Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Ronaldo (Real Madrid)


Gerousia

Messages recommandés

  • Réponses 589
  • Création
  • Dernière réponse
Invité l imperator

D'après le quotidien espagnol "Mundo Deportivo" Ronaldo pourrait nous revenir après la coupe du monde.

Ci-joint le raccourci de la presse italienne:

http://www.raisport.rai.it/sportarticolo/0...9,26131,00.html

source : rai sport

il faut acheter ronaldo guti van nistelrooy et quaresma :bleee:

 

RONALDO ADRIANO déjà sa rime bien de plus ils vont vraiment apporter et porter l'équipe forza nerazzurri !!!!!!

comme je dit avoir les deux attaquant du brezil ses exceptionnel l imperator el fenomeno il faut vraiment les reunir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité l imperator

RONALDO ADRIANO déjà sa rime bien de plus ils vont vraiment apporter et porter l'équipe forza nerazzurri !!!!!!

comme je dit avoir les deux attaquant du brezil ses exceptionnel l imperator el fenomeno il faut vraiment les reunirImage IPBadriano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot -Transferts : Ronaldo vers les Etats-unis ?

 

Le club de Youri Djorkaeff, les Red Bulls de New York (ex-Metro Stars), a fait une offre à Ronaldo, dont un changement de club n'est pas à exclure cet été. L'attaquant brésilien du Real Madrid, qui a essuyé cette saison beaucoup de critiques de la part des supporters madrilènes à Santiago-Bernabeu, a admis lundi qu'il pourrait être tenté par une aventure aux Etats-Unis.

 

«Le marché américain pourrait être un objectif pour moi dans l'avenir», a déclaré Ronaldo lors d'une conférence de presse tenue à Weggis, où la sélection brésilienne prépare la Coupe du monde. «Mais je suis toujours en contrat avec le Real Madrid et actuellement, je ne pense qu'à la Coupe du monde, je ne suis concentré que sur ça». Des médias brésiliens ont même récemment évoqué une offre de 120 millions de dollars sur dix ans.

 

Ronaldo peut encore jouer en Europe il n'est pas encore a un age de partir dans de vieux club <_< mais bon peut etre que il sera tenté par l'argent :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real : Ronaldo refuse le pont d'or américain

 

A 29 ans, Ronaldo n’est pas fini et entend bien le prouver. L’attaquant brésilien sort d’une saison en demi-teinte au Real Madrid (14 buts en 23 matchs de Liga) mais les kilos superflus n’ont en rien affecté sa motivation. Pour preuve le Champion du Monde brésilien a refusé une offre mirobolante du Championnat américain et l’équipe des Red Bulls de New-York : un contrat de 94 millions d’euros sur 10 ans ! Le double Ballon d’Or a encore de belles années de football devant lui et ne songe pas encore à une retraite dorée : "Un transfert pour les Etats-Unis maintenant n'aurait aucun sens. Il a encore beaucoup de défis à relever dans le football européen" a confirmé l’agent de Ronaldo dans les médias brésiliens. Reste que l’offre est très alléchante et l’appel des dollars pourrait revenir à l’ordre du jour dans quelques années : "Pour le moment, j'ai un contrat avec le Real Madrid et je ne pense qu'à la Coupe du monde, mais sans doute aucun, le marché américain est l'un de mes buts dans le futur" a affirmé Ronaldo, actuellement en préparation avec la sélection brésilienne.

 

Je pensait bien qu'il serait pas aussi bete :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Pour commencer le sujet en toute sincerité il faut avouer que ronaldo a marquer l'histoire du football ! une fois de plus il vien juste encor de le démontrer en s'inscrivent comme le meilleur buteur de tout les temp de la coppa del mondo !!! a l'heure actuel ... RONALDO alias EL FENOMENO as été vraiment fantastique vue méme comme un extratereste et considérer comme le nouveau pelé , as vite confirmer les rumeurs a son sujet comme un vrais pro un vrais génie un vrais fénoméne un vrais enfant prodige et un vrais champions ! alor qu'as l'age de 17ans il figure au club bresilien de Cuzeiro pour participer a la demi siason restante , il parvien a marquer 12 buts pour 14 presence !!! il na pas fallu tres longtemp pr fair parler de lui , et décrocha un contrat pour le Psv Eindhoven et donne de ces services pour 2 ravissente saisons 42 buts pour 45 présences !!! il confirme c talent plus que talentueux. a fin de rejoindre un club pour un grand championats et des chance de remporter la ligue des champions c'est donc le Fc Barcelone a s'atachait a c'est service plus convaiquent que jamais en réalisent 34 buts en 37 presences !!! malheuresement pour le club de Barcelone et c'est suporters le président de l'inter Massimo Moratti ne pouvé cacher c sentiment en voyan jouer le grand Ronaldo et bien décider a fair des folies pour le club nerazzuro en débourssent 25 millions d'euro en 1997 qui devien alor le plus gros transfers record du monde... tout les intersite ne pouvais pas y croire et toute l'italie se réjouisser de l'ariver de R9 pour le calcio. combien dentre vous sont devenu interiste par la venue de ronaldo ??? en tout cas y en as une masse !! avouer votre joies et votre fierter d'étre interiste et de ce venter au pres de c'est amie milanais au juventine d'avoir ronaldo dans son équipe ! enfin bref Ronaldo a fait vibrer toute les joies des interiste comme personne ne la jamais fait ... il passa 5 saison sous les couleur nerazzuro en signent 49 Buts pour seulement 68 présence !!!!! Bien sur comme tout etre humain et libre de c ' est chois de vie , il quite le club mais pour des raison bien précise car l'inter de milan et le club de son coeur et Moratti kom un pére pour lui. et ne poura jamais ce séparer de leur sentiment l'un envers l'autre . si il quita le club c aussi pour une question d'ambiance argentine avec la guide de Hector Cuper qui celui ci avais un caractére bien spécial et lui fesent fair des entrénement trop chaud pour c'est genoux sans parler du filing avec le groupe !!! ca été son chois de changer d'aire et il faut pas lui en vouloir parce que c tout de méme un étre humain et il ne pas étre prisioniers dans un club et un mode de vie avec une ambiance pas digne de porter le nom de l'inter milan a ces anée la ! il faut l'avouer l'inter été tres bas a ce moment la ... méme point de vue présidence et disciplinaire. je n'ais qu'une chose a dir RONALDO RESTE RONALDO et c une érreur de le critiquer sur sa corpulence pcq cela fait partie de son évolution fisik ... c sur il na plus 20ans , mais reste EL FENOMENO alor aréter du vous voiler la face! immaginer en plus le duo Adriano Ronaldo sous les couleur nerazzuro . c'est encor plus beau qu'cmpte de fais les enfants ! puis si il revien c'esp pour ratraper le temp perdue et de soulever uno Scudetto avec l'inter pour l'édicacer en personne a Massimo Moratti et a tout c suporters ! méme si il revien pas , il ce dois le plus grand respect au joueur le plus grand de tout les temp ! et oui 15 buts en coupe du monde pour le moment ! No mollare mai ciaooo

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien Dr.Moratti on peut dire que tu fait un entrée très remarquée. J'ai lu ton très très très long post :bigrin: et je trouve que tu as completement raison. C'est sur que moi aussi j'ai réagi comme beaucoup sur son physique mais Ronaldo reste El Phenomeno :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien Dr.Moratti on peut dire que tu fait un entrée très remarquée. J'ai lu ton très très très long post :bigrin: et je trouve que tu as completement raison. C'est sur que moi aussi j'ai réagi comme beaucoup sur son physique mais Ronaldo reste El Phenomeno :nikel:

 

Aussi remarquée que la mienne, mais dans un autre registre :bigrin:

 

Ronaldo, si il ne se blesse pas, et sans nulle doute, l'un des meilleurs attaquants encore en activité, il nous a fait un coupe de p*te en partant, mais qui sait si après un tel divorce, il ne serait pas le chainon manquant pour l'an prochain? :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RONALDO est le meilleur attaquant de tous les temps :nikel: et s'il arrive il va resoudre plusieurs problemes :D comme le probleme de ADRIANO :adrianoo: et le probleme de l'attaque en plus il a de tres bonne relation avec les anciens joueurs :laugh: comme MATERAZZI :phear: , JAVIER :jzanetti: , TOLDO B) , RECOBA. ;) ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: mais en connait tres bien ronaldo !! (j'ai pas compris pour quoi tous ce sujet ) :blink: en tous cas merci pour les infos :nikel::ermm:

 

Certains ça ne leur fait pas de mal de leur rappeler qui est Ronaldo. Passe te presenter doc :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< vous avez auqun respect pour lui ou quoi? vous oubliez qu'il est l'un des phénomène du football, que son talent ne peut être remit en doute il nous a encore prouver que rien n'était perdu lors des 2 derniers matchs du Brésil soyez respectueux il est très fort et pourrait encore amené de bonnes choses à l'Inter j'en suis convaincu tout le monde le dit "obèse" mais vous oubliez sans doute sa blessure qui a duré 2 ans je dit RESPECT à cet homme qui saura, j'en suis sure, faire taire les rumeurs a son propos et les mauvaises langues dans le genre de certains ici qui le disent "gros" et de meilleur manière encore s'il revenait à l'Inter -_-;):nikel:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dr. Moratti : KEL DUO " RONALDO ADRIANO LA COPPIA INTER ??? Il na pas que Luca Toni !!! pour la prochaine année Massimo Moratti voudrer une attaque de grande classe et le patron de l'Inter est retourner a penser au retour de Ronaldo a milan .

Le fenomene a réveler , dans les jour précédent , que Moratti lui envoie toujours un sms avant chaque partie , un signe d'affection et d'amitier , que aussi depuis la dure séparation du 2002, rien ne c'est congeler entre eux!

Avec son fisique il est le plus fort au monde . c'est un jeune simpatique et intelligent , avec qui je parle et il me répete qu'il avais un seul probléme : CUPER : et je c'est qu'au Real Madrid la vie n'est pas imple " c comme ca que le patron de l'Inter a parler durent le Workshop de la société a la chia laguna en Sardegna .

Gabriele Oriali , consultent des transfert de l'Inter a donner encor plus de poid a cette télénouvel :

RONALDO et ADRIANO si il vont Bien ils peuvent coesister a fair de grande chose . Cela dépend de la condition fisique ".

En éffet le probléme de Ronie et toujours été quelque Kg de trop . Durant le mondiale il et passer de 95 kg a 90 kg !! as réussie a perdre du poids . et aussi sur le terrain ca c vue que kelke perte de poids la secourue a fair quelque va et vien en plus " qu'y lui a permie de surpasser le record de goal ...

Sur le point de vue de l'affaire , ce ne sera pas facile a prendre le fénomeno au real Madrid . tout dépendera de la stratégie du club espagniol apres l'élection du nouveau président .

Moratti ne veux pas insérer Adriano comme contrepartie technique , mais il est disposer a laisser partire un entre Martins ou recoba ( non au real ) pour fair de la place dans l'éffectif au clamoreu retour de RONALDO A MILANO

 

J'ai juste traduit cette information d'un site Italien !!!

 

Fais attention aux nombreuses fautes lors de ta prochaine traduction , merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le patron de l'Inter Massimo Moratti est déterminé pour explorer chaque avenue dans sa tentative d'apporter Ronaldo de nouveau au club. Moratti a admis qu' il voudrait avoir Ronaldo, qui a écarté ses ennuis :nikel: La poursuite de l'Inter a Ronaldo ne toucheras pas la situation d'Adriano.Morrati a dit :"S'ils (Ronaldo et Adriano) sont les deux heureux, ils peuvent produire des grandes choses ensemble" :nikel:

SOURCE: www.tribalfootball.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout sa a cause du départ de Bobo Vieri :cry::cry:

 

franchement ronaldo est pour moi l'un des joueurs que j'admire le plus mais si il vient il faut qu'il redevienne un grand scoreur parcequ'un deuxieme adri moi j'en veut pas ( tout en étant pour sa venue mais en gardant l'interet de l'equipe principalement )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...