Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L’INTER EN DEUIL: "SIR BOBBY ROBSON EST DECEDE"


Damien

Messages recommandés

Image IPB

 

1249050546_robson.jpg

 

APPIANO GENTILE – La célèbre chaine anglo-saxonne BBC nous informe ce jour que Sir Robert William Robson, plus connu sous le nom de Bobby Robson, véritable légende du football anglais est décédé aujourd'hui à l'âge de 76 ans.

 

Footballeur en premier lieu, il était devenu entraineur et par la suite sélectionneur de l’équipe nationale C’était un technicien de renommée mondiale qui a guidé tant de clubs à travers sa très longue carrière, le Sporting de Lisbonne, Porto mais aussi le Fc Barcelone. Il aura connu dans ces même clubs, pour une durée de cinq ans, un collaborateur du nom de Josè Mourinho, qui a appris sa disparition au terme de l’entrainement de l’Inter qui se tenait au Centre Sportif "Angelo Moratti"

 

Internazionale.fr vous propose les déclarations de l’entraineur lusitanien:

 

"Je n'ai pas parlé avec lui dans les derniers deux mois parce que j'étais en difficulté. Je l’étais car je ne voulais pas penser que cela allais se terminer de cette façon, ce n’était pas l’image que je voulais garder à jamais de Bobby Robson, ce n'était pas cela la voix que je voulais entendre."

 

"Je voulais et je retiendrais toujours avec moi, le Bobby Robson de tous les jours, un homme d’une extraordinaire passion pour la vie et pour le football qui possédait un extraordinaire enthousiasme. Bobby Robson est une de ces personnes qui ne meurent jamais, et pas uniquement pour ce qu’il a fait durant sa carrière, pour une victoire en plus ou en moins, mais pour le fait qu'il ait donné à tous, moi y compris, la chance de le connaitre et de se promener à ses cotés."

 

"Mes pensés et mon soutien vont à tous ses proches."

 

Le Président Moratti, l’Ensemble de l’Internazionale F.C., ainsi que l’ensemble d’Internazionale.fr s’unissent au deuil de Josè Mourinho ainsi qu’à la famille de Sir Bobby Robson qui restera à jamais un des plus grands Maître du football anglais et mondial.

 

 

Rédigé par Antony & AWU (Inter.it)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...