Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🧮 Tactique et Composition


Damien

Messages recommandés

Steph', une sorte de 433 avec un milieu en triangle :

 

Felipe Melo - Medel

 

Kondogbia

 

C'est sûr que sa le libérerait de certaines taches défensives avec Melo et Medel derrière lui ^_^

 

 

Voilà, tout simplement.

 

Et en plus ça ferait un meilleur partenaire pour Melo qui ratisserait moins souvent tout seul devant la défense. Bon tu m'diras, tout ça c'est "idéalement" xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que Guarin n'est pas la , et en espérant que personne ne se blesse durant la trêve :phear: , on devrait enfin voir Murillo Miranda et Medel Melo Kondogbia au milieux . J'aimerai voir ça avec Jovetic/ Ljajic Icardi et Perisic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Je vais animer un petit peu le forum avant la venue de la Juve chez nous :bigrin:

 

Sachant que Murillo et Miranda devraient être là pour le match contre la Juve et que Jovetic pourrait être récupérer , voici la composition que j'aimerai voir:

 

Handa

Santon-Miranda-Murillo-Telles

Medel-Melo

Ljajic-Jovetic-Perisic

Icardi

 

C'est très offensif mais pas impossible avec nos deux chiens de garde. Si on mets assez la pression sur les joueurs adverses, ça peut le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déjà très réticent à l'idée d'une association Melo-Medel au milieu. Alors, ne mettre qu'eux deux au milieu, sans personne d'autre capable d'assurer un minimum des passes vers l'avant... pour moi c'est non.

 

Mais je suis pas encore (:phear:) entraîneur de l'Inter.

 

Murillo-Miranda est un duo inamovible selon moi, donc va falloir s'arranger devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

A l'heure actuel, je t'avoue que de laisser Melo ou Medel sur le banc me laisserait perplexe car ils sont juste monstrueux depuis le début de saison. La charnière central en défense est pour moi une valeur sur, donc il faudra trouver une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi curieux de voir la formation que va nous proposer Mancio...

 

Un milieu Medel-Melo ou un Medel-Melo-Kondogbia sa pourrait très intéressant.

Ta formation el Kun pourrait être vraiment pas mal, sa serait couillu de la part de Mancini mais c'est comme ça que Strama avait gagner la dernière fois qu'on les a battus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera Biabiany a la place de Ljajic pour moi.

 

Comme ça Mancini pourra retester sa connerie pour voir si ça merde deux fois d'affilée, soit un 3-5-2 avec Santon central droit et Biabiany lateral droit.

 

J'arrête là. je vais porter poisse :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Ljajic, Jovetic, et Perisic sont des joueurs de ballons Meds ? non ? :bigrin:

 

J'ai remarqué qu'ils descendaient tous les trois forts bas pour avoir des ballons donc je suis pas sur qu'on ait absolument besoin d'un Kondogbia ou Guarin qui enchaine le bon et moins bons.

 

Ce qui me fait le plus de mal, c'est un joueur comme Ljajic qui est mis sur le coté alors qu'il joue magnifiquement bien avec la Serbie depuis septembre...

 

Pour mettre un Palacio en fin de cycle ou Biabyany encore juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ljajic, Jovetic, et Perisic sont des joueurs de ballons Meds ? non ? :bigrin:

 

J'ai remarqué qu'ils descendaient tous les trois forts bas pour avoir des ballons donc je suis pas sur qu'on ait absolument besoin d'un Kondogbia ou Guarin qui enchaine le bon et moins bons.

Et qui est-ce qui récupère les ballons alors? :laugh: Pas logique ce que tu dis, descendre pour récupérer les ballons c'est pas quelque chose qui remplacera un milieu en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que quand un milieux offensif va chercher les ballons trop bas, c'est le meilleur moyen de faire un match de merde.

 

Si c'est mecs la vont chercher les ballons au niveau des 16 mètres qui va combiner avec eux? Le banc de touche?

 

Mancini a testé Medel au poste d'arrière droit aujourd'hui. On lui dit que c'est une idée a la con ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...