Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Julien Escudé


Messages recommandés

Séville: Escudé flatté de l'intérêt de l'Inter

 

Julien Escudé, le défenseur du FC Séville, est flatté de l’intérêt de l’Inter Milan à son égard. "J’ai un contrat avec Séville jusqu’en 2011 et j’aime ce club, mais quand l’Inter, qui possède l’un des meilleurs entraîneurs au monde (José Mourinho, ndlr), s’intéresse à vous, cela prouve que vous faites bien votre boulot", a-t-il confié à Skysports.

 

Une offre de 10 millions d’euros serait dans les tuyaux pour l’international français.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34
  • Création
  • Dernière réponse

Julien Escudé est un excellent défenseur, le FC Seville est resté pendant tres longtemps la meilleur défense de la Liga notamment grâce aux performances de Julien Escudé mais le bémol est qu'il se blesse pas mal en ce moment (d'ailleurs a chaque fois que l'edf jouait il ne pouvait pas etre selectionné a cause de blessures a répétition)

Apres je ne sais pas si c'est vraiment urgent de recruter a ce poste, meme s'il faut avouer que notre défense est vieillissante et qu'il faudra bien assurer une releve dans 2-3 saisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut préparer l'avenir, Matrix est assez agé, Rivas va dégager, Maxwell on en sait rien, Burdisso vu le peu de temps de jeu je sais pas si il restera, il faut pas croire qu'on va dégraisser qu'en attaque et au milieu, tout ce qui n'est plus "utile" sera vendu et on va se concentrer sur ce que l'on a vraiment besoin pour être à la hauteur de nos ambitions.

 

Tout le monde critique Milito comme tout le monde critiquait Ibra à l'époque, regardez où l'on en est avec le Suèdois quatre ans plus tard....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'était pas nécessaire d'ouvrir topic pour Escudé...

 

Pour le moment Mourinho a juste déclaré quelque trucs intéressant mais rien de concret comme par exemple que Cassano, Quagliarella et Hamsik étaient bon.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde critique Milito comme tout le monde critiquait Ibra à l'époque, regardez où l'on en est avec le Suèdois quatre ans plus tard....

 

Sauf que Milito a 31 ans aujourd'hui et il y a 4 ans Ibra en avait 23. Ce n'est pas comparable :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre défense est tres bonne, ce qu'on doit faire c'est juste la rajeunir.Et c'est pas en achetant un mec de 30 ans qu'on y arrivera.C'est avec des mec comme Barzagli, Kjaer ou Criscito (Je sais je rêve) et faire monter des jeune de la primlavera (Mei, Bonucci,...) qu'on y arrivera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas qu'est-ce qu'on améliore en voulant recruter des joueurs comme Escudé, Milito, Motta et j'en passe.

Milito, Escudé déjà c'est beaucoup mieux que certains joueurs qu'on a !! (me forcé pas a citez des noms :bigrin: )

 

Certains veulent des D.Villa, Eto'o, Messi, Lampard, Gerrad bah personne ne serai contre mais faut arrêtez de croient au père noël et être réaliste 2 seconde !

 

Cette saison a l'inter, mise a part 12 joueurs, les autres c'est que des types liguain ! :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde critique Milito comme tout le monde critiquait Ibra à l'époque, regardez où l'on en est avec le Suèdois quatre ans plus tard....

 

Sauf que Milito a 31 ans aujourd'hui et il y a 4 ans Ibra en avait 23. Ce n'est pas comparable :rolleyes:

+1! Et puis bon, la plupart d'entre-nous ne voulions pas de Ibra car il avait un caractère de merde. Je pense que personne lui reprochait de ne pas être assez bon...

 

Cela dit, Milito à 29 ans et en aura 30 en été. Mais bon, ça fait quand même vieux. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milito n'a pas l'étoffe pour être autre chose que remplaçant à mon avis !

 

Je serai franchement déçu si on parie sur ce genre de joueurs...mais bon s'il fait partie des élus ben faudra bien le soutenir...mais je le sens pas à la hauteur ce gars là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien vu non plus et je suis même allé sur la rubrique du FC Seville.

 

+1! Et puis bon, la plupart d'entre-nous ne voulions pas de Ibra car il avait un caractère de merde. Je pense que personne lui reprochait de ne pas être assez bon...

 

Cela dit, Milito à 29 ans et en aura 30 en été. Mais bon, ça fait quand même vieux. ^_^

 

Oui Ibra le problème était son attitude, pas son talent. N'oublions pas comment s'est finie son histoire avec la Juve: en bras de fer.

 

Et à l'époque on voulait un jeune talentueux.

 

Aujourd'hui ce qu'on veut c'est un joueur qui nous fera passer la cap en LDC, et avec le respect que je peux avoir pour Milito il n'a pas l'envergure. Et surtout il n'a pas l'expérience.

 

On prendrait Di Vaio ça reviendrait exactement au même.

 

Soit on prend du jeune avec beaucoup de talent et un peu d'expérience européenne: Aguero, Tevez

Soit on prend du vieux très fort et expérimenté: Drogba.

 

 

Mais je crois que Milito a déjà 30 ans et va sur ses 31.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daccord Millito est un peu âgé mais c'est loin d'être une crotte comme beaucoup d'entre vous veulent le faire croire...

 

Chez nous il serait bien meilleur que Balo, Cruz, Crespo, Obinna et toute la clique...

Le seul qu serait au-dessus c'est Zlatan.

 

Si cet été on arrive pas à avoir mieux (Aguero, Tevez ou Cassano, en autre...) ba moi je serait pas déçu si on recrute l'Argentin.

 

Il a le sens du but, sait joué en une touche de balle, techniquement il est efficace et surtout il a une des meilleures protection de balle d'europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le sujet mais bon je vous trouve vachement dur avec Milito, c'est un excellent avant-centre , international argentin, pisté régulierement par beaucoup de gros clubs depuis quelques saisons, le comparer a Di Vaio c'est abusé quand meme..

Apres je dis pas qu'il vaut l'argent demandé par Genoa et c'est vrai qu'il n'est plus tres jeune mais bon, perso si Milito venait a l'Inter je ne serais pas déçu meme si j'attends mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien meilleur que Balo faut quand meme pas abuser il sort a peine de la primavera et je pense que sa carriere sera trés brillante comparer a Milito...

Actuellement qui est meilleurs ?? ta phrase est un peu "bizarre", car tu sous entend maintenant et non sur l'avenir.

 

je pense que sa carriere sera trés brillante comparer a Milito
Il a pas beaucoup de trophée et cape avec l'Argentine, mais ses statistiques en Espagne et en Italie ferrai envie a pas mal d'attaquant, dont Balotelli...

 

Je vois que pour ce qui est de Milito, BASTURK est sur la meme longueur d'onde que moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Est-ce vraiment les recrues qu'on va avoir, j'en doute parce que pour une fois, je ne sens vraiment pas le plan de l'Inter dans cette optic là...

 

Il y a trop de silence de la part de nos buissnes Man, il réagissent même pas sur les prémières pages de la Gazzetta par rapport à ce qu'il écrive :nikel:

 

Je suis quasi sur, qu'on est au stade des informations, comme si on partait pour les vacances d'été, on se renseigne avant de choisir la destination :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sangoku : Et oui l'ami.

 

sala : Pour balotelli j'ai jamais dis qu'il fera une moins bonne carrière que Milito, ça on en sait rien...

Par contre sur cette saison je pense que l'Argentin nous aurait été plus utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...