Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Déplacement à san Siro


Rick Ross

Messages recommandés

  • Réponses 267
  • Création
  • Dernière réponse

Les 2 derniers gros matchs(barca et le derby), les place étaient vendus sur le site, et même MU je croit, pourquoi pas chelsea?

Milan et Manchester de la saison passé, aucune vente sur le net, tout est partit à la banque... Mais même s'ils les mettent, faut avoir une chatte du diable car leur serveur bug toujours :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ose pas trop imaginer le prix du billet au match retour. :bigrin:

 

Didj: De toute façon je ferais quand même le déplacement, avec un peu de chance ils remettront des billet a la veille du match comme contre le barca et un autre gros match de l'an dernier(derby ou MU...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter vs Milan le dimanche 24 janvier à 20h45, officiel.

 

 

bonjour, j'aimerais aller voir ce match mais je ne sais pas où réserver les places...je n'ai jamais été voir l'inter à domicile, c'est un reve pour moi....je devais m'y rendre il y a 3ans je pense pour inter-rome mais le match avait été remis pour cause de bagarre la veille à catne-palerme je pense..

 

Si vous pouviez m'aider...merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour chers amis nerazzurri,

 

j'aimerais aller voir le match de 8èmes de finale de la Ligue des Champions entre l'Inter et Chelsea le Mercredi 24 février prochain avec 3 amis.

Je n'ai jamais été à San Siro, ni à Milan d'ailleurs, c'est pourquoi je m'adresse à vous.

Nous aimerions, dans l'idéal, venir le mercredi matin, assister au match le soir mais aussi visiter le jeudi.

Il faudrait bien évidemment dormir sur place, alors j'aimerais savoir si vous avez des noms d'hotels pas chers ou d'auberges de jeunesse à me donner (dans les 30 euros la nuit sa suffirait...).

Aussi, si nous partons en voiture (de Strasbourg), n'est-ce pas trop embêtant de garer la voiture dans Milan, sachant que nous voulons dormir sur place?

Ou bien, la dernière solution serait de dormir dans la voiture...sauf si ça craint un peu trop...

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule auberge de jeunesse officielle de Milan se trouve à 5 minutes du stade à pied, c'est l'Ostello della gioventu Piero Rotta près de la station de métro QT8, les prix c'est 20 euro la nuit dans des chambres à 6 lits sauf erreur. Voilà le site pour réserver: http://www.hostelsclub.com/hostel-it-6036.html

 

Pour le parking le jour de match c'est galère, mais autrement tu devrais pouvoir trouver près de l'auberge je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dormir dans la voiture je te le déconseille, souvent le soir de match des groupes de supporters ce balade dans les rues de Milan et font un carnage...Mais quand je dis ils détruisent c'est ils détruisent tout ce qui bouge.. donc à éviter.

 

 

 

 

 

:D Nan en faite je déconne.

 

Pour les hotels suffit d'aller voir sur Hotel.com ou un autre site d'hotel et tu regardes par toi même ce qui peut te convenir.

Pour les billets de match ça va être du à obtenir aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonsoir,

 

nous allons à milan le week-end du 7mars 2010.

Nous espérons voir inter genoa.

A votre avis, est-ce que le match a des chances de ne pas se jouer le dimanche (on est présent le dimanche et lundimatin) ?

Quand est fixée la date de match et l'heure ?

Pour les places, nous sommes des amoureux de foot. Quelles tribunes vous nous conseillez (budget maxi 45 euros) ?

Enfin, pour se garer en voiture, quel est le meilleur endroit ?

 

Merci d'avance pour ton aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement il ne devrait pas avoir de problèmes sur la tenue du match le dimanche.

 

Les dates de la Coppa ne sont pas aux abords du 7 mars, la LDC c'est bien avant et bien après.

Mis à part une surprise de la part de la fédération ça devrait rester le dimanche à 15h00. :smile:

 

 

Après pour le stationnement et la tribune je peux pas te conseiller je n'y suis jamais allé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...