Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Milan


Didju222

Messages recommandés

Un très bon match.

 

J'ai vu une équipe collective et organisée. La balle circulait bien et les passes étaient dosées. Pas mal du tout. Mais ça reste très basique. J'ai vu très peu de technique dans tout ça excepté défensivement parlant. Bref quoi qu'il en soit la victoire est là et nous la méritons.

 

Milito pour son premier match commence bien...Premier match, en plus de ça contre le Milan et un doublé. What Else ? Il a pas eu 36 milles occasions et pourtant n'a pas manqué de faire mouche. J'ai vu une grande intelligence dans ses passes, mouvements, tirs, etc. Ravis de sa prestation. Balotelli n'a pas mal joué non plus.

 

J'ai aussi vu un très bon Lucio. Le brésilien a été impécable pour sa première chez nous. Une solidité remarquable. Des remontées très intéressantes ! Je le félicite. Maicon a également bien joué, sans parler de Chivu qui a été impérial. Enfin Capitano que dire ? Je le met en pointe de notre attaque et je suis sûr qu'il plantera. Un gros match de notre capitaine pour une très bonne prestation.

 

Notre milieu a été très efficace en récupération et assez bon en relance. Motta n'a pas loupé une seule passe mais j'ai été déçu de ne pas le voir prendre plus d'initiative offensive. Concernant muntari il y a du mieux. Cambiasso a fait pleurer Ronnie :D . Enfin Stankovic m'a beaucoup plu ! Il aura pas mal donné.

 

Bon et bien j'ai hâte d'avoir Cassano et Eto'o dans notre effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 608
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

C'est vrai que, malgré de bonnes passes et peu de déchets, Motta n'a jamais pris le jeu en mains.

 

En ce qui concerne Muntari, il est nécessaire qu'il travaille à mieux cadrer ses frappes ou bien qu'il s'abstienne... :bigrin:

 

Pour ceux que ça intéresse, voici les notes données par le Corriere Dello Sport :

 

INTER

 

8 Milito - Primi due gol con la maglia dell’Inter e un grande lavoro di sponda per i compagni. Fa reparto da solo. Applausi.

7 Julio Cesar - Risponde presente su Ronaldo e Flamini.

7 Lucio - Esordio autoritario. Gioca con personalità, non soffre gli attaccanti rossoneri e riparte.

7 Mourinho ( all.) - Si arrabbia con l’arbitro e Balotelli, ma intanto vince il derby.

6,5 Chivu - Bello il duello con il più veloce Pato. Il rumeno si difende con esperienza.

6,5 J. Zanetti - In fase difensiva non soffre e mostra chiusure di classe. Quando può spinge.

6,5 Maicon - Non è al top, ma quando attacca Ambrosini è costretto ad aiutare Zambrotta per cercare di limitarlo.

6,5 Cambiasso - Spesso in prima battuta su Ronaldinho, rispetto alla scorsa stagione come schermo davanti alla difesa non ha perso efficacia. Preciso nei lanci.

6,5 Stankovic - Trequartista di sostanza con pochi dribbling e molte corse per coprire gli spazi.

6 Muntari - Fa legna in mezzo. Si vede meno di Thiago ma è utile.

6 Thiago Motta - Inizia a sinistra nel rombo, ma si sposta a destra per coprire gli inserimenti dell’amico Ronaldinho. Utile, come sempre.

6 Balotelli - Tocchi e accelerazioni, ma anche meno pressing di quello che si aspetta Mourinho.

6 Vieira - Porta il suo mattone.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une traduction svp :nikel:

INTER

 

8 Milito - Deux premiers buts avec le maillot de l'Inter et un grand travail de point d'appui pour ses coéquipiers. Bravo.

7 Julio Cesar - Répond présent sur Ronaldinho et Flamini.

7 Lucio - Première autoritaire. Il joue avec personnalité, il ne souffre pas des attaquants rossoneri et repart.

7 Mourinho ( all.) - Il s'énerve avec l'arbitre et Balotelli mais gagne le derby.

6,5 Chivu - Beau duel avec Pato. Le roumain défend avec expérience.

6,5 J. Zanetti - En phase défensive il ne souffre pas et montre quelques gestes de classe. Attaque quand il peut.

6,5 Maicon - Il n'est pas au top, mais quand il attaque Ambrosini est contraint d'aider Zambrotta pour essayer de le contrer.

6,5 Cambiasso - Toujours en première ligne sur Ronaldinho, comme la saison dernière devant la défense, il n'a pas perdu son efficacité. Précis dans la relance.

6,5 Stankovic - Meneur de jeu de circonstance avec peu de dribbles et beaucoup de courses pour couvrir les espaces.

6 Muntari - Fait le travail de sape au milieu. Moins en vu que Thiago mais utile.

6 Thiago Motta - Commence a gauche dans le losange, mais se positionne à droite pour couvrir les insertions de son ami Ronaldinho. Utile, comme toujours.

6 Balotelli - Touché et accélération, mais aussi moins de pressing que ce qu'avait demandé Mou.

6 Vieira - Il porte sa brique??? :laughing[2]:

Voilà :nikel:

Modifié par TanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Côte sévère alors que celui-ci met de bon commentaires... :nazz: encore un journaliste fan de la critique.

 

L'Inter a démontré quelque chose qu'elle ne savait pas faire l'année passée, construire une phase de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...