincu que nous pouvons ratraper notre retard et éliminer la Samp'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il faut une formation offensive pour que nous nous en sortions alors je propose celle-ci:

 

J.Cesar

Santon - Samuel - Chivu - Maxwell

Zanetti - Cambiasso

Ibrahimovic - Stankovic - Balotelli

Crespo

 

Ibrahimovic sur l'un des côtés pour qu'il puisse avoir des espaces et créer des phases de jeu, Balotelli de même et un finisseur comme Crespo en pointe. En retrait je choisirais Stankovic.

 

Maicon nous manque...

 

Sincèrement je pense que malgré les 3buts de retard nous pouvons encore nous qualifier pour la finale. Vraiment cela est possible. Y arrivera t on ? Je ne le sais pas. Question de volonté. Mais je reste convaincu que nous pouvons ratraper notre retard et éliminer la Samp'.

 

 

En tout cas c'est ce que je souhaite :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais zappé ce match je savais meme pas que c'était cette semaine xD

Bon apres la grosse défaite a l'aller va falloir cravacher si on veut passer , ce dont on est sûr c'est qu'on jouera un football offensif (enfin sauf si on veut pas se qualifier) , on peut remonter le score mais il va falloir etre réaliste devant car 1 ou 2 buts ça suffira pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement je pense que malgré les 3buts de retard nous pouvons encore nous qualifier pour la finale. Vraiment cela est possible. Y arrivera t on ? Je ne le sais pas. Question de volonté. Mais je reste convaincu que nous pouvons ratraper notre retard et éliminer la Samp'.

 

Moi aussi j'y crois B)

 

Pas mal la compo en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'etonnerait que Mou nous sorte une formation offensive. Je crois qu'il va mettre la meme que contre la Juve et qu'il va mettre les remplacants en defense. Et si on fait rien au bout de 30 minutes ou une mi-temps il va faire rentrer son armada d'attaquants.

 

Chance de se qualifier : 15%.

Mais qu'est ce que ce serait bon si on le faisait. En tout cas ce que je voudrait c'est qu'on y croie pendant au moins un quart d'heure(genre si on marque le 2-0 à la 75ème) et apres meme si on y arrive pas c pas grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ferais plutôt un 3-3-3-1, faut tout miser sur l'attaque et faut marquer le max de buts

 

J.Cesar

Santon - Cordoba - Materazzi

Zanetti - Cambiasso - Muntari

Ibrahimovic - Stankovic - Balotelli

Crespo ( Cruz)

Modifié par mourinho-inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La qualif va être difficile a décroché vue qu'en face il y a Cassano/Pazzini -_- mais il faudra jouer a fond et etre plus precis devant.

 

Si ça pouvait etre ça : :rolleyes:

Ibrahimovic - Stankovic - Balotelli

Crespo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà. Une pointe comme ça serait génial. Mais il faut garder nos 4 défenseurs et 2 récupérateurs. En défense pourquoi pas un retour de Matrix, il est utile sur corner. Allié à lui un Chivu ou Cordoba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je ne nous vois vraiment pas nous qualifier pour la finale, un retard de trois buts, c'est énorme surtout qu'en face c'est leur seul objectif de la saison, donc ils joueront la partie à fond au contraire de nous.

 

Je veux juste qu'on gagne cette partie pour se remettre dans le bain de la victoire après nos deux matches nuls concédés en fin de match :nikel:

Modifié par stankovic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Massimo Moratti pense que ce sera très compliqué pour son équipe de refaire son retard après la lourde défaite enciassée à l’aller contre la Samp. Selon le patron nerazzurro « dans le football tout est possible, mais si on a un peu de bon sens, on sait que ce score sera difficile à remonter pour aller en finale ». On parle déjà de mercato et surtout des possibles arrivées en provenance du Genoa de Thiago Motta et Milito, mais Moratti coupe court à tous ces ragots en expliquant : « nous pensons seulement à remporter le championnat ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois à cette place en finale, il faudra donner à ce match beaucoup de rythme et marquer rapidement pour ce faciliter la tâche.

J'espère voir Materazzi, Cruz et Crespo sur le terrain, ça fait un petit moment qu'il ne joue plus beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...