Aller au contenu

[Rumeur] Ronaldo (Real Madrid)


Gerousia

Messages recommandés

Voila ce qui se dit précisement.

 

Ronaldo vers l'Inter ?

 

Le Real Madrid et l'Inter Milan seraient parvenus à un accord de principe pour le transfert de Ronaldo en Lombardie, selon Cadena Ser. La radio espagnole affirme que le buteur brésilien de l'Inter, Adriano, ferait également partie de la transaction.

 

"Le Real Madrid et l'Inter Milan sont parvenus à un accord sur les termes de l'opération", a assuré le média espagnol, en général bien informé en matière sportive. Selon la radio, le dernier point d'achoppement concerne un troisième brésilien, le milieu de terrain Baptista, qui occupe pour l'heure la place de joueur extra-communautaire au Real et qui ne semble pas désireux de quitter Madrid.

 

Le président de l'Inter Milan, Massimo Moratti, a pourtant implicitement démenti mardi vouloir recruter Ronaldo, 29 ans, qui a déjà évolué chez les Nerazzurri, de 1997 à 2002, en renouvelant sa confiance à Adriano, 24 ans. "Ces derniers jours, il y a eu plein de rumeurs à propos des transferts, avait-il déclaré, cité par la Gazzetta dello Sport. Mais, en réalité, je pense qu'Adriano mérite toute notre affection et toute notre confiance. Nous croyons à l'homme et au footballeur pour toutes les batailles que l'Inter va devoir affronter", avait poursuivi M. Moratti.

 

Ronaldo avait quant à lui affirmé mardi vouloir rester de nombreuses années au Real qui l'avait recruté en 2002: "Je suis très heureux au Real Madrid et je veux y rester de nombreuses années". La presse sportive espagnole avait, elle, ajouté que l'attaquant brésilien, également convoité par l'AC Milan, avait fait part dimanche au président du Real, Ramon Calderon, de son intention de jouer au moins une saison de plus. Convalescent après une légère opération au Brésil, Ronaldo, sous contrat avec le Real Madrid jusqu'en 2008, ne devrait pas rejouer avant plusieurs semaines.

 

Eurosport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 589
  • Création
  • Dernière réponse

Ca serait pas la prmeiere fois que des dirigeants face "Nanani nanana il est gentil on est avec lui" et que le lendemain ils les vendent.

 

Mais qd je vois Adriano actuellement, je me dis que Ronaldo serait pas plus mal... Et puis Adriano ne va plus jamais progresser et quoi qu'on en dise aujourd'hui Ronaldo > Adriano, et l'Inter a de très bonne relation avec le Real... Et puis ROnaldo dans une saison non-coupe du monde ca reste sur 20 à 30 buts par saison après j'ai detesté qu'il a fait au club, mais aujourd'hui actuellement et vu qu'Adriano n'a pas l'air de se reveiller, on ne va pas faire comme ceux qui sont dans le coma prédestiné à la mort : On ne va pas attendre un reveil qui n'arrivera peut être jamais...

 

Une chose très importante : Ronaldo est nettement plus fort mentalement que Adriano, la pression il en a plus on le critique toujours mais lui ne craque jamais...

 

Cf. Sa saison dernière lorsqu'il est traité de gros partt le monde, il plante un but à Barcelona, et aligne 4-5 excellents matchs. Ou bien sa coupe du monde, on le disait trop gros à l'arrivée et il termine à 3 buts en étant le meilleur élément offensif du Brésil avec Robinho. Si on le siffle à tous les matchs, ca l'atteindrait moins qu'Adriano ! Et puis Ronaldo avec un retour à l'Inter sait à quoi s'attendre, il sait très bien les supporters vont le siffler jusqu'à qu'il soit réellement bon !

 

Après je veux bien soutenir à fond Adriano, et déploré l'attitude de Ronaldo mais quelque part faut penser aux interets de l'équipe ! On a plus le droit d'être passif !! Adriano ne fera jamais aussi bien qu'en 2004-05 et ca faut se le dire !

 

Après dans une arrivée, d'un joueur tel que Ronaldo, Ibrahimovic se retrouvait indispensable dans le role de l'attaquant qui "bouge" autour de Ronaldo, Cruz ou Crespo. Quelque part c'est tant mieux car Ibrahimovic ne se blesse pratiquement jamais lol. Et si on laisse Ibra au repos, l'un des 3 se retrouvera en pointe réellement seul et se feront gaver en ballon quelque chose qu'ils aiment.

 

Bref Ronaldo a fait son en**lé, et j'ai envie qu'Adriano reste mais maintenant J'AI ENVIE DE GAGNER DES TITRES

 

Je m'emballe lol mais y'a de grande chance que cela ne se réalise pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être franc, après avoir vu les propos de Moratti, les propos de Mancini au sujet d'Adriano, et en voyant la fin du mercato arrivé j'ai d'abord pensé qu'ils percistaient à essayer de faire comprendre qu'Adriano est à l'Inter et le restera. Puis une pensée ma frôlé l'esprit quelques seconde : Et si c'était pour augmenter les "enchêres". Idée qui a rapidement quitter mes esprit, car je doute très fortement tout de même qu'Adriano quitte l'Inter. Lors de notre séjour à Appiano en avril dernier, le directeur de la communication nous avait dit qu'il faisait partie des plans de la saison prochaine, tout comme Mancini, et que les médias ont vite fait de lancer des rumeurs dont ils (dirigeant de l'Inter) ne prêtent guère d'attention.

Pour moi Adriano sera sur le terrain le 09 Septembre face à la Fiorentina. ;):adrianoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si le deal entre les deux clubs était le suivant:

 

-les joueurs viennent en qualité de prêt pendant un an et à la fin de la saison chacun retourne

à la base (sauf si accord sur un transfert définitif)

 

Lorsque MASSIMO dit qu'il croit en Adriano pour les futurs batailles que l'Inter va

devoir affronter, c'est plausible.

 

Pour moi c'est plausible et possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout celà me parait étrange. Des déclarations de Momo et Adri qui vont dans le sens, c'est a dire que Adriano reste à l'Inter. Puis le lendemain, on entend parler d'un échange avec Ronaldo. Et si c'était pas un coup du Real Madrid tout ca l"histoire de la Radio Cadena Ser. Certes elle est très bien informée comme Radio mais le Real peut aussi s'en servir grace a sa bonne répuation de radio sérieuse pour essayer de faire des magouilles et montrer a Adriano que l'Inter à trouver un accord. Pour l'instant je ne pense toujours pas que cette accord va se réaliser. Quand on voit Adriano tout sourire durant les entrainement, je me dis que c'est impossible qu'il nous quitte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon AS le site espagnol, il s'agirait d'un échange de prét, avec une option d'achat en fin d'année, style si Adriano fait une super saison, l' Inter pourra le récupérer en rendant Ronaldo à Madrid... Si un des deux clubs ne prends pas l'option le joueur retourne à son club d'origine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter Milan : Non à Ronaldo-Adriano

Rédaction Football365 - jeudi 31 août 2006 - 20h04

 

 

Stefano Filucchi, responsable des relations extérieures du club italien de l'Inter Milan, a annoncé en fin de journée à l'agence Ansa qu'il n'y aurait pas d'échange entre Adriano et l'attaquant du Real Madrid, Ronaldo.

 

 

 

Annoncé mercredi soir par la radio espagnole Cadena Ser, l'échange entre l'attaquant du Real Madrid, Ronaldo (29 ans) et celui de l'Inter Milan, Adriano (22 ans), n'aura pas lieu. L'Inter Milan a fait savoir jeudi soir que le transfert ne se fera pas.

 

 

 

 

football365.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...