Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Milan


Didju222

Messages recommandés

Une Inter plus efficace en 2009/2010 ?

Moi, je pense que oui.

Alors c'est vrai, on s'enflamme un peu avec mon ami americano, mais franchement,on a l'impression que le Mou peaufine son équipe en obtenant les signatures qu'il désirait.

Alors certains me diront que l'année derniere, il a pris QR7 et M30 et que ce fut des bides; ok sur ce coup, mais la, il a eu une année entiere pour voir ce qu'il pouvait faire avec cette equipe et ce qu'il manquait.

Je suis confiant.

 

En tout cas, je retourne au Meazza avec mon maillot Santon reçu fraichement depuis Milan

C'est clair que je m'enflamme un peu je le reconnais ;)

Mais observant le travail de Mourinho depuis son passage à porto, je suis à peu près sûr que notre équipe va monter en puissance!

Bien entendu il faut rester prudent sur le plan européen notamment! Car nous avons encore beaucoup à travailler pour rivaliser face à des chelsea ou barca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 608
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

A Noter un excelent match de Stankovic :nikel:

 

Quaresma me fait de la peine :(

 

Mancini ma pas trop dégouter

 

Et Milito serra le nouveau nom floqué sur mon maillot :nikel:

 

hey les gars, faudrait arreter de chier sur Quaresma a chaque fois, il a fait un tres bon match et a dribble plus que mancini, noubliez pas que Q7 est rentre pour les dernieres minute.

 

Tifosi de Inter, faudrait aimer tous nos joueurs et arreter de jetter la pierre au meme, ya beaucoup de haine envers quaresma,meme quand il ne la merite pas comme si ya en qui se sentent plus accepter par les autres si il crache sur quaresma.

Je ne chievpas toujours sur Quaresma ,sache que j'etais un des rare a vouloire Quaresma a tout pris ,maintenant je me rencompte de mon erreure :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milito répond présent... Je n'ai pas vu le match, mais dans l'ensemble des commentaires, ça à l'air plus que satisfaisant ! Quelqu'un aurait-il un lien pour les buts ?

 

 

Oui ils sont dans 'vidéos'

 

Gooooooal Dell'Militoooooo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucio c'est énorme, lui est Chivu ça va être une putain de charnière centrale

Milito magnifique aussi, seul petit bémol c'est le milieu à 3 gauchers, de fois y'a trop de désaxement, faudrait peut être recruter un relayeur droit style Hamsik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment mérité, Milan n'a été dangereux que sur 2-3 coups de pied arrêtés de Ronaldinho.

On voyait bien que le Milan n'était pas en jambe, beaucoup de déchets et de mauvais choix, contrairement à nous.

Modifié par TanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je rejoins Tang', Milan a encore énormément de travail selon moi, malgré tout l'Inter a joué avec ses quasi titulaire pour préparer le match de Supercoupe alors que le Milan s'est permis de montrer plusieurs jeunes de la primavera pour les essayer.

 

Cependant, je pense que l'Inter semble assez bien armés en ce moment pour pouvoir se permettre de viser et éspérer loin pour l'objectif Europe.

 

Milito nous a fait une belle petit démonstration, j'ai hate de le voir associer avec Eto'o, ainsi que peut-être Cassano mais tous cela reste à prouver.

 

Maicon-Lucio-Chivu-Zanetti is the perfect.

 

Par contre, on a pu voir lors de la seconde période chez nous, ceux qui doivent absolument foutre le camp. Viera,Mancini,Q7 sont vraiment les premiers à devoir quitter le navire :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle bonne surprise ce match !!! Franchement, c'est le premier match que je vois et ça m'a fait plaisir... Je m'attendais à une défaite ou à un nul mais surtout à un match méga chiant et sans fond de jeu au vu des précédents matchs de préparation... MAL M'EN A PRIS !!!

Les nouvelles recrues m'ont enchantées et j'ai trouvé les autres joueurs plutôt en forme (paticulièrement Cambiasso, Zanetti, Stankovic et Balotelli... bref preque tous !!!).

Stankovic avait trop la grinta j'ai trouvé... J'adore ce mec !!!

En revanche, il y a toujours cette sensation de trou entre le milieu et l'attaque même si Balo a bien comblé les manques... Enfin, y'a pas à chier, faut un 10.

Et puis pour les "indésirables" et bien pas grand chose à dire... Crystal Man a été bidon, Casper a été Casper, et Vivelle Dop a été un peu mieux mais bordel, il gagne quasi jamais un duel en face à face... c'est inquiètant. Mais bon, pour moi, les plus gros boulets sont quand même Vieira et Mancini.

Enfin bon, je suis content... Il faut maintenant gagner les autres derbys !!!

 

FORZA INTER !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zanetti a été énorme sur son côté gauche, vraiment extraordinaire ce capitaine!

 

C'est dommage pour Santon qui n'aura peut-être pas beaucoup de temps de jeu cette saison.

Modifié par TanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Santon sera le 3ième latéral c certain. Il se trouve face a des monstres donc c'est normal qu'il soit pas titulaire. Mais la saison est longue donc il aura sa chance. En def centrale, je crains le pire pour Matrix et Cordoba. Lucio, Samuel et Chivu sont les numero 1.

 

Au milieu, je pense que Cuchu, Motta, Deki c'est du bon. Devant bah...qui pour accopagner Milito et EtoO?

Modifié par Kart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que cette compo est très proche de celle qui débutera le championnat avec Etoo qui prendra la place à Balotelli.

 

Reculer Zanetti en défenseur gauche est une excellent idée car ca permet de libérér une place au miliieu et en plus notre capitaine est très à l'aise à ce poste.

 

Content de la prestation de l'Inter et du résultat qui laisse espérer une bonne saison :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hyper content, j'ai toujours clamé haut et fort qu'il fallait quelqu'un de plus fort que Samuel. LUcio!!!! Mais quel defenseur, Lucio Chivu mais c'est magnifique.... Je suis amoureux de cette centrale.

 

Mais je me demande qui va s'assoeir quand etoo va venir? Balo? ou stanko. Milito c impossible, il est magique,etoo pareil.

 

Mais qui va s'assoeir????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de voir jouer l'Inter de cette manière. belle circulation de la balle surtout au milieu du terrain :nikel:

Dans l'ensemble les titulaires ont bien joué. La charnière centrale Lucio-Chivu a montrée de belles choses, elle sera à mon avis la charnière titulaire pour le début de la saison.

 

Zanetti, toujours autant de jus rien à dire de spécial sur lui à part "Grande Capitano" !

 

Maicon a eu un peu de mal au début du match (en même temps il revenait de vacances depuis peu et c'était son premier match), mais plus le match avancé mieux c'était :nikel:

 

Motta, j'avais beaucoup d'appréhension lors de son arrivée et j'avoue que sa prestation d'hier m'a laissé entrevoir de bonnes choses pour la suite. Présent quand il le faut au milieu, très très précis dans ses passes (courtes et longues).

 

Cambiasso, que dire à part excellent comme toujours, il n'a preque pas laissé d'espaces à Ronnie :nikel:

Muntari et Deki, bien. J'avais peur à un moment pour Deki il me paraissait très fatigué, mais il a retrouvé un peu de jus pour offrir le second but à Milito ;)

 

Pour Balo, comme tout le monde je lui donne une mention très bien :bigrin: , pas beaucoup de déchets dans son jeu, il a pris pas mal de coups mais n'a pas répondu.

 

Enfin, Milito que dire à part...excellent, premier derby et deux buts, what else? :bigrin:

J'aime beaucoup ses appels, malgré qu'il soit souvent hors-jeu il se démarque beaucoup et propose des solutions dans la profondeur. Il suffit des fois que la passe soit faite un peu plus tôt et ça fait mouche comme sur le premier but.

Qu'il continue avec ses crochets dévastateurs (Onyewu et Abate peuvent en témoigner :D ), et ses petits ponts qui vont obligés ses adversaires à allé acheter du grillage (Gattuso est partit ce matin en acheter à Point Vert :laughing[2]: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ça fait plaisir de voir que les gens sont contents, je faisais parti de la petite partie des membres qui disaient qu'il fallait etre patient pour les matchs et pour le recrutement, vous avez vu que petit a petit ça s'améliore, il fallait juste etre patient.

Maintenant j'espere que la machine est lancée, en tout cas ça m'a l'air tres prometteur, il ne reste plus qu'a voir ce que ça va donner avec l'effectif final et sur la durée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivelle Dop a été un peu mieux mais bordel, il gagne quasi jamais un duel en face à face... c'est inquiètant.

 

FORZA INTER !!!

 

Quaresma est en train de faire une véritable intégration, justement je suis moins inquiet que l'an dernier.

 

Il s'applique plus et joue plus simple.

Il n'y a plus l'attente de l'an dernier, donc comme remplaçant, il va pouvoir engranger de la confiance.

Et c'est avec de la confiance qu'il retentera ses dribbles chaloupés qui marchaient si bien auparavant.

 

Je demande à voir au fur et à mesure de la saison mais je pense qu'il va nous être très utile en joker de luxe.

 

Notre Inter est sur la bonne voie et le meilleur reste à venir avec l'association Eto'o/Milito/Balotelli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucio : excellent, bla bla bla...

On juge les joueurs sur 1 match maintenant ? :blink:

Je trouve que certains vont un peu vite... ;)

 

Quaresma, bah c'est mieux que ce qu'il nous a montré la saison dernière (je sais c'est facile)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...