Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Départ] Luis JIMENEZ


Messages recommandés

Inter Milan: "Jimenez, direction Londres"

 

SPORTS.FR - Luis Jimenez, l’attaquant de l’Inter Milan, devrait quitter la Lombardie cet été, celui-ci n’apparaissant pas dans les petits papiers de son entraîneur, José Mourinho. Apparu à seulement six reprises en Serie A en 2008-2009, l’international chilien serait actuellement en négociations avec deux clubs londoniens, West Ham United et Tottenham, qui devraient mettre une dizaine de millions d’euros sur la table pour obtenir la signature du Nerazzurro.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Création
  • Dernière réponse

Sur ce qu'il a montré chez nous je n'ai jamais trouvé que c'était un joueur exceptionnel, bon peut-être mais sans plus. Enfin c'est mon avis hein ;)

 

Autant que la séparation avec le club se fasse en douceur, l'idéal pour ma part serait qu'on traite avec tottenham histoire d'essayer de récupérer Modric dans le deal (échange avec Jimmy + €). Je pense que lui a les qualités pour devenir un très grand chez nous au poste de n°10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais quand meme y'en a qui sont prêt a sortir 10M pour Jimenez qui n'a rien fait d'exceptionnel chez nous (meme s'il a le potentiel pour) , enfin pas étonnant de toujours voir les memes noms de club anglais quand on parle de ce genre de transfert :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'article n'est pas tres précis ou se trompe^^

 

On a acheté 50% de Jimenez 6M€ (Source)

Non, la première année on (Jimenez) l'a eu en prêt et l'année passée on l'a acheté en Copropriété ;)

 

les deux clubs londoniens devraient mettre une dizaine de millions d’euros sur la table.

C'est dizaine de millions d’euros devrai etre partagé en 2 (Inter et Ternana) ou il nous rachette les 50% de Jimenez une dizaine de M€ ?

 

Perso je vois les vois pas nous racheté les 50% plus de 9M€ -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est repris par la gazzetta aussi :

 

tottenham su jimenez — E novità arrivano anche per Luis Jimenez dell’Inter che, dopo il West Ham di Gianfranco Zola che lo vorrebbe in prestito con diritto di riscatto (scrive il Daily Mirror), ha richieste anche dal Tottenham, pronto, secondo il Sun, a pagare gli 11 milioni di euro che vuole l’Inter.

 

Donc West Ham voudrait un prêt avec option d'achat, et Tottenham offre 11M€ pour Jimmy (si j'ai bien compris).

 

11M€, j'hésiterai pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon baa vaut mieux pour lui qu'il s'en aille a part s'il aime chauffer banquette

 

11M€ pour un joueur qui a joué 6 matchs, y'a que les anglais pour proposer sa.

Dommage pour Luis, on ne lui a pas laissé beaucoup de chance, même si ses quelques apparitions on été décevante -_-

En rajoutant quelques M€ on pourra recruter un bon MO :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il Mago nous aura servit l'an passé. Je trouve scandaleux que son temps de jeu fut si réduit cette saison mais son départ est logique. L'entraineur et le club ne le retienne pas. Il mérite sa chance ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perde Jiminez est une érreure pour moi,il a fait un bon match contre cagliari dont une passe décisif,se qui me dérange le plus c'est qu'on perderait un Millieu offensif déja qu'on en a vraiment peu ,pour pas dire aucun ,De plus si on joue en 4312 Il nous aurrait été utile,méme comme doublure,je comprend pas pourquoi vendre notre seul 10, enfin bon c'est les choix de Mourinho .

 

J'aimerai bien le remplacer par un joueur de son style ,pour moi il remplacait Ganzales,ce sont des jeune millieu Offensif,Talentueux pas trés connu ,j'aimerais qu'on le remplace par son compatriote ,Villanuéva de Blackburn,qui est vraiment excelent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial un prêt avec option d'achat, la saison prochaine on risque de le récupérer et on devra à nouveau dégraisser ...

 

Les dirigeants veulent pas récupérer d'argent ? On leur a jamais appris qu'une vente était la meilleure solution ? :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai jamais compris les prets avec option d'achat.Soit tu le vends ou alors tu le pretes sans option.

C'est un truc à se faire avouir, on se rend compte que le joueur qu'on a preter est vachement bon, mais on peut rien faire si l'option d'achat est levée.C'est débile.Les Milanais sont bien placer pour le savoir avec Gourcuff.Maintenant ils s'en mordent les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai jamais compris les prets avec option d'achat.Soit tu le vends ou alors tu le pretes sans option.

C'est un truc à se faire avouir, on se rend compte que le joueur qu'on a preter est vachement bon, mais on peut rien faire si l'option d'achat est levée.C'est débile.Les Milanais sont bien placer pour le savoir avec Gourcuff.Maintenant ils s'en mordent les doigts

 

C'est très simple. Sans option d'achat Bordeaux n'aurais pas pris Gourcuff en pret !

Sa permet au club qui reçois le joueur en pret de pouvoir esperer construire s'il s'intègre bien a l'équipe. Le club qui prete, a l'occasion de relancer un joueur en perte de vitesse qui veut du temps de jeu et d'en tirer un bon prix alors que sa valeur avais diminuer. Le cas gourcuff reste assez rare...

 

Consernant Jimenez, je suis content de sont départ. Absolument pas fiable comme joueur, je suis sur que l'on ne le regrettera pas ;) même si il avais un potentiel certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est pas fiable, toujours blessé le type !

 

C'est simple depuis 4 saisons, il a jamais jouer plus de 20 matchs de championnat d'après l'équipe et eurosport^^

 

Certains ne veulent pas de Robben & Van Persi car trop souvent absent, bah lui c'est pareil, la seule difference c'est qu'il a pas un salaire comme les deux autres !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exacte le kid, mais là s'est véridique ce que je dis sur Jimenez^^

 

08-09 a l'inter : souvent blessé ou pas en forme physiquement

07-08 a l'inter : souvent blessé ou pas en forme physiquement (mieux que que 08-09)

06-07 a la Lazio : il avait aussi été blessé !

 

Oui il est pas mauvais quand il joue, mais voilà si il se blesse tout la temps autant le faire partir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...