Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Les Sign' AWU Trick


Anis.C

Messages recommandés

Oyez Oyez chère population nerazzurra :bigrin:

 

Ayant fait mes premiers pas dans le graphisme depuis plus de 3 semaines, je considère mon niveau assez correct pour accepter les demandes de ceux qui désirent une nouvelle signature. Et vu que en ce début de mois d'Aout je n'ai pas grand chose à faire de mes journées (Rabat en Aout c'est :nazz: ) je pense pouvoir vous les faire en à peu près 24H, ça m'occupera un peu et ça me permettra de m'améliorer.

 

Dernières Créas en date :

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Création
  • Dernière réponse

Vue que sa peut t'aider a t'occuper, tu pourrai me faire une signe avec un effet pas mal et qu'on puisse voir les 2joueurs de MAN UTD sur la foto si c'est pas trop te demander biensur,je sais que la foto est petite pour une sign mais c'est celle la que je veut :bleee: donc fait du mieux que tu peut merci :nikel: :

Image IPB

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...