Aller au contenu

[Rumeur] Ronaldo (Real Madrid)


Gerousia

Messages recommandés

  • Réponses 589
  • Création
  • Dernière réponse
Pffff la blague si il vient sa serait pour une misere :bigrin: 2-3M€ :laugh: il en vaut pas plus :smile:

 

 

Franchement Ronaldo on peut pas remettre son talent en doute, c'est un phénoméne, mais aprés l'enculette qu'il nous a foutu, il a plus rien à faire sous nos couleurs, il ne mérite pas de porter notre beau maillot, mais bon ca reste un attaquant exceptionel... ok il est gros mais bon il marque souvent... Ceci dit je suis contre son retour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère nos jeunes. Ronaldo a voulu aller au Real, qu'il y reste avec ses galactiques de merdes.

 

En parlant de jeunes, en attaque, on n'avait pas le futur Martins avec Isaah Eliakwu?

 

J'avais entendu ca de lui l'année passée, qu'en est-il? Tjrs aussi bon?

 

Il est preté à Trieste je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère nos jeunes. Ronaldo a voulu aller au Real, qu'il y reste avec ses galactiques de merdes.

 

En parlant de jeunes, en attaque, on n'avait pas le futur Martins avec Isaah Eliakwu?

 

J'avais entendu ca de lui l'année passée, qu'en est-il? Tjrs aussi bon?

 

Il est preté à Trieste je pense

 

 

La saison dernière, Il a joué 24 match avec Ascoli le promu de cette année et a inscrit aucun but, cette année il est prété à Trieste effectivement et il a joué qu'un match, donc bilan assez mitigé pour Eliakwu, je voyais en lui un futur grand joueur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois kedal ! Chaque année il y a la même rumeur: Ronaldo de de retour ? Faut arrêter aussi... :tongue:

 

+1

 

Et si il revient et qu'il pête 15 buts sur une saison, dont un triplé contre le Milan... est-ce que quelqu'un lui pardonnerait ? :bigrin:

 

PS : note qu'avec des "si" on met Paris en bouteille :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter Milan ace Adriano has been linked with a swap deal which would see Real Madrid star Ronaldo return to his former club.

 

It's been suggested Real's good relationship with Inter, which has seen Ronaldo, Luis Figo, Esteban Cambiasso, Santiago Solari and Walter Samuel exchange clubs, has laid the foundations for the sensational swap.

 

Adriano's relationship with Inter coach Roberto Mancini remains frosty after falling out with him earlier this season over a late return from international duty, while Ronaldo is reported to be hankering for a return to Italy and Milan.

 

Real president Florentino Perez and Inter patron Massimo Moratti also get along well and have informally discussed the availability of both Brazilians at various times over the last year.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Ronaldo reste encore le meilleur attaquant du monde,et est clairement devant adriano (pour l'instant en tout cas) dans le coeur des supporters interiste en italie,ils n'ont pas oublié ce qu'il a fait pour le club,et si il est partie,c'est parce que le club ne croyait plus en lui et parce que cuper etait tout simplement un enc*** de première.

Et puis arreter avec ca,qui ne voudrait pas d'une attaque Ronaldo-Adriano,

c'est le reve pour tout les clubs.

 

Ronaldo,reviens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Ronaldo reste encore le meilleur attaquant du monde,et est clairement devant adriano (pour l'instant en tout cas) dans le coeur des supporters interiste en italie,ils n'ont pas oublié ce qu'il a fait pour le club,et si il est partie,c'est parce que le club ne croyait plus en lui et parce que cuper etait tout simplement un enc*** de première.  

 

D'accord pour ta première phrase , c'est le seul qui marque tout le temps toutes les saisons , pour le reste Adriano a permis à tous les supporters d'oublier ronaldo , chose que je pensais impossible, c'est Ronaldo qui a oublié tout ce que le club a fait pour lui , le club a toujours cru en lui et Cuper n'était qu'une excuse car il l'a toujours fait joué .

 

Et puis arreter avec ca,qui ne voudrait pas d'une attaque Ronaldo-Adriano,  

c'est le reve pour tout les clubs.  

 

Ca aurait été possible il y a déjà longtemps, meme avec Kaka et Ronaldinho derrière si les hommes mercato auraient servi à quelque chose. Maintenant c'est trop tard ,tout ça reste dans le domaine du reve comme tu dis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais en Espagne aujourd'hui, j'ai acheté Marca, et Adriano dit que Ronaldo veut " retourner à l'Inter " et qu'il porte l' " inter dans son coeur " mais est ce que les supporters le porte dans le leurs ??? Il souhaite absolument partir du Real pour retourner à l'Inter, mais il est hors de question d'un départ d'Adriano chez les Merengues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...