Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Milan


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 608
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Match bien géré de notre part, l'adversaire était de piètre qualité malgré les noms sur le papier, y'a pas de quoi s'enflammer, on doit trouver les automatismes au milieu de terrain, Mourinho a trouvé la clé avec le trio Cuchu-Stanko-Motta qui fait circuler la balle à la perfection, suffirait de rajouter un 4ème pion, et on va commencer à dérouler.

 

Content du doublet, grazie Diegol :nikel:

 

Joueur qui me plait et qui confirme ses qualités :

 

- En phase arrêtée, il est rapide, élimine l'adversaire et fait la différence (1er but)

 

- En contre il amène rapidement le ballon dans la surface et réussit à se mettre sans problème sur son bon pied pour frapper, tout ça en 2 ou 3 sec (2ème but)

 

Reste plus qu'à confirmer contre Monaco, mais cette fois on aura Samuelito avec nous, excité :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fanchement moi je me contente de cette équipe. Je vois de place pour Hleb.

Oh que oui

 

Hleb je le vois bien en milieu centre en tant que point de jonction entre les milieu défensif comme Cambiasso et le milieu offensif tel que Stankovic. Il peut très bien s'allier à Stankovic en offensif

 

En tout cas je préfère Hleb à Motta. Après il peuvent me faire démentir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fanchement moi je me contente de cette équipe. Je vois de place pour Hleb.

Oh que oui

 

Hleb je le vois bien en milieu centre en tant que point de jonction entre les milieu défensif comme Cambiasso et le milieu offensif tel que Stankovic. Il peut très bien s'allier à Stankovic en offensif

 

En tout cas je préfère Hleb à Motta. Après il peuvent me faire démentir

Hleb milieu centre? je ne suis pas sur de l'avoir déjà vu dans cette position au barca... :g:

N'est-il pas mieux ailier à la place de Q7? ça laisserai le milieu à Cassano non? :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Noter un excelent match de Stankovic :nikel:

 

Quaresma me fait de la peine :(

 

Mancini ma pas trop dégouter

 

Et Milito serra le nouveau nom floqué sur mon maillot :nikel:

 

hey les gars, faudrait arreter de chier sur Quaresma a chaque fois, il a fait un tres bon match et a dribble plus que mancini, noubliez pas que Q7 est rentre pour les dernieres minute.

 

Tifosi de Inter, faudrait aimer tous nos joueurs et arreter de jetter la pierre au meme, ya beaucoup de haine envers quaresma,meme quand il ne la merite pas comme si ya en qui se sentent plus accepter par les autres si il crache sur quaresma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

J'ai noté un changement radical dans notre façon de jouer

+ de profondeur, et on joue bcp plus haut.

On ne recherche pas sans cesse la pointe (Ibra) comme avant

Le départ d'Ibra est une bonne chose, on va pouvoir laisser notre milieu s'exprimer en terme de créativité.

Je suis sur que le pb depuis lgtps chez nous n'est pas un manque de créateur, mais plutot cette tendance a tjrs se reposer sur notre attaquant. Avant Ibra, yavait adriano, et avant encore Gronaldo.

Combien de personnes j'ai entendu dire que notre Inter dépendait d'Untel.

La, se dessine un vrai collectif, et c'est plutôt de bonne augure, vous ne pensez pas?

Je trouve ça rassurant, ajouté a cela samuelito...kelle force de frappe...on sera sans doute pas handicapé lorsqu'ils iront a la CAN

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quaresma a fait une tres bonne rentré il a joué entre 10 15minutes ce qui est tres peu mais il nous a montrer des choses tres interessantes alors arretons de le blamer il ne le merite pas

que dire de m30 et d'autres forza inter on jugera pendant la saison :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

J'ai noté un changement radical dans notre façon de jouer

+ de profondeur, et on joue bcp plus haut.

On ne recherche pas sans cesse la pointe (Ibra) comme avant

Le départ d'Ibra est une bonne chose, on va pouvoir laisser notre milieu s'exprimer en terme de créativité.

Je suis sur que le pb depuis lgtps chez nous n'est pas un manque de créateur, mais plutot cette tendance a tjrs se reposer sur notre attaquant. Avant Ibra, yavait adriano, et avant encore Gronaldo.

Combien de personnes j'ai entendu dire que notre Inter dépendait d'Untel.

La, se dessine un vrai collectif, et c'est plutôt de bonne augure, vous ne pensez pas?

Je trouve ça rassurant, ajouté a cela samuelito...kelle force de frappe...on sera sans doute pas handicapé lorsqu'ils iront a la CAN

Je suis d'accord avec toi! Je pense que l départ D'Ibra est en train de libérer les esprits. Et dans sa dernière interview, Mou explique que son échange contre Eto donnera encore plus de possibilités à l'équipe d'un point de vue tactique, avec notamment une défense qui pourra jouer plus haut! le match de ce soir préfigure peut-être une évolution dans ce sens et c'est une très bonne nouvelle :rolleyes:

Modifié par Americano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Inter plus efficace en 2009/2010 ?

Moi, je pense que oui.

Alors c'est vrai, on s'enflamme un peu avec mon ami americano, mais franchement,on a l'impression que le Mou peaufine son équipe en obtenant les signatures qu'il désirait.

Alors certains me diront que l'année derniere, il a pris QR7 et M30 et que ce fut des bides; ok sur ce coup, mais la, il a eu une année entiere pour voir ce qu'il pouvait faire avec cette equipe et ce qu'il manquait.

Je suis confiant.

 

En tout cas, je retourne au Meazza avec mon maillot Santon reçu fraichement depuis Milan

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère un petit 2-0 et une rupture des croisés pour ambrosini. :nikel:

 

Trop fort Didju :bigrin:

 

FORZAAA INTER

Dommage que mon pronostique n'était pas entièrement juste :cry: J'aurais tant aimé :cry:

 

 

Bon Muntari t'as foutu quoi bordel, PLUS AGRESSIF, il faut te le répéter combien de fois? :vnr:

 

 

:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...