Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ajax Amsterdam vs Inter


rachidator

Messages recommandés

  • Réponses 86
  • Création
  • Dernière réponse

Ca n'a rien a voir........................ils n'ont pas la meme determination en ligue des champions,une équipe joue bien mieux en coupe d'europe ou coupe nationale qu'en championnat,regardez ce que fait strasbourg en uefa ou certains club de national en france qui battent des clubs de ligue 1 donc méfiance il faut s'attendre a tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que l'on va perdre , les jeunes de l'Ajax ne sont pas encore tres experimenté a part Heitinga et De Jong.Il y a quelques autres joueurs plus vieux aussi mais bon l'Ajax ne lachera rien mais l'Inter sera plus fort , je pense qu'il n'y aura pas de surprise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas immaginé y'a 3-4 ans que le Feyenoord nous sortirait en 1/2 de la coupe de l'UEFA, les clubs hollandais ne sont pa à prendre à la legère.

 

Lyon s'en est mordu les dents ( cf Coluche ) la saison dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'Ajax y'a aussi un marocain qui s'appelle Boukhari qui joue milieu offensif. Il est pratiquement toujours titulaire et il est chargé d'organiser le jeu, il faut vraiment faire gaffe à ce gars il est assez doué balle au pied. Preuve en est ce petit...geste à l'attention d'un défenseur tunisien bigrin.gif avec l'équipe du Maroc

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'Ajax y'a aussi un marocain qui s'appelle Boukhari qui joue milieu offensif. Il est pratiquement toujours titulaire et il est chargé d'organiser le jeu, il faut vraiment faire gaffe à ce gars il est assez doué balle au pied. Preuve en est ce petit...geste à l'attention d'un défenseur tunisien bigrin.gif avec l'équipe du Maroc

 

user posted image

 

C'est vrai qu'il est très fort Boukhari, c'est l'un des joueurs les plus forts techniquement dans cette équipe ( voir le plus fort ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Acheter des places pour être dans le coin des supporters de l'inter,

Ca ne peut pas se faire sur le site Internet de l'ajax ni même le soir du match ou encore quelques jours avant. Le seul moyen à Amsterdam est le marché noir.

 

En envoyant un e-mail à inter.it, il m'ont dit que je pouvais leur acheter des places réservées à l'inter mais qu'il ne livraient pas hors d'Italie.

 

La meilleure solution reste un club de supporter

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y en a pas.

Je sais ou tu peux voir les match de l'Inter, mais bon, se ne sont pas des fans clubs interisti, mais plutot juventini... :(

 

Je saurai ce w-d si je vais voir le match Ajax - Inter!!!! :bigrin:

J'atta la reponse du Fan Club!!! croisons les doigts!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y en a pas.

Je sais ou tu peux voir les match de l'Inter, mais bon, se ne sont pas des fans clubs interisti, mais plutot juventini... :(

 

Je saurai ce w-d si je vais voir le match Ajax - Inter!!!! :bigrin:

J'atta la reponse du Fan Club!!! croisons les doigts!!!

 

Si t'arrives à avoir un ticket dis moi où tu l as demandé stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un fan club interisti a Manage (près de Mons). Mon père y est inscrit, et il a reservé 2 places. Je doute qu'il y a encor moyen d'en avoir. Les places partent tres vite. (Vu que c'est proche de la Belgique...) Je lui poserai quant meme la question. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Ajax a perdu son dernier match de championnat face au Feyenoord sur le score de 3 buts à 2 et pointe à la 7e place du classement.

 

Buteurs : Hofs 21e, Rosenberg 22e, Castelen 45e, Kuijt 48e, Huntelaar 90e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...