Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Alvaro Recoba


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 86
  • Création
  • Dernière réponse

Nouvelle coupe de cheveux?Pour en revenir au coup franc c'est clair que c'est son point fort et qu'il devrait s'entrainer plutot la ou il est faible (a moins qu'il a peur qu'Adriano lui pique ca place ca expliquerait sapresence derriere :phear::D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr vous souhaitez qu'il reste gacher ce qu'il lui reste de sa "carriére" comme remplacant voir Reserviste? Désolé mais c'est de l'egoisme pur, si vous aimez vraiment ce joueur laissez le etre heureux ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr vous souhaitez qu'il reste gacher ce qu'il lui reste de sa "carriére" comme remplacant voir Reserviste? Désolé mais c'est de l'egoisme pur, si vous aimez vraiment ce joueur laissez le etre heureux ailleurs.

Et pourquoi pas le laisser a l'Inter et virer Mancini je suis sur qu'un autre entraineur lui laissera sa chance et la raison pour laquel je dis ca c'est que L'Inter est proclamer etre des gacheur de talent si Recoba part je penserais que c'est vrai tout le monde quasiment le pensera ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui possible, c'est sûr. Mais tu pense vraiment qu'entre Virer Mancini et garder Recoba la question se pose? ça fait tellement longtemps qu'il ne joue plus que les dirigeants ont presque oublié que l'on disposait d'un tel renfort. De plus Mancini a une excuse, il peut trés bien dire qu'il préfére se dispenser des services de Recoba et ne pas compter sur lui car ce n'est pas une valeur sûr il se blesse trés souvent.

Certains moment il faut faire preuve de grande objectivité, et un entraineur qui réalise une serie de 17 victoire d'affilée et qui gagne au moins un trophée par saison on ne peut pas le virer, donc il faut se resoudre au fait que pour le bien de tous Recoba doit partir car l'entende avec Mancini est impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr vous souhaitez qu'il reste gacher ce qu'il lui reste de sa "carriére" comme remplacant voir Reserviste? Désolé mais c'est de l'egoisme pur, si vous aimez vraiment ce joueur laissez le etre heureux ailleurs.

Et pourquoi pas le laisser a l'Inter et virer Mancini je suis sur qu'un autre entraineur lui laissera sa chance et la raison pour laquel je dis ca c'est que L'Inter est proclamer etre des gacheur de talent si Recoba part je penserais que c'est vrai tout le monde quasiment le pensera ;)

Alors désolé de te le dire mais c'est la plus GROSSE connerie que j'ai entendu sur ce forum -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors désolé de te le dire mais c'est la plus GROSSE connerie que j'ai entendu sur ce forum -_-

Merci mais je me suis expliqué apres pourquoi je dis ca , ca n'a rien a voir avec les 17 victoires consecutifs sinon Seth ta parfaitement raison sur le point que on l'oublie et que l'entente est surement pas tres bien mais alors la rumeur comme quoi il pensait rester meme si apres il veut partir la j'en voudrait a Mancini dans le cas ou l'info est fausse il peut partir sans que j'en veuille a Mancini ;) bref je dirais rien de plus je parlerais quand il aura pris sa decision finale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garder recoba OUI, mais de la a virer mancini je suis désolée mais NON -_-

On ne peut pas ce plaindre car, meme si j'aprécie enormement Recoba, sa se trouve qu'en le mettant sur la pelouse titulaire on aurait pas les même performences.....

Enfin pour ma part je fais confiance a Mancio, et si il s'en débarasse qu'il le fasse, même si sa m'attriste :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref conclusion il n'y a pas de "cohabitation" possible et comme l'un implique l'autre, utilisez juste une relation de logique pour comprendre.

Mancini & Recoba => Impossible, intolerable pour le joueur.

Sachant que Mancini => Indecollable, fait du plutot bon travail.

Seule solution => Depart de Recoba.

Il n'y a pas 36 Milles solutions ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bref conclusion il n'y a pas de "cohabitation" possible et comme l'un implique l'autre, utilisez juste une relation de logique pour comprendre.

Mancini & Recoba => Impossible, intolerable pour le joueur.

Sachant que Mancini => Indecollable, fait du plutot bon travail.

Seule solution => Depart de Recoba.

Il n'y a pas 36 Milles solutions ^_^

Oué mais bon recoba a chaque qui rentre sur la pelouse i fait de bon match donc faut y réfléchir mr mancini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...