Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Déplacement à san Siro


Rick Ross

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 267
  • Création
  • Dernière réponse

Salut à tous,

 

Désolé de reposer à nouveau cette question, mais je cherche à acheter des places pour inter genoa.

 

1ere question: le match est prévu le dimancheà 15h. Y a -t-il des risques qu'il soit avancé au samedi?

2ème question: sur le site de l'inter, pour acheter les billets, c'est momentanément fermé !

3ème question: quel restaurant (pris raisonnable) me conseillez-vous à milan ?

 

Merci d'avance

 

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut être faire le déplacement pour ce match également, faut voir.

Le match est prévu le 7 mars et j'ai regardé pas de match de Ligue des Champions juste avant ou juste après donc c'est bon signe pour que la date soit confirmé. Cependant un changement peut quand même avoir lieu mais on serra averti quelque jour auparavant, ou alors juste un décalage de 15h à 21h le soir.

 

Pour Inter.it les réservations d'un match se font une semaine à l'avance simplement, donc c'est logique que la vente de billets pour Inter-Genoa soit pas encore disponible.

 

Pour ce qui est du resto je suis pas un expert de la ville, mais tout autour du Duomo il y a pas mal de restaurant sympa par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Je voudrais aller voir inter- chelsea. Je sais que les places sont en ventes à partir de demain sur le site de l'inter mais je ne sais pas à partir de quelle heure. Si quelqu'un avait des informations concernant l'ouverture de la billeterie j'aimerais qu'il me reponde. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Inter - Chelsea, t'as intérêt à regarder pour passer à travers un Inter club ou quelque chose comme ça. Les billets mis en vente sont fait au compte goûte et les serveurs planteront dès le départ parce que tu ne seras pas le seul à attendre ce moment.

 

Il y a des chances mais elles sont très minces...

 

Concernant l'horaire, je en sais plus si c'est à partir de 9h00 ou 14h00. D'autres pourraient mieux t'aider que moi ^_^

 

----------------------------------------

 

Par un coup de chance, il se peut que j'aille voire ce match de CL (Inter - Chelsea).

 

Un pote y va à coup sûr et un des membres de l'Inter club (dont j'ignorais l'existence dans la région ou j'habite) ne pourra pas y aller finalement et il m'a proposé d'y aller. Mais il faut qu'il regarde s'il peut changer le nom et tout le bordel qui va avec.

 

De plus c'est dans la Curva Nord, ce que j'appréhende un peu. Même si l'ambiance est incomparable, il y a quand même des fous dans ce tribunes là :bigrin:

 

Je croise les doigts, j'espère que ça va jouer tout ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu va claquer :bigrin:

 

Pour le changement de nom, si le prefet n'interdit pas l'accès aux tifosi adverses, ce qui est presque impossible pour un match de Champions, c'est faisable très simplement sur inter.it une semaine avant le match. Si vous avez des prob contectez moi par MP je l'ai fais plusieurs fois. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses concernant Inter Chelsea. Par contre la vente est sensée débuter aujourd'hui sur internet, ça fait toute la journée que je suis sur le site de l'Inter et toujours rien... Ils sont toujours à la trâine comme ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, les billets sont en ventes, j'en ai pris deux, mais une fois que je confirme le paiement, je me retrouve sur une page blanche, qui ne charge pas, et rien ne se passe, j'ai réessayé une seconde fois et c'est la même chose... quelqu'un a-t-il déjà été confronté à cette situation?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais très certainement du déplacement à Milan le 6-7 Mars à l'occasion du match Inter-Genoa.

La date et l'heure du match sont pas encore totalement officiel, mais apparamment ça devrait être le dimanche 7 à 15h, reste à confirmer.

 

Petite question au passage, on a le droit d'avoir un sac à dos dans San Siro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est confirmé, j'assisterais à Inter - Chelsea dans la Curva Nord grâce à un pote qui pensé à moi car son club avait un billet en plus.

 

Je suis plus qu'impatient mais j'ai quand même peur dans la CURVA :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...