Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ajax Amsterdam vs Inter


rachidator

Messages recommandés

  • Réponses 86
  • Création
  • Dernière réponse

L'Ajax a perdu son dernier match de championnat face au Feyenoord sur le score de 3 buts à 2 et pointe à la 7e place du classement.

 

Buteurs : Hofs 21e, Rosenberg 22e, Castelen 45e, Kuijt 48e, Huntelaar 90e

7eme :blink: je savais pas ça!!donc normalement on va se qualifié :D quand meme le 7eme du championnat hollandais ne pourra pas tenir tete a l'inter :bigrin: sauf Catastrophe :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que l'inter ne devrait pas connaître de difficulté majeur à battre l'ajax étant donné que cette saison l'ajax effectue un parcours en championnat plus que moyen et cette année de nombreux joueur important et très prometteur de l'équipe sont partit tel que Nigel de Jong...

L'ajax de cette année n'est pas l'ajax que nous avons connu les années précedentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano Zanetti est le seul joueur suspendu en 8es de finale aller de l'UEFA Champions League.

 

Avertissements

Zanetti purge un match de suspension après avoir reçu deux cartons jaunes lors de la dernière rencontre face au Rangers FC. Le milieu de terrain ne se rendra pas sur le terrain de l'AFC Ajax pour les huitièmes de finale aller le 22 février mais sera présent au retour le 14 mars.

 

Source : Uefa.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quand même triste de voir que l'Ajax n'est que 8ème, ça veut dire qu'ils ne joueront pas l'Europe la saison prochaine :( et ils font quand même parti du paysage européen. J'espère qu'ils se reprendront après leur future défaite face à l'Inter. Ils ont quand même assuré en LDC mais n'arrivent pas à s'imposer enEredivisie, :blink: c'est sûrement parce que l'Eredivisie doit être moins motivant que la LDC pour les jeunes pousses de l'Ajax.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quand même triste de voir que l'Ajax n'est que 8ème, ça veut dire qu'ils ne joueront pas l'Europe la saison prochaine :( et ils font quand même parti du paysage européen. J'espère qu'ils se reprendront après leur future défaite face à l'Inter. Ils ont quand même assuré en LDC mais n'arrivent pas à s'imposer enEredivisie, :blink: c'est sûrement parce que l'Eredivisie doit être moins motivant que la LDC pour les jeunes pousses de l'Ajax.

pk parle-t-on déja d'une victoire de l'inter ils n'ont perdu qu'une fois en LDC et leurs classements en championnat n'a rien a voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que ces deux clubs ont chuté énormément, et impossible de redorer leurs blasons actuellement :bigrin:

Si le Borussia est en chute libre , c'est à cause de leurs dirigeants incompétents. Le Borussia a même failli être liquidé. Mais faire disparaitre un club de légende comme ça, on ne peut pas. Des supporters ont même donné de l'argent pour que le club ne soit pas liquidé. Et puis, le Borussia a des fidèles supporters et ont une moyenne de 70000 spectateurs par matchs, la meilleure d'Allemagne. :nikel:

Par contre pour l'Ajax, c'est différent. Ils font une mauvaise saison c'est tout. Mais ils se reprendront la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pk parle-t-on déja d'une victoire de l'inter ils n'ont perdu qu'une fois en LDC et leurs classements en championnat n'a rien a voir

 

Simplement parce que c'est ce qu'il y'a de plus logique comme issue. ;)

 

N'es-tu pas d'accord ? :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le Borussia est en chute libre , c'est à cause de leurs dirigeants incompétents. Le Borussia a même failli être liquidé. Mais faire disparaitre un club de légende comme ça, on ne peut pas. Des supporters ont même donné de l'argent pour que le club ne soit pas liquidé. Et puis, le Borussia a des fidèles supporters et ont une moyenne de 70000 spectateurs par matchs, la meilleure d'Allemagne. :nikel:

Par contre pour l'Ajax, c'est différent. Ils font une mauvaise saison c'est tout. Mais ils se reprendront la saison prochaine.

 

la direction de dortmund n'a pas assurer le renouvellement de certain joueur comme koller qui a 32 ans et est tomber dans le mauvais classement.

 

Apres pour l'Ajax s'est une autre histoire ils ont beaucoup de petits jeunes il y a eu De jong, Sneijder, Van der vaart et j'en oublie dc il faut se mefier ms normalement la victoire sera acquise. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'éspere mais le FC Porto paraissait faible comparé aux autres équipes de notre groupe et on a été seché 2-0 <_<:ermm:

ah bon pourtant j'aurais pensé que c'était le contraire :huh: depuis quand Porto est supposé plus faible que l'Artmedia et Rangers :ermm: mais bon cette épopée en LDC a été vraiment très malchanceuse pour Porto... à oublier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...