Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Déplacement à san Siro


Rick Ross

Messages recommandés

  • Réponses 267
  • Création
  • Dernière réponse

Ok 15 heures sur ? Quasi aucun risque que le match soit décaler en soirée à 20h45 ?

 

a votre avis, le match étant le dimanche 7/03. Quel jour peut-on commencer à acheter les places sur le site l'inter ?

Quelle place (tribune) me conseilez-vous (maxi 40 euros) ?

 

Comment s'y rendre en voiture ? Ou se garer ? Combien de tps de bergame ?

 

Le soir, est ce que c'est sympa le centre de bergame ou bien est-ceq qu'il vaut mieux rester manger sur milan ?

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila pourquoi il faut pas réserver un ou deux mois à l'avance l'avion, bon maintenant faut voir comment ça se présente cette histoire.

Pas de chance ;)

 

We non j'avais pas réserver justement, je viens de le faire à l'instant. :D

J'y vais du dimanche et je reviendrais le lundi soir. :nikel:

 

Dorénavant j'attend juste la mise en ligne des billets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remerci! J'aurais deja du y'aller deux fois mais j'ai pas pu car a l'epoque l'inter avait eccopé d'un match a huis clos et l'autre fois j'etais tomber malade...snif... Je pense que cet fois c'est la bonne alors je veux faire les choses bien! J'etais voir l'inter en C3 contre sochaux en 2004 et j'etais deja en trance mais aller au Meazza ca va etre grandiose!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

ps: Apres le match de C3 j'avais rencontrer les joueurs par hasard devant le parking ou on avait notre voiture car ils allaient a l'hotel d'a coté! C'était merveilleux a par que ce con de Bobo a pas saluer ma ^petite soeur alors mon pere a jeter une balle sur la fenetre pendant que ce gros bouffait sa pizza et il a enfin dédaigné saluer mia sorella!

 

Désolé de raconter ma vie ùais c'est un de mes grands moment de supporter! Helveg etait assez sympa aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...