Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

ACQUAFRESCA: "Je voulais porter le maillot nerazzurro".


le kid

Messages recommandés

  • Réponses 42
  • Création
  • Dernière réponse

Oki je suis d'accord avec toi mais je t'assure qu'il y a deux semaines son agent a déclaré ça, j'ai bien dit son agent ;)

 

Personnellement je pense que cette affaire ne va pas en rester là, le joueur à son mot à dire et il faut son accord ;)

 

Et comme j'ai entendu dans plus presse qu'on pourrait inclure prêt ou copropriété Q77.

 

je préfère attendre avant de dire des choses que je regrette, car on a encore aucune confirmation qu'il part la bas que ça soit en prêt ou copropiété ou vente total ;)

 

Il faut attendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bizarre aussi, c'est que Mourinho avait déclaré il y a quelques mois d'ici que le jeune Acquafresca fesait une belle saison et qu'il voulait son retour à l'Inter.

 

Mais comme rien n'est encore signé, c'est juste un accord verbal entre les 2 parties, j'espère qu'on va quand meme réussir à changer notre offre et inclure crespo ou un autre dans le deal vu que de toute façon Genoa ne le veut pas tant que ça (vu qu'ils préfère Floccari) et que le joueur ne veut pas trop Genoa non plus, et comme il doit signer aussi, on a peut etre encore une chance de ne pas le perdre définitivement s'il refuse d'aller là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il vient chez nous sa nous fera 4 attaquants dont 4 très bon attaquants ce qui fait qu'on n'aurait surement pas à prendre arnautovic ce qui est très loin d'être fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Arnautovic c'est plus un pari sur l'avenir que pour la saison prochaine directement à mon avis, donc meme si on réussit à faire revenir Acquafresca, qu'on a Ibra, Balo et Milito, il peut etre le 5 ième ou bien on peut le preter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C,est vraiement dommage. J'espere que nous n'allons pas le regretter plutard. pourquoi ne pas miser sur la jeunesse.

ce gar peut bien s'imposer chez nous.

il l'a prouver deja. que faut-il d,autre pour convaincre nos dirigeants?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez vous que le club veuille utiliser aquafresca comme crespo, jimenez, ou dacourt? non! momo a trop destime pour lui et mieux vaut le reprendre pour en faire un joueur cadre que ce que sera arnautovic. un peu comme bbilan avec boriello

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais aimé le voir sous nos couleurs, dommage. Bonne chance à toi, t'es prometteur. Quand tu seras en Squadra Azzura, claque-nous des buts contre l'Equipe de France ou contre celle d'Espagne, tu me feras le plus grand plaisir.

 

Buona fortuna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...