Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Federico Macheda


Mich95

Messages recommandés

L'Inter pense à Macheda

 

L'Inter Milan et José Mourinho penseraient à Federico Macheda pour la saison prochaine.

Federico Macheda plait beaucoup à José Mourinho. L'entraîneur de l'Inter Milan aimerait bien recruter le petit génie de Manchester United. Mais Sir Alex Ferguson aurait déjà mis son véto au départ du jeune Romain.

 

 

Source : Gazzetta.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12
  • Création
  • Dernière réponse

Je rêve?

 

L'Inter qui s'intéresse à un jeune joueur italien? Est ce possible? :bigrin:

 

N'empeche si ca se concrétise, je ne rigolerais pas...enfin si juste pour voir la réaction de Sir Fergusson de voir son poulain de la saison partir de Man Utd xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit Hs de rigueur : Stankovic je t'élis membre à la plus belle image perso :bigrin:

 

Macheda, je cracherais pas dessus mais pour moi c'est loin d'être notre priorité, encore une fois l'Inter veut recruter des joueurs dont nous n'avons pas besoin sur le court terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Bhen écoute A-W-U mais bon on m'a dit que mon image empécher de lire mes articles lol

 

Donc je l'ai retirer via l'avis de plusieurs membres... A la limite faite un vote :laughing[2]:

 

Fin du Hs

 

Macheda n'a jouer que trois matches quasi et encore même pas complet, on ne sait rien sur ce joueur donc je pense que c'est un peu rapide de vouloir s'attacher ses services :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton avatar actuel est magnifique avec ta sign'. :bigrin:

 

Concernant Macheda je pense que nous n'avons pas besoin de lui et qu'il nous faut un joueur plus confirmé si nous achetons un attaquant. Voilà mon point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Lol Piqueuse de joueur Timbo :laughing[2]:

 

Je pense que c'est une rumeur sans plus, je vois pas Fergusson le lacher maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...