Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Dejan Stankovic


Tangaroa

Messages recommandés

  • Réponses 78
  • Création
  • Dernière réponse

Non parce que c'est les toutes nouvelles Mercurial Vapor. Elle sont super-méga cher. ^_^ Cristiano Ronaldo a les mêmes dans cette nouvelle pub :

. Le prix de ces chaussures est d'environ 300 euros me sembe-t-il; autant dire que je m'achete une garde robe avec cet argent ! :bigrin:

 

Gros plan des chaussures (magnifiques d'ailleurs) :ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste encore comme précisions: elles sortent officiellement en février d'où leur prix très élevé. Elles sont 120 dollars aux States donc autour des 200euros dans quelques temps (avec l'importation). Et Didier Drogba et Theo Walcott sont sponsoriées par ce modèle. Voilà c'et la fin dela parenthèse chaussures ! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 11 mois plus tard...

Je cherche des photos de Stankovic entrain de célébrer un but avec son éternel embrassement de l'écusson intériste et quand il tape sa poitrine :blushing::bigrin:

 

Je me rappelle d'un site de stockage de fichier (un truc du genre filesmachin.com) où il suffisait de taper quelque chose et d'avoir des centaines voir des milliers de photos. Si quelqu'un qui s'y connait pourrait me renseigner :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Brice de Belgrade.

 

Un message posté le 15 Juin qui m'a fait flipper quand je l'ai vu sans voir la page précédente... Vu qu'un autre Brice s'est fait tabasser à mort l'un d'un match du TFC en septembre... à Belgrade.

 

Image IPB

 

Devinez qui c'est!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...