Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

ACQUAFRESCA: "Je voulais porter le maillot nerazzurro".


le kid

Messages recommandés

Image IPB

 

ACQUAFRESCA: Napoli ou Genoa ? nous verrons.

 

Image IPB

 

 

Le joueur s'est expliqué sur son exaltation, qui fait polémique, lors de son but qui a donné les 3 points à Cagliari contre l'Inter:

 

"Je suis un peu en colère, la société a prit sa décision, je ne peux rien faire... je vais de l'avant, marquer des buts et basta."

 

 

Acquafresca tenait beaucoup à revétir le maillot nerazzurro:

 

"Comme tout le monde je lisais les journaux qui disaient que j'allais revenir à l'Inter... mais je ne veux pas polémiquer, je parle sur le terrain. On ne m'a pas demandé mon avis, on m'a juste traité comme un paquet postal".

 

 

Concernant les possibilités de le voir évoluer la saison prochaine à Naples, Genoa ou Parma:

 

" J'en parlerai à la fin du championnat, pour le moment je veux améliorer ma place au classement des buteurs et celle de Cagliari.

 

 

Corrieredellosport.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Création
  • Dernière réponse

J'espere qu'il y aura un changement de dernière minute, je rêvais qu'il revienne ce joueur.Honteux qu'on laisse un espoir aussi talentueux partir, et dire qu'on préféré miser sur un pseudo nouveau Ibra qui n'a rien prouver en Italie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous a mit un but au match aller et un au retour. Il a tout d'un futur grand, il est jeune (21 ans), aux portes de la Nazionale, et avec son sens du but dans un club comme le notre il aurait fait des ravages.

 

23 buts en 2 saisons en Serie A avec Cagliari c'est vraiment de très bonnes stats. Quel dommage...

 

Je suis écoeuré par l'attitude de nos dirigeants qui l'ont traité comme de la marchandise alors qu'il ne demandait qu'à venir jouer sous nos couleurs et montrer sa valeur.

 

Rien à voir avec certains de nos joueurs qui veulent voir ailleurs ou qui sont là par défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa me fait mal au cœur de lire cette déclaration, le joueur VOULAIT porter notre maillot d'autant plus qu'il est italien, et nous qu'est ce qu'on en fait on l'utilise comme un vulgaire paquet de marchandise

 

J'espère juste que nos dirigeant regretteront ce joueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je suis pas sûr qu'il aurait fait une grande carrière chez nous malgré tout si c'est pour le remplacer pas un autre inconnu de service, autant le garder chez nous :nikel:

 

J'ai trouvé la transaction plus que douteuse au sein de l'entreprise Interiste mais bon on a jamais été un club qui sait gérer les situations de ce genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'air vraiment déçu d'avoir été traité de la sorte, c'est vraiment dommage car il a montré qu'il avait les qualités pour qu'on lui donne au moins une chance et il avait vraiment envie de revenir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"On ne m'a pas demandé mon avis, on m'a juste traité comme un paquet postal".

 

Ça se voyait déjà à l'interview de son agent il y a quelques jours, quand il disait "Je ne sais pas ce qu'il arrive, personne de l'Inter ne m'a contacté" xD

 

Ah il est beau notre club, il est beau :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Faut pas charier non plus quand même, c'est pas la grosse vedette malgré qu'il aurait été un élément plus alternatif que Arnatauvic...

 

Je vais pas cracher sur mon club pour autant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club c'est mal comporté avec lui c'est clair, franchement échanger un jeune Italien prometteur on le laisse filer pour un type comme Motta, qui n'a jamais rien prouvé au haut niveaux. Il pue la Quaresma a des kilomètres ce joueurs.

Nos dirigeants sont pas compétents tout simplement.

En deux match contre nous il a quand même marquer deux fois et une passe décisive.

Mourinho avait dit en gros qu'il allait venir la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'aime ce club mais cette fois ci je suis vraiment dégouter...

 

On en a fait des erreurs: Dino Zoff, Franco Baresi, Andrea Pirlo, Seedorf, Cannavaro, Pelé etc

 

Nos dirigeant ne sont vraiment pas malin du tout, de plus Preziosi le président de Genoa ne le voulais pas au début.

 

C'est un véritable renard des surfaces, il est capable de garder le ballon. Soit c'et dommage, j'éspère vraiment que rien n'est fait et qu'au dernier moment, il retourne chez nous se serait vraiment parfais!!!

 

On aurait du donner Crespo, Quaresma en compropriété et Mancini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas charier non plus quand même, c'est pas la grosse vedette malgré qu'il aurait été un élément plus alternatif que Arnatauvic...

 

Je vais pas cracher sur mon club pour autant

 

Un joueur formé au club représente beaucoup pour les tifosi et même s'il a marqué en moyenne 10 buts par saison (ce qui n'est pas mauvais). On ne dit pas que c'est une grosse vedette, mais s'il avait un nom finissant par un inho, on l'aurait recruté.

 

On dirait que les "cracks" ne peuvent pas sortir de nos écoles, ou être italiens.

 

C'est pas cracher sur le club, mais ne pas l'aimer et l'aduler aveuglément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon même si son avenir est presque au genoa rien est fini on a encore une chance de le voir chez nous l'an prochain sachant que Crespo ira surement au genoa l'an prochain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Ca reste une perte mais pour moi, ce n'est pas la plus grosse erreur que nous avons comise pendant toutes ces années....

 

Acqua est un excellent joueur mais il y a surement une raison qui explique cette logique.

 

Je veux voir notre effectif diminué et surtout ne plus voir les Viera et cie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis dégouté. J'espère qu'ils vont se rendre compte de leur connerie et ils vont s'en aller proposer Quaresma pour récupérer Acquafresca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On essaie de connaître la raison pour comprendre cette "logique" de nos dirigeants, mais tout porte à croire qu'ils n'ont pas eu de logique, comme ça leur arrive souvent.

 

Il y a se tromper et se tromper. Là ils viennent de faire une grosse boulette.

Donc, ouais on essaie de comprendre, mais comme Acquafresca lui même n'arrive pas à comprendre et que son agent n'est même pas au courant de RIEN.

 

Je te dis sincèrement que c'est difficile de comprendre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quelqu'un l'a dit il y a pas longtemps "on sais pas ce qui se passe en interne" !

 

Si Acqua refuse de signé le contrat ? pour qu'un contrat soit valide il faut aussi la signature du joueurs nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'est perdu, rien n'est officiel et comme tu la si bien dit Sangoku "on sais pas ce qui se passe en interne" donc on vera bien ce que ferons nos dirigeants esperons qui prendront la bonne decision...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublié que l'agent du joueur voulait une place de titulaire ou un club qui l'utiliserait constamment et je pense que s'est ça qui a posé problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux. Acaquafresca lui même a dit qu'il ne voulait pas absolument une place de titulaire.

 

C'est un faux argument (surement une invention de certains sites) qu'on donne depuis quelques jours ici pour excuser les actions impardonables de l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas faux ;)

 

Car il y a au moins deux semaines, l'agent du joueurs a déclaré que so joueur veut une place de titulaire ou dans un club et être souvent utilisé.

 

C'était dans Sportmediaset et s'est son agent qui a délaré ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est pas encore une grosse vedette mais c'est quand meme un grand espoir, et s'il explose dans un an ou 2, on va le regretter grave. Surtout qu'on aurait pu proposer d'autres joueurs au Genoa comme Obinna, Crespo ou Suazo. Comme rien n'est encore signé définitivement, j'espère qu'on va pas le perdre complètement, qu'on le prete ou en co-propriété mais ne le virons pas quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va devenir un grand je vous le dis. Lui, Balotelli et Rossi seront nos attaquants de demain (en Nazionale, à l'Inter j'en voudrais bien aussi :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...