Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Sampdoria


Didju222

Messages recommandés

Genre parce que chez nous il y a que des saints peut être ?

 

Cassano est très bon donc je suis pas contre surtout quand je regarde les attaquants qu'on a ou qu'on a eu (Obinna, Choutos, Adri,...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 292
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Déçu parce qu'il y avait beaucoup d'occasions qui devaient finir au fond, mais j'ai rarement vu un fond de jeu aussi minable, rien de rien au milieu de terrain, notre milieu est à chier, c'est lamentable, on sait pas faire deux passes suivies, on sait pas courir en poussant la balle, ça fait des années que je suis le foot et même en 1ere division marocaine j'ai pas vu un milieu de terrain aussi faible techniquement.

 

Heureusement qu'on a des joueurs de grande qualité comme Balotelli et Ibra, parce que à eux deux jouent le rôle de 5 joueurs, et je mâche pas mes mots.

 

Vivement un dégraissage massif à l'Inter, faut acheter des vrais milieux qui savent jouer au ballon (y'a eu Burdi MDF ???)...

 

Le résultat en tant que tel ne me fait pas honte, au contraire, les joueurs se sont bien battus, mais faut avouer que ce 11 aligné n'est pas digne du triple champion d'Italie en titre, 3 joueurs offensifs, 8 joueurs défensifs.... Et oui quand Stankovic ou Muntari ne jouent pas pour X ou Y raisons, on voit bien que l'effectif de l'Inter a d'énormissimes carences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralala je veux Cassanooooooooooooooooooooooo

 

le n°10 lui ira si bien B) Il arrêtait pas de se marrer avec Mou', ça cache quelque chose s'est obligé, je sens qu'il sera interiste la saison prochaine. :rolleyes:

 

Je craquerais le maillot direct :rolleyes: C'est un génie, un monstre, GRANDE CASSANO B)B)B)

 

 

 

On dira ce qu'on voudra mais Mario, quel match, superbe, un grand joueur et quel tireur de coup de pied arrêté :nikel:

 

Ibra fidèle à lui même: génial

 

La grande majorité de l'équipe a été plutôt bon hormis Vieira, j'espère qu'il va faire vite ses valises il est pathétique :nazz: , et Cruz qui a vendangé trop de belles occaz. :(

 

Je suis fier de l'équipe (Matrix :D , Mou' B), dommage il y avait de quoi passer.

 

Mais se sont surtout Mario et Cassano qui m'ont fait baver ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je suis d'accord avec toi AWU mais bon tout de même, l'équipe à quand même très bien jouer en première mi-temps, en deuxième on était un peu moins dans le coup mais bon on a pas été si nul que ça, il faut pas exagérer...

 

OUi c'est sur, au milieu ça n'a pas été cela, mais bon avec le cas Viera, et les titulaires absents, tels que Stanko, Muntari et Cambiasso une bonne partie du match, on aurait pas pu maitriser le milieu de terrain.

 

Ensuite, on a essayé de mettre un fond d'attaque qui s'est pas mal débrouille, un but et deux poteaux + pas mal d'actions ratés :nikel:

 

Non ce fut un bon match quand même.

 

Bhoulalala, ça promet si Cassano vient à l'Inter :nazz:

 

Enfin bon on inversera les roles entre le KId et MOi :bigrin:

 

Ce sera lui qui aura la dure tâche d'être le footix exemplaire de Cassano (Humour, je précise).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mario a été énorme, je suis convaincu que s'il était servis il pourrait être beaucoup beaucoup plus dangereux qu'actuellement à l'Inter. Mario et Ibra doivent créer le jeu, faire les passes, et finir les actions, le compartiment offensif de l'Inter est une catastrophe pure et dure, le jeu ce soit c'était de grands centres en avant, et puis les 3 attaquants (Cruz et Crespo étaient invisibles) devaient se démerder avec ça.

 

Aucun milieu de terrain n'a participé à la construction du jeu, aucun milieu n'a pris l'initiative d'accélérer le jeu pour prendre les intervalles, aucun d'entre eux n'a tenté un une deux ou un débordément sur les côtés. Je suis obligé de m'attarder sur ça, parce que on va tout droit vers la catastrophe si on continue comme ça, des déplacements difficiles nous attendent, un match contre le Napoli à Naples entre autre, et ça sera autrement plus compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Par contre je retiendrais une chose aussi s'est le comportement de :

 

MR PAZZINI

 

Sérieux ce type fait partit d'un cirque ou quoi pfffffffffffff -_--_-

 

 

+ 100000000000000000, mon Dieu mais qu'est ce qui m'a inventer un joueur de ce style pourtant je le trouvais bon en résumé sur la rai 2 le dimanche :bigrin: mais milliard si il fait le coup à chaque match qu'il aille se pendre :bleee:

 

L'équipe sera totalement remanier d'ici Naples, les titulaires retrouveront leurs places, je ne me fais pas d'illusions, le match qu'on a vécu aujourd'hui sera différent de celui de dimanche :nikel:

 

Maintenant les gars faut pas oubliez tout de même qu'on a remporter la partie, et je trouve que c'est ça qui faut retenir après les deux nuls concédés en fin de match, on repart avec un moral plus solide selon moi :nikel:

 

Je n'y ai jamais cru en notre qualif today, pour moi, l'important c'etait de gagner ce match pour renouer avec le succés, point barre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bhoulalala, ça promet si Cassano vient à l'Inter :nazz:

 

Enfin bon on inversera les roles entre le KId et MOi :bigrin:

 

Ce sera lui qui aura la dure tâche d'être le footix exemplaire de Cassano (Humour, je précise).

 

J'assumerai à fond, et d'autant plus que je pense qu'il y a moins de footix de Cassano que de footix de Quaresma qui pullulent comme des champignons sur les pieds d'une grand-mère en plein été :D

 

Mais si Antonio vient je ferai honneur à mon statut, promis :bigrin:xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Stankovic si je n'arrive pas à me réjouir d'une domination faîtes sur des corners et des ballons jetés au pif loin devant !

 

On a été dangereux en première période sur des actions individuelles de Balotelli ou Ibrahimovic, mais jamais sur une quelconque action collective. Et le but c'est presque une passe décisive de Julio Cesar :laughing[2]:

 

Ce soir y'avait une grande motivation de l'équipe, je suis très fier de ça. Ils se sont donnés à fond pour une fois et ils ont tout tenter avec leurs qualités, et ça ça me fait plaisir. Mais faut avouer que y'a un problème structurel à l'Inter, un problème de fond, qui nécessite tout d'abord une intervention au mercato, et une révision tactique généralisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et après on se demande d'où viennent les préjugés des "plongeuses" italiennes.

La Samp qui possède que des joueurs italiens...pleins de vicieux.

 

Et Materazzi qui gueule à mort parce que Delvecchio lui a effleuré le ventre xD

 

Une chose est sûre, il y avait des oscars à distribuer ce soir. :rolleyes:

Modifié par L`Arbitro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli j'étais un de seul à le défendre quand tt le monde lui chier dessus, il continue de vous faire mentir :|

 

bref je suis très deçu par la tactique de Mou, on rate la qualif a cause de ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Par contre je te rejoins dans la fin de ton message AWU, énorme problème collectif totalement d'accord avec toi même :nikel:

 

Maintenant comme tu dis, il faudra se bouger au mercato, et là encore une fois je suis d'accord avec toi mais en éspérant tout de même avoir des joueurs de qualités et non pas des joueurs tels que Quagliarella, Cassano ( Dédicace à Kid :blushing::bleee: ) ou autres....

 

Malgré tout, on devra faire avec ce genre de dispositif jusqu' à la fin de saison, avec une équipe qui ne brille que par moment mais qui je l'éspère assura le scudetto dans les prochaines semaines -_-

 

J'éspère bien que tu assumeras ton rôle le Kid après cet été que tu m'a fais vivre avec juste raison au final, à moi de prendre ma revanche :bigrin::bigrin::bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vient d'apprendre ce que se sont racontés Mou' est Cassano pendant le match, sur Sky.

 

"- Antonio, la saison prochaine tu seras nerazzurro. Tu prendras la place de Quaresma.

- De caresse qui ?? connais pas...

- haaaha ptdr

- Pffffffffffff ouais elle est bonne hein, mdr

- allez bon match"

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Olalalala la veille feinte de fond du panier mdrrrr :bigrin::bigrin::bigrin:

 

Malgré tout bien tenté, moi je veux bien faire signer Cassano à une seule condition.

 

Qu'il arrête ce côté provocateur qui lui vaut pas toujours un bon match ensuite qu'il vienne pour aider l'équipe et non pour lui-même comme au Real, alors là oui je suis prêt à le faire signer. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son côté provocateur...

 

Ça va qu'il a juste lever les bras pour que SES tifosi les encouragent.

Contrairement à d'autres qui narguent carrément les supporters adverses.

 

Mais bon, la mauvaise foi rend aveugle.

Modifié par L`Arbitro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Il n'y pas que sur ce match que je juge un joueur l'Arbitro :nikel:

 

Pourquoi tu me donnes toujours l'impression d'attaquer les autres quand tu n'es pas d'accord avec celui-ci ????

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu juges le Cassano d'il y a 1 an ?

 

Cassano depuis plusieurs mois il reste à carreau...et vu la saison de Balotelli, je trouve ça gonflé de reprocher la provoc' de Cassano surtout quand on a dans nos rangs un energumene comme Supermario.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Cassano n'a rien à voir avec le Cassano du temps de la Roma ou du Réal, à la Sampdoria il a mûrri et a pris un nouveau départ. Ses deux dernières saisons étaient fantastiques, il évolue en attaquant de soutien ou même pourquoi pas derrière deux attaquants.

Je pense qu'il peut très bien évoluer en 10 même si c'est pas son poste de prédilection parce que ses qualités techniques, sa vitesse d'execution, qualité de passe et de tir s'y prennent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Expérience de Cassano face à celle de Balotelli ????

 

Malgré tout, je ne trouve pas que Cassano est si calme que ça dans les matches qui lui tiennent à coeur, il a toujours ce visage arrogant + une nervosité assez forte.

 

Maintenant, je ne dis pas que Cassano est un mauvais joueur, juste que je détéste sa personnalité qui pour moi est immature et des fois un peu trop exagéré à certains moments :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair AWU.

 

Ce Cassano, j'ai longtemps hesité, mais quand je regarde ce qu'on a dans notre équipe, il faut être completement fou pour cracher sur un joueur comme lui.

 

à un moment, il fait un petit pont sur Vieira, il m'a trop tué. J'adore ses actions et son sytle de jeu.

 

P.S: Stanko : Il a vraiment changé le Cassano.

Modifié par L`Arbitro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je veux bien essayer ce genre de joueur, mais j'éspère qu'il ne viendra pas faire sa star pour detruire le club, car je serai le premier à le descendre.

 

Si Cassano a réelement changer, je suis preneur de l'essayer car je ne crache en rien sur sa technique mais quand je vois encore à certains moments, cette façon d'être arrogant pour rien, ça m'énerve.

 

Je n'ai pas non plus envie que ça devienne le chouchou de Mourinho car déjà ainsi c'est éxagérer, on dirait un père et son gamin -_-

 

Je veux pas que ça installe de mauvaises tentions s'il arrive dans notre club.

 

Le bien de l'équipe pour l'année prochaine est mon seule objectif, et je pense qu'il doit être celui de Mourinho si il veut réussir en LDC.

 

Ca ne résout toujours pas le problème du deuxième attaquant, malgré que Balo est bien jouer, il faut voir à long therme :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça qui m'énerve Stanko...c'est que tout ce que tu dis : "je ne veux pas d'un provocateur, je ne veux pas de quelqu'un qui se prend pour une star" On l'a déjà dans notre équipe avec Balotelli (le melon + sale caractère) et Ibra (se prend pour LA star). Et ça j'en parle sans tenir compte de l'aspect footballistique.

 

Cassano ne se prend pas pour une star à la Samp, je ne vois pas pourquoi il le ferait à l'Inter.

 

Bref, je voulais juste le souligner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je m'inquiète plus pour le milieu de terrain que pour l'attaque, je crois que vous l'avez remarqué :bigrin:

 

En attaque je pense qu'on est bon avec Balotelli, Ibra, Acquafresca et Tevez/Aguero/Milito/Cassano ça manque pas de qualité et de fraîcheur....

 

Le milieu de terrain est à reconstruire de A à Z hormis Cambiasso qui est indéboussolable au poste de MDR, les relayeurs sont mauvais et faudra trouver une solution, et le 10 y'en a pas c'est aussi simple que ça.

 

Le trio Zanetti-Cambiasso-Muntari ou même Zanetti-Cambiasso-Stankovic, pour moi ça fait parti du passé. J'aime ces joueurs ils font parti de mes joueurs préférés, mais faut avouer qu'ils sont dépassés, qu'ils sont devenus trop lents et surtout surtout Zanetti qui ne fait plus de courses lors de ses matchs, et ça c'est grandement problématique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...