Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Atalanta


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 475
  • Création
  • Dernière réponse

mourinho reste toujours sérieux mais bon j'adore le personnage moi pas toujours ses choix tactiques :

sinon j'ai senti aujourdhui que mourinho été vraiment fan de figo , c'était clair rien qu'a son comportement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a un égo tellement démesuré qu'il voudrait une fête pour lui tout seul, il aime pas fêter les joueurs il pense que le mérite lui revient entièrement.

 

mdr c'est tellement vrai ,il se prends grave au sérieux :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est bien qui finit bien. maintenant nous devons faire un bon mercato pour la saison prochaine. Faut surtout faire des choix judicieux pour renforcer en plus cette equipe.

De surtout plus fair des erreurs du genre Q77 ou M33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Petite Statistique, on termine meilleure attaque du Championnat avec le Milan ===> 70 buts.

 

Meilleure défense, 32 buts encaissés....

 

Le plus de matches gagnés 25 et le moins de défaite 4 seulement :nikel:

 

+ Ibra meilleur buteur avec ses 25 buts (seul en tête).

 

Une très belle saison au final pour tous le monde :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ tu peu rajouté, la decouverte de Santon, et la "entre guimet" confirmation du potentiel de Balotelli :nikel:

 

edit : + Julio Cesar, qui devient le meilleurs gardien de la serie A, voir du monde :bigrin:

 

les -, certaines de nos prestations sur le terrain :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout : aucun match perdu à domicile. Je sais pas si on est les seuls mais c'est une très belle performance. Je tiens à ce que le record de Mourinho ne s'arrête pas avec nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plus belle consécration de Mou c'est bel et bien Ibra, entre celui qui se blessait et qui planté 17 buts dont 6 pénaltys et celui qui a enchaîné 36 matchs et à finis à 25 réalisation dont 2 rigori, y'a un MONDE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement ça qui me rassure vis-à-vis de certains joueurs, avec lui Stankovic a retrouvé un excellent niveau, d'autres ont explosé comme Maicon et Cambiasso, je reste hyper confiant pour Milito qui à mon avis avec un tel coach pourrait réussir en C1 et surtout Cassano qui -si on le fait signer- ne ferait que progresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement la saison a vu pas mal de bons résultats. Merci Stankovic pour tes stats qui montrent que l'Inter n'est pas qu'une équipe qui défend bien mais une équipe qui sait marquer.

Steph je te rejoins pour dire que Mourinho a toujours été très peu expressif lors des victoires finales sauf en champions. Il était comme ça aussi a Porto. Et puis faut pas oublier que le scudetto avait déjà été fêté il y a quelques jours, d'ou les visages heureux des joueurs comme Cuchu, Capitano, Chivu.... mais pas de grosse explosion de joie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui se posaient des questions sur l'absence de confettis et de feux d'artifice, ça faisait partie de la fête "modérée" annoncée par Moratti à cause de la mort de ces 3 ouvriers. Je me pose quand même une question: Qu'est-ce que ça a à voir? Rien, l'Inter n'est pas la Saras. Moratti a fait un excès d'humanité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait bien de commencer a tirer les bilans de la saison, les comparer avec les précédentes, voir ce qui pourrait être améliorer a tt les niveau (pas que tactique). Les plus et les moins. etc.

 

Ça serait bien qu'on puisse en débattre mais sur un autre topic.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une note pour Zlatan, le dernier joueur étranger à avoir été Capocannoniere (Antonio Valentin Angelillo) remonte à... 50 ans pile-poil. Ibra est donc le nouveau détenteur de ce petit record perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à l'équipe pour ce dernier match magnifique. J'ai falli avoir une petite larme au coup de sifflet final car je me suis dis: "Voilà c'est fini". L'année est passé trop vite, c'est incroyable.

 

FORZA INTER

CANTEREMO SEMPRE PER TE.

IMPAZZISCO PER L'INTER

GRANDE GRANDE GRANDE INTER!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une note pour Zlatan, le dernier joueur étranger à avoir été Capocannoniere (Antonio Valentin Angelillo) remonte à... 50 ans pile-poil. Ibra est donc le nouveau détenteur de ce petit record perso.

 

le dernier intériste étranger à avoir été capocannoniere.

 

Ca serait bien de commencer a tirer les bilans de la saison, les comparer avec les précédentes, voir ce qui pourrait être améliorer a tt les niveau (pas que tactique). Les plus et les moins. etc.

 

Ça serait bien qu'on puisse en débattre mais sur un autre topic.

 

J'en prends note pour c'est sifflé. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...