Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Week end à Liège ?


100anni

Messages recommandés

Message que j'ai reçu de la part de l'INTER CLUB LIEGE hier.

 

Pour ceux que ça intéresse :

 

ATTENTION

 

SAMEDI SOIR OU PLUS PROBABLEMENT DIMANCHE SOIR L'INTER POURRAIT (ET DEVRAIT) FÊTER SON 17 SCUDETTO. POUR CE JOUR L'INTERCLUB LIEGI AIMERAIT ORGANISER UNE GRANDE FÊTE AVEC DES CARROUSELS DE VOITURE, DES DRAPEAUX, DES ÉCHARPES, BENGALE ET PLUS ENCORE, MAIS POUR FAIRE CECI NOUS AVONS BESOIN DE VOUS

POUR CETTE SOIRÉE L'ACCÈS ET GRATUIT PAS BESOIN D'ÊTRE INSCRIT ET D'ÊTRE DÉJÀ VENU, L'UNIQUE CHOSE DEMANDÉE EST LA FOI NERAZZURRA .

FAITES PASSER LE MESSAGE À TOUS LES INTERISTES QUE VOUS CONNAISSEZ, RENDEZ-VOUS SAMEDI (SI MILAN PERD) APRÈS LA PARTIE OU DIMANCHE POUR SUIVRE LA PARTIE ET FÊTER ENSEMBLE LE SCUDETTO, SI SCUDETTO IL Y A.

À TOUT LES INTERISTES DE LIEGI VENEZ FÊTER AVEC NOUS

 

----------------------------------------------------------------------

 

SABATO SERA O PIU PROBABILMENTE DOMENICA SERA L'INTER POTREBBE (E DOVREBBE) FESTEGGIARE IL SUO 17 SCUDETTO. PER QUEL GIORNO L'INTERCLUB LIEGI VOREBBE ORGANIZZARE UN GRAN FESTA CON CAROSELLI DI MACCHINE,BANDIERE,SCIARPE, BENGALA E CHI PIU NE PIU NE METTA,MA PER FARE QUESTO ABBIAMO BISOGNO DI VOI

PER QUESTA SERATA L'ACCESSO E GRATUITO NON C'E BISOGNO DI ESSERE ISCRITTI E DI ESSERE GIA VENUTI, L'UNICA COSA RICHIESTA E LA FEDE NERAZZURRA.

FATE PASSARE IL MESSAGGIO A TUTTI GLI INTERISTI CHE CONOSCETE APPUNTAMENTO SABATO (SE IL MILAN PERDE) DOPO LA PARTITA O DOMENICA PER SEGUIRE LA PARTITA E FESTEGGIARE INSIEME LO SCUDETTO,SE SCUDETTO SARA

A TUTTI GLI INTERISTI DI LIEGI VENITE A FESTEGGIARE CON NOI

 

 

Adresse : INTERCLUB LIEGI RUE HECTOR DENIS 84 GRACE-HOLLOGNE

 

Voilà, ceux qui sont dans le coin, ça peut être super sympa à faire. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10
  • Création
  • Dernière réponse

AVEC DES CARROUSELS DE VOITURE,

 

Si c'est vraiment ça qui est prévu ça sent le bouchon!!!!!! :louol:

 

Non sans déconner l'idée est bonne et je souhaite une bonne soirée à nos amis qui participeront à ce rassemblement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas l'air nombreux amis Belges :bigrin:

 

Moi normalement j'y serais, en tout cas je vais essayer parce que avec le travail puis l'école le lendemain se sera compliqué.

 

Il y'a de plus en plus de supporter de l'Inter à Liège sava être une très belle ambiance! Alors n'hésitez pas ceux qui habite le coin :bigrin:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage 2h30 de route pour moi (à choisir pour passer autant de temps sur les routes, je préfère encore prendre l'avion à Charlewé direction Meazza via Bergame :bigrin:). Amusez vous bien à Litch' et buvez un ptit peket pour moi ;) surtout si Standard champion ca risque d'être folklorique ce week end à la cité Ardente xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...