Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Ronaldo (Real Madrid)


Gerousia

Messages recommandés

  • Réponses 589
  • Création
  • Dernière réponse

le milan n'aura ni ronaldo, ni ronnie , ni robinho <_< faut arrêter se sont que des rumeurs pour montrer qu'ils existent encore ! mais le milan c'est "has been" :bleee: personne veut y aller :bigrin:

ronaldo se fera tuer s'il va à milan -_- et ronnie s'il se casse parce qu'il a été puni pour avoir raté un entrainement bah c'est vraiment un c.. qui a pris la grosse tête ! :nazz: mais bon c'est à l'image du barça qui ce croit au dessus de tout le monde et qui risque d'avoir de grosses desillusions cette saison :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

29/08/2006

Foot - ESP - Real : Ronaldo heureux à Madrid

 

En froid depuis de longs mois avec les supporters du club et courtisé par les deux clubs de Milan, Ronaldo a dit vouloir rester de nombreuses années au Real Madrid. «Je suis très heureux au Real Madrid et je veux y rester de nombreuses années», a déclaré Ronaldo en recevant lundi à Monaco le Golden Foot, un prix international récompensant les joueurs de plus de 29 ans pour leur trajectoire personnelle et professionnelle.

 

De son côté, la presse sportive espagnole rapporte mardi que l'attaquant brésilien a fait part dimanche à son président Ramon Calderon de son intention de jouer au moins une saison de plus au sein du club madrilène. Il s'était même dit capable de «marquer 30 buts» cette saison, contre seulement 14 au cours du dernier championnat. Convalescent après une légère opération au Brésil, Ronaldo ne sera pas opérationnel avant plusieurs semaines. (avec AFP)

 

L'Equipe.fr

 

Voilà qui va mettre fin aux spéculations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La presse se régale en resortant pour la enieme fois la rumeur

 

Ronaldo de retour à l'Inter ?

Alors qu'il était très courtisé par l'AC Milan, Ronaldo pourrait rejoindre l'autre club de la ville, l'Inter Milan, un club où il a déjà évolué de 1997 à 2002. En effet, selon la radio espagnole Cadena Ser, le Real Madrid et l'Inter Milan seraient parvenus à un accord de principe pour le transfert de l'attaquant brésilien, en échange de l'arrivée de son compatriote Adriano à Madrid. «Le Real Madrid et l'Inter Milan sont parvenus à un accord sur les termes de l'opération», a assuré le média espagnol, en général bien informé en matière sportive.

 

 

 

Selon la radio, le dernier point d'achoppement concerne un troisième Brésilien, le milieu de terrain Baptista, qui occupe pour l'heure la place de joueur extra-communautaire au Real et qui ne semble pas désireux de quitter Madrid. Après l'échec des négociatiosn avec l'AC milan, Ronaldo a affirmé vouloir rester de nombreuses années au Real. «Je suis très heureux au Real Madrid et je veux y rester de nombreuses années», a-t-il déclaré mardi. Convalescent après une légère opération au Brésil, Ronaldo, sous contrat avec le Real Madrid jusqu'en 2008, ne devrait pas rejouer avant plusieurs semaines.

Source : l'équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y crois pas pour plusieurs raisons :

 

1. les propos de Moratti,Figo,Mancio et Adriano sur les derniers 24h

2. Moratti ne fera jamais un coup de transfert de dernière minute

3. Même si la source est fiable moi je l'a prends avec des pincettes et des gants en caoutchouc. C'est trop court 24h pour ce transfert de plus on y perd en tout les cas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ji crois pas une seul seconde et puis je me trompe peut etre mais ronaldo n'a rien dit concernant l'inter je c'est qu'il est un peu en froid la bas mais bon on a deja assez d'attaquant et puis yaura plus rien dans notre tirelire apres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'accepte de revoire ronaldo a l'inter a la seul condition qu'il marque 30but au moin cette saison vu que adriano n'es pas dans c plus bo jour (malgré que je ne suis pas fan de ronaldo ) mais je c au moin qu'il a le sens du but et qu'il ne l'oublit pas alors pour moi ronaldo a l'inter c bon ci il marque et ci on gagne

post-521-1156975199.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le départ d'Adriano pour Ronaldo serait une grosse arnaque, encore plus grosse que celle de Roberto Carlos. On a rien a y gagner dans cette affaire si ce n'est que quelques millions d'€. Perso, j'en veux pas de Ronaldo. Qu'ils le gardent ou qu'il aille au Milan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si adriano ne mouille pas le maillot ce transfert aura lieu au mercato d'hiver.

 

 

Perso, je ne suis pas un grand admirateur d'Adriano. Qu'il mérite sa place ou non, c'est un problème interne. De le mettre sur la liste des transferts est une chose, mais de l'échanger avec Ronaldo c'est une autre histoire...c'est totalement irrespectueux pour les tifosi.

Faut pas qu'on nous prenne pour des cons. On a une cervelle, un coeur, des sentiments et surtout une dignité...on est pas des tifosi robots.

 

Ronaldo, Non ne Vogliamo!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au départ quand j'ai vu cette rumeur j'était déja pas très chaud mais quand j'ai vu que c'était en l'échange d'Adriano c'est clair qu'il n'y a pas moyen!!!!!!

Je ne suis pas fan d'Adriano mais il nous sera plus utile que Ronaldo ça c'est sur!!

Si Moratti veux s'imposer en tant que patron du Calcio il faut qu'il regarde sur le long terme et non sur le court... :nazz:

De plus Ronaldo ne voudra surement pas être sur le banc.. :ermm:

En fait la seule chose qui pourrait me faire accepter cette échange est que le réal nous donne soit un très grand joueur (genre beckam) soit une somme colossale (genre 30 millions d'Euros).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...