Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Déplacement à san Siro


Rick Ross

Messages recommandés

idem.. tu seras en Curva? Dommage que les napolitains soit interdits de déplacement ! Sa aurait pu être bon :D

iden present mais es-tu abonne'?

Euh oui je suis abonné, finalement je peu pas venir, sa me fait un peu chier mais bon vu qu'ils n'y aura pas de napolitains c'est pas grave.

beh des napolitains il y en avait beaucoup au moins 5000 surtout au 2° anneau et on a frole' la rixe general si non avanti inter avanti curva nord

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 267
  • Création
  • Dernière réponse

effectivement, ambiance tendue en milieu de 1ere mi temps, la Nord qui se vide des irriducibili et d'une bonne partie des vikings, voilà les trous qu'ils laissent en partant

 

les gars entrent dans le second orange et filent comme des fous vers les napolitains, mais rien de plus et surtout rien de grave, je me cale à coté de quelquesuns qui n'arraitent pas de s'appeler sur les portables, mais stop pas de contact

 

sinon en général, il est bien dommage de ne plus voir de baches des groupes et les animations de la nord

 

en bref 3 jours à milan, bon petit séjour touristique (Pavia/Cremona/Milano puis Legnano le dimanche), avec en cloture de week end Legnano/Verona serie C, splendide 400 veronnais en grande forme et la présence de Marco Simone, natif de la ville lombarde, à qui j'aurais bien coller une giffle soit dit en passant ...

 

FORZA GRANDE INTER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem.. tu seras en Curva? Dommage que les napolitains soit interdits de déplacement ! Sa aurait pu être bon :D

iden present mais es-tu abonne'?

Euh oui je suis abonné, finalement je peu pas venir, sa me fait un peu chier mais bon vu qu'ils n'y aura pas de napolitains c'est pas grave.

beh des napolitains il y en avait beaucoup au moins 5000 surtout au 2° anneau et on a frole' la rixe general si non avanti inter avanti curva nord

je parlais des groupes de supporter napolitains.. pas 4 lapins qui fesaient les fous derière un plexi... d'après mes sources, pas mal on mangé de gros giffles et on perdu quelques écharpes :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

slt a tous joré voulu savoir si il y avais des gens pres de metz ki reverait d'aller au fabuleu san siro :bigrin: ou alors de la region de paris??merci :nikel::nikel: !!

 

 

moi j'habite juste derrière thionville (enfin je suis à lille pour mes études mais je reviens souvent sur metz ou thionville). t'es d'où toi ?

 

si t'es chaud on pourrait s'organiser un match à san siro en partant de metz. moi je serai à milan le 23 et 24 janvier (mais bon j'ai pas encore les places pour le derby) et j'y retournerai encore une fois avant juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pareil même si je préfère san siro, perso mon seul problème reste l'obtention du billet du match qui est soit trop chère, soit impossible a choper le jour du match sur le site officiel...

 

Donc j'irai a san siro le jour J billet ou pas xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...