Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Milan


Didju222

Messages recommandés

:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:

Inter Image IPB vs Image IPB Milan
Image IPB

Image IPBVS Image IPB


Le match entre l'Inter et le Bbilan se tiendra le dimanche 26 juillet à 17h heure locale (23h heure européenne GMT+1) au stade Gilette de Foxborough dans le Massachussets.

Les 5 derniers matchs...
  • 15 février 2009:Image IPB 2-1 Image IPB (29' Adriano, 43' Stankovic, 71' Pato)
  • 28 septembre 2008:Image IPB 1-0 Image IPB (36' Ronaldinho)
  • 4 mai 2008:Image IPB 2-1 Image IPB (53' Inzaghi, 58' Kakà, 78' Cruz)
  • 23 décembre 2007:Image IPB 2-1 Image IPB (18' Pirlo, 64' Cambiasso, 36' Cruz)
  • 11 mars 2007:Image IPB 2-1 Image IPB (56' Cruz, 76' Ibrahimovic, 40' Ronaldo)
Histoire
  • 62 victoires de Image IPB
  • 52 matchs nul
  • 58 victoires de Image IPB

:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 608
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Invité stankovic

Je serai devant mon pc pour mater ce match, je l'éspère qu'on va l'emporter car contre nos voisin même un amical reste un match de prestige, il faut tout donner car on se rapproche aussi d'un match important celui de la supercoupe le 8 aout.

 

La préparation doit être optimal au final :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt qu'on va se faire battre :D

Le Milan a effectué sa préparation avec le même groupe dès le début à part 2 ou 3 internationaux, l'équipe est donc plus homogène et semble en avance dans la préparation (cf match vs Chelsea) alors que nous on est très loin niveau préparation je me demande bien si on aura une équipe digne de ce nom pour le 8 Aout avec tous les chamboulements qu'il y a eu et qu'il y aura dans les semaines à venir sans compter que beaucoup de joueurs ont rejoint le groupe en cours de préparation.... bref ça sent pas bon tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[*]23 décembre 2007:Image IPB 2-1 Image IPB (18' Pirlo, 64' Cambiasso, 36' Cruz)

Le plus beau noël de ma vie. 1h après le match on m'a offert le away du centenario. B)

 

Je déteste les derbys "amicaux". C'est totalement débile je trouve mais bon.

Derby et amical ne vont pas dans la même phrase pour moi xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un topic spécial pour les liens streaming et les problèmes relatifs à celui-ci. Tu y trouveras des liens pour chacun des matchs de l'Inter et ce, avant chaque match. ICI pour les liens et LA pour les problèmes.

 

Il se peut que les liens streaming ne soit pas encore publiés, cela se passe généralement quelques heures avant le match. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un topic spécial pour les liens streaming et les problèmes relatifs à celui-ci. Tu y trouveras des liens pour chacun des matchs de l'Inter et ce, avant chaque match. ICI pour les liens et LA pour les problèmes.

 

Il se peut que les liens streaming ne soit pas encore publiés, cela se passe généralement quelques heures avant le match. :nikel:

 

Merci beaucoup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non d'ailleurs aux dernières nouvelles, Janku, Gattuso et Ambro ont déjà préparés leurs crampons de 18. :loool:

Oula j'espère que Ambrosini ne nous fera pas mal :o Nan parce que c'est une brutte quand même :o

 

 

xD Ambrosini a préparé ses crampons de 18 :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...