Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Départ] Luis JIMENEZ


Messages recommandés

Ok, je ne savais pas qu'il avait été blessé aussi dans ses précédants clubs. Je ne le connais que depuis qu'il est à l'Inter.

Il avait fait une très bonne 1re moitié de saison lors de sa 1re année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Création
  • Dernière réponse
Invité stankovic

Jiminez ne sera qu'un talent de plus qui n'a jamais su percer, c'est la dure loi du foot malheureusement :(

 

J'éspère qu'il trouvera son bonheur dans un autre club mais j'en doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

West Ham veut Luis Jimenez

 

Le milieu de terrain chilien Luis Jimenez qui évolue actuellement à l'Inter Milan intéresse fortement West Ham, a annoncé l'entraîneur du club anglais Gianfranco Zola à La Gazzetta dello Sport vendredi. «Des gars comme lui jouent un jeu qui me plaît. Ce n'est pas facile de faire signer des joueurs non-européens en Angleterre mais je pense que ces problèmes peuvent être résolus», a déclaré Zola.

 

L'equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il n'y a que moi qui soit triste de son depart :( .

Je l'aimais bien ce petit gars. Beaucoup plus doué que ce qu'il a eu le temps de montrer cette année. Je me souviens encore de la periode où il etait titulaire l'an passé. La meilleure Inter que j'ai vu depuis bien longtemps. Ou encore son but contre Fenerbahce ou il pleurait...

 

Mais bon, le Mourinho avait décidé qu'il faisait pas parti de l'effectif, alors que c'etait le seul 10 de metier que nous avions... dommage :nazz:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'aime bien :( mais enfin voila sais le choix de mourinho il ne le voulais pas dans son 11 et souvent meme pas sur la banc alors sa faut mieux qu'il parte pour avoir un temps de jeu bonne change a lui :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Dommage mais pour lui et sa carrière, c'est beaucoup mieux ainsi... Jiminez aurait encore cirer les bancs l'année suivante donc je lui souhaite bonne chance et un meilleur succès avec sa nouvelle équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A notre dégraissage commence, après Cruz, Crespo, Adriano, Figo, Jimenez

 

Il manque plus que Vieira, Mancini, Obinna, Rivas (prêt), Burdisso (si il fait plus partie du plan de Mourinho)

 

J'espère qu'il réussira la bas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jimenez prêté à West Ham

 

L'attaquant international chilien de l'Inter Milan, Luis Jimenez, a été prêté pour une saison (avec option d'achat) à West Ham. Le joueur de 25 ans compte 20 sélections en équipe nationale. Il avait rejoint l'Inter en 2008.

 

L'equipe.fr

 

Bonne chance a toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...