Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Julien Escudé


Messages recommandés

  • Réponses 34
  • Création
  • Dernière réponse

Sangoku : Et oui l'ami.

 

sala : Pour balotelli j'ai jamais dis qu'il fera une moins bonne carrière que Milito, ça on en sait rien...

Par contre sur cette saison je pense que l'Argentin nous aurait été plus utile.

 

 

Oui en effet mais moi ce que je voulais dire c'est que balotelli sort du centre de formation et vue sa marge de progression il deviendra plus percutant que Milito a mon gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui au fait j'y pense. J'ai entendu certains arguments comme "il rajeunirait notre défense". Je précise juste, Escudé va sur ses 30ans. Cet âge n'est pas vieux pour un défenseur mais est c'que nous ne ferions pas mieux de recruter encore plus jeune ? Pourquoi ne pas faire monter un jeune au lieu de gaspiller de l'argent si besoin de défenseur central il y a vraiment ? Materazzi devrait rester encore 1an et Burdisso je ne vois pas pourquoi nous nous en séparerions (il a commis certaines bourdes mais se donne toujours sur le terrain).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Oue donc ce serait même pas une recrue pour remplacer Maxwell <_<

 

Je vois pas trop cette Intéret d'un joueur qui a plus de 30 ballets et qui plus est où son poste de prédiliction est déja fort conséquent en nombre :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Escudeé il n'y a aucun interet a le recruter il y a des millier de joueur comme lui ,si il faut absolument recruter un Defenseur autan recruter un joueur Italien , du meme style a la limite et moin cher genre Barzagli , :bigrin:

Son club actuelle l'a acheté 10M€ et il joue regulierement alors je le vois mal partir pour - 10M€. Il a d'ailleurs recensement déclaré etre bien en Allemagne...

Par contre apres la coupe du monde, Matrix aura raccroché (j'espere), il serai bien de la rapatrié ;)

 

Il joue dans l'axe de la défense ou alors sur les flancs Escudé ???

Kroutch et jipé vous sûr a 100% de vous ? car il me semble qu'il est un peu comme Chivu, peut jouer arriere gauche mais est limité offensivement. De memoire, il jouait régulièrement arriere gauche a l' Ajax...

 

En bref, ça sert a rien de le prendre !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait comme tu dis c'est un peu comme Chivu. Ce sont 2 défenseurs axiaux gauchers, donc leurs coachs croient qu'ils peuvent jouer latéral. Mais leur poste est bel et bien dans l'axe, surtout si on veut tirer le maximum de leur potentiel.

 

Après c'est sûr que n'importe quel défenseur peut dépanner sur un côté dans le principe. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...