Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Déplacement à san Siro


Rick Ross

Messages recommandés

Salut tout le monde,

j'ai le même probleme que pour inter-chelsea, j'arrive à aller sur la billeterie, je réserve ma place, je tape les informations je rentre le numéro de carte bancaire, et une fois que je confirme le paiement, une page blanche apparait et plus rien ne se passe. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème?

Je commence à désespérer et je voudrais absolument aller voir Inter Sampdoria ce samedi.

Y a-t-il une autre solution pour acheter des billets?

 

AlighieriNerazzuro comment as tu fait pour avoir un billet?

Est il possible que la vente en ligne soit réservé aux clients de la Banca Popolare di Milano?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 267
  • Création
  • Dernière réponse

Si quelqu'un est dans la même situation, ou a des conseils pertinents cette fois-ci je suis toujours preneur. Merci

 

Oé euh t'es gentil mais moi j'essaye d'aider donc si t'es pas content tu la met en veilleuse toi et tes conseils pertinents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remarque que pour Inter-Chelsea et Inter-Samp on peut pas choisir soit même ses places dans les tribunes, il y a t-il un risque d'être pas cote à cote si nous sommes deux.. ou alors le site est assez intelligent pour mettre les places l'une à coter de l'autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fLINTER mes billets ont été acheté par ma soeur sur internet et je dois les récuperer a l'hotel Ritter. J'ai un billet categorie 3 curva, d'apres ce que j'ai compris je peux me mettre ou je veux dans les endroits de cette categorie. Essaye une recherche pour acheter des tickets pour inter je crois qu'il y'a plusieur site qui en vendent.

Les autres fois j'avais mes tickets par des club interistes implanté en alsace étant donné que dans mon village il y'a beaucoup d'autre interiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan si tu peux pas choisir tes places c'est que tu ne sera aps forcément côte à côte.

Moi j'ai toujours pû choisir même pour Inter vs Barca.

 

Oui d'habitude on peut choisir mais pour les deux derniers matchs on pouvait pas, donc je me dis que ça sera pareil pour Inter-Genoa..j'éspère pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok.

 

Qu'elqu'un peut faire une petite traduction rapide s'ils vous plait:

 

http://www.inter.it/aas/news/reader?N=4748...L=it&CAT=19

 

Il dise match Inter - Genoa qui aura lieu le 7 mars à 20h45, la vente aura lieu à partir de lundi.

Après c'est juste pour savoir s'il y a aucune restriction pour l'achat des billets, sur inter.it comme d'hab même pour ceux qui habite hors de Milan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les limitations ils disent qu'il n'y aura pas de vente en ligne (enfin qu'elle sera interdite mais je sais pas si c'est pour la revente?) et que les billets seront non transmissibles. Les abonnements le sont mais pour changer le nom, tu dois te rendre à la BPM tu peux pas le faire en ligne... En gros^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...