Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Signatures] "I have a dream"


flashixx

Messages recommandés

Voila de nombreuses semaines que je vois fleurir sous vos signatures des souhaits d'arrivées et de départs. Je me suis également rendu compte que de nombreuses personnes postaient des formations (ex: 4-4-2) à travers le forum. Alors il m'est venu une idée. Pourquoi ne pas mettre sa propre formation en signature afin de la partager avec tout le monde ! Mais bien sûr partager sa formation, mais pas ne n'importe quelle façon...

 

Image IPB

 

Mais cette signature n'est qu'à titre d'exemple !

Si vous avez une demande veuillez remplir ce formulaire (supprimez les italiques) et le postez. Attention je ne prend que 2 demandes maximum pour un laps de 7 jours !

 

 

Formation:   
[center]0000
1111-2222-3333-4444
5555
6666------7777
8888---9999---1000[/center]
[i]Remplacez évidemment les nombres pas les noms des joueurs. Libre à vous de faire la formation que vous désirez 4-4-2, 4-3-3, 3-4-3 ... [/i]

Forme des "points" [i]symbole qui remplace les joueurs[/i]: Losange ou lumière ou cercle ou triangle ...

Police/emplacement de la police : Times New roman/En dessous du point ...
[i]La police que vous désirez doit être une police de Windows. L'emplacement du nom des joueurs est soit au dessus, à gauche ou bien en dessous du point. [/i]

 

En espérant avoir été complet et clair... et quelques demandes tout de même :laughing[2]: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6
  • Création
  • Dernière réponse

Formation:

Julio Cesar

Maicon-Samuel-Chivu-Santon

Cambiasso

Zanetti--------Stankovic

Agüero

Ibrahimovic--Milito

 

Forme des "points": cercle ...

 

Police/emplacement de la police : Times New roman/En dessous ...

 

Vas-y fais voir à quoi ça ressemblerais B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--------------Julio Cesar-----------

 

Maicon--Samuel--Chivu--Santon

 

-------Cambiasso--Stankovic-----

 

---------------Cassano-------------

 

--------Ibra----Milito----Tevez----

 

 

Ok j'avais mis Sneijder à la base, mais là Cassano c'est le coeur qui parle :bigrin:

 

Si possible mettre les points en blanc et les noms des joueurs en dessous.

 

Tu peux ajouter en dessous du terrain: l'entraineur et le banc ?? genre: All: Mourinho, Panchina: Toldo, ... ?

 

Et tu saurais écrire le nom des joueurs en noir et bleu ? mais horizontalement ??

 

Exemple Maicon: les haut des lettres en noir jusqu'au milieu et en bas en bleu ??

 

Je demande peut-être beaucoup ^_^

 

Bon j'avais même pensé en petit à la place des points de mettre la tête des joueurs, mais là c'est peut-être vraiment beaucoup xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...