Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Déplacement à san Siro


Rick Ross

Messages recommandés

  • Réponses 267
  • Création
  • Dernière réponse
  • 2 mois plus tard...

C'est tout simplement mon rêve...Aller au moins une fois au Meazza (et pourquoi pas dans la mythique Curva Nord)! Pour voir "mon" équipe du coeur....

 

Ca doit être tout simplement exceptionnel...j'espère réalisé ce rêve le plus vite possible. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois donc que vous etes pas mal pour faire des déplacements donc je reposte ça ici , j'espere que ça genera pas , merci d'avance :

 

Voila , comme je vois que pas mal d'entre vous font régulierement des déplacements a San Siro ou autre pour voir jouer l'Inter et comme je fais la collection de billets , je me demandais si certains pouvait ( si ils ne les gardent pas ) m'envoyer leur place ?

 

Ca serait super sympa :smile: mais si vous voulez les garder je comprendrais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

salut

 

je viens de voir une video des supporters de l'inter

j'en ai eu des frissons tellement sont fort

si j'avais la possibilité c'est claire

que moi aussi j'aurais bien aimé faire parti d'un voyage

pour voir jouer nos Dieux du Stade :P version calcio

 

Allez en revant un peu peut etre que je me reveillerai dans les tribunes qui sait ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
  • 1 mois plus tard...

je connais un gas de l'inter club de kingersheim(68) a coté de mulhouse

c'est avec lui que je suis aller a san siro il est abonné depuis 30 ans

voila pour ce qui voudrais voir un match et n'habite pas très loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

perso, j'ai pris une place en second orange, pour "tere bien", sinon dommage cette grève de la nord, je me serais gaver de photos, et l'absence des napolitains et plus que déplorable, car je les aime bien

la dernière fois que je les ai vus c'était en 90, ça aurait fait plaisir de revoir cette grande et belle tifoseria

et donc non pas en curva pour cette fois, mon dernier match en curva nord remonte à la finale retour de la coupe d'italie, contre la roma en 2005/6, quel grand souvenir 3 jours après la victoire de liverpool à istanbul ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem.. tu seras en Curva? Dommage que les napolitains soit interdits de déplacement ! Sa aurait pu être bon :D

iden present mais es-tu abonne'?

Euh oui je suis abonné, finalement je peu pas venir, sa me fait un peu chier mais bon vu qu'ils n'y aura pas de napolitains c'est pas grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...