Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Ronaldo (Real Madrid)


Gerousia

Messages recommandés

Grosse trahison meme mais personne ne peut nier le fabuleux talent du Fenomeno ! Mais bon, je pense que l'arrivée de Ronaldo sera très mitigée auprès des supporters! Certains voudront son retour et d'autres non. Moi perso j'aimerai bien parce que avec Adri ca serait surement formidable mais je pense aussi qu'il y a plein d'autres attaquant talentueux et plus jeune que lui. Faut pas oublier Zlatan qui s'est embrouillé avec Capello et qui ne marque pas depuis un moment : faudrait peu-etre en profiter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 589
  • Création
  • Dernière réponse

Zlatan c'est pas lui qui va nous apporter de l'efficacité, il croque énormément d'actions avant d'en mettre une au fond (en plus il joue perso et il a un sâle caractère) :phear:

 

En tout cas pour le moment la rumeur de départ de Ronaldo est beaucoup moins importante comme quoi il faut se méfier, on verra bien ce qui se passera cet été :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahlala je reve vous etiez ou il y a de ça quelques années à peine?Le traitre est parti alors qu'on l'avait soigné et que l'on attendait le meilleur de lui !Pour ma part une personne pareil n'a vraiment plus rien a faire chez nous !Meme si il c'est un grand joueur ca reste avant tout un traitre et rien d'autre <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vois pas le rapport tout ça appartient au passé et faut pas oublier que ce qui compte avant tout c'est notre club, si Ronaldo est capable de répondre à nos attentes actuelles et bien il faut tout faire pour qu'il rejoigne l'équipe.Faut arreter avec cette histoire je prefere que l'inter gagne des titres avec 1 joueur qui nous a, sois disant, trahis plutot que l'inverse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffffff pathetique pourtant Milan c'est une jolie ville avec tout plein de magasins pour faire du shoping et griller le compte en banque de Ronaldo :bigrin::bigrin:

 

 

Quoi qu'il en soit

si j'avais une nana comme la sienne, jlui laisserai le choix de ce qu'elle veut lol

 

c'est elle

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Ronaldo "je veux rester à Madrid"

 

Ronaldo entend rester à Madrid et honorer le contrat qui le lie au club espagnol pour encore 2 saisons.

"je jouerais le mondial, et si le nouvau président voudra, je serai content de rester au réal"

Et sur le difficile rapport avec les tifosi : "Je chercherai à changer le traitement qu'ils me réservent au Bernabeu".

 

Source:gazzetta.it

 

Nous verrons bien aprés le mondial.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que la seule facon de voir Adriano enfin briller au niveau que l'on attend de lui et de former cette paire avec Ronaldo et je pense que ce n'est pas si compliqué que ca de le faire revenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo a largement plus prouvé que Adriano.

Enfin concernant Ronaldo,je trouve que ca devient un Vieri Bis,c'est a dire qu'il s'empate et pense plus a aller en boite qu'a aller courir...bref,mauvaise hygiene de vie.

 

 

 

moi sincerement cela ne me dérange pas qu'il revienne au coté adriano sa peu vraiment donner confaince à l'un et l'autre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo a tjrs été un grand attaquant :worthy: et l'est toujours :nikel:

Adri certe n'a rien prouvé comparez a Ronaldo mais qui est beaucoup plus agez :nikel:

Ronaldo aime l'Inter l'a toujours dit quand il est parti c'est vrai que sa c'est mal passez mais il a toujours dit qu'il aimait ce club et j'en sui sur devant le Real il fallait bien qu'il change de club pour faire évoluer son statut aujourd'hui si il a envie de venir c'est pas Moratti qui lui en empechera du moment que Ronaldo aura envie de quitter Madrid c'est sur que on l'aura :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais je reve ronaldo apres ce qu'il a fait en 2002 ne meriterait pas d'avoir le maillot de l'inter sur le dos.se faire payer pendant 3ans en ne jouant pas,declarer je resterai a l'inter toute ma vie pour se barrer 3 mois apres quand enfin il est revenu en forme,quand meme...

en plus,son niveau a beaucoup baissé et il n'a plus du tout la meme influence sur le jeu et il y'a sur le marché des attaquants meilleurs que lui et avec un passé moins controversé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que personne oublie ce que Ronaldo a fait en 2002, mais beaucoup semble oublié le bien qu'il nous a fait le peu de match qu'il a disputé pour nous.

en plus,son niveau a beaucoup baissé et il n'a plus du tout la meme influence sur le jeu et il y'a sur le marché des attaquants meilleurs que lui et avec un passé moins controversé

Ok il n'a plus le niveau qu'il avait lorsqu'il gagna son 1er ballon d'or, apres l'influence sur le jeu je reste sceptique, c'est un Buteur pas un createur, alors certe avant il pouvait se creer lui meme ses occaz, alors que maintenant de bonnes passes sont necessaires; mais a l'heure actuelle je te met au defi de trouver une valeur sure comme lui, voulant venir a l'Inter et n'etant pas hors de prix (de plus il semble bien s'entendre avec Adri, enfin le mondial nous confirmera ça...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que personne oublie ce que Ronaldo a fait en 2002, mais beaucoup semble oublié le bien qu'il nous a fait le peu de match qu'il a disputé pour nous.

 

Ok il n'a plus le niveau qu'il avait lorsqu'il gagna son 1er ballon d'or, apres l'influence sur le jeu je reste sceptique, c'est un Buteur pas un createur, alors certe avant il pouvait se creer lui meme ses occaz, alors que maintenant de bonnes passes sont necessaires; mais a l'heure actuelle je te met au defi de trouver une valeur sure comme lui, voulant venir a l'Inter et n'etant pas hors de prix (de plus il semble bien s'entendre avec Adri, enfin le mondial nous confirmera ça...).

nistelroy par exemple mais de toute si on veut gagner le championnat il faut mettre le prix sur un excellent attaquant(toni?)c'est le prix a payer pour le scudetto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...