Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Marko Arnautovic


dawdaw

Messages recommandés

  • Réponses 23
  • Création
  • Dernière réponse
Invité stankovic

De toute manière deux mois ou 6 mois, il sera quand même sur la touche si Milito et Eto'o ne se blesse pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mou: "Arnautovic? In questo momento non può dare niente. Non si allena con il gruppo, non può dare nulla alla squadra, non penso a lui come un giocatore della mia squadra, ma come un giocatore dello staff medico"

 

 

MDR Je le kiff ce mec, Welcome Marko!

 

Je laisserais le soin à nos traducteurs de faire celle ci, je n'ai pas la prétention de l'être donc voila, mais ça se comprend et c'est bien marrant!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne chose que ce soit un prêt, je le sent pas spécialement ce joueur...

L'avenir nous le dira...

 

En esperant tout de même qui l'ai pas besoin de jouer devant le carton que feront Etoo et Milito :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mou: "Arnautovic? In questo momento non può dare niente. Non si allena con il gruppo, non può dare nulla alla squadra, non penso a lui come un giocatore della mia squadra, ma come un giocatore dello staff medico"

 

 

MDR Je le kiff ce mec, Welcome Marko!

 

Je laisserais le soin à nos traducteurs de faire celle ci, je n'ai pas la prétention de l'être donc voila, mais ça se comprend et c'est bien marrant!

 

 

Mou : "Arnautovic ? A ce moment précis je ne peux rien dire. Il ne s'entraîne pas avec le groupe, je ne pense pa sà lui comme un joueur de mon équipe, mais comme un joueur du staff médical" xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'il y a une clause qui stipule qu'au bout de 10 apparitions Arnautovic deviendrait intériste.

 

 

Arnautovic (enfin) à l'Inter

Le FC Twente annonce, ce jeudi sur son site officiel, le prêt pour une saison de Marko Arnautovic à l'Inter Milan. Une clause prévoit que le joueur deviendrait définitivement transférable après dix apparitions sous le maillot nerazzurro. L'indemnité de transfert se situerait alors aux alentours de 10 millions d'euros.

 

En discussions avancées avec le club italien, le joueur a vu son transfert retardé en raison de la découverte d'une fracture au pied lors de la visite médicale qu'il avait passée en juillet, ce qui avait quelque peu refroidi les ardeurs milanaises.

 

En gros il a 9 matchs pour faire ses preuves sinon on se le garde, attention au possible boulet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin Esfoune il y a eu quelques polémique justement. Mancini à déballé que le recrutement lui était en gros imposé. Avec Mou il a jamais fait de déclaration comme quoi il le voulait je me souviens même d'une où il était pas très emballé. Il voulait Deco, Momo lui a pris Hleb(sans avoir demandé au joueur :bigrin: ) Il voulait Carvalho, Momo lui a donné Lucio.

Mou a d'ailleurs pas parlé pendant un moment à la presse et je pense que maintenant, Momo l'écoute plus. Mais Momo a toujours fonctionné comme ça, en italie c'est pas le style de management à l'anglaise où l'entraineur est en général le manageur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin Esfoune il y a eu quelques polémique justement. Mancini à déballé que le recrutement lui était en gros imposé. Avec Mou il a jamais fait de déclaration comme quoi il le voulait je me souviens même d'une où il était pas très emballé. Il voulait Deco, Momo lui a pris Hleb(sans avoir demandé au joueur :bigrin: ) Il voulait Carvalho, Momo lui a donné Lucio.

Mou a d'ailleurs pas parlé pendant un moment à la presse et je pense que maintenant, Momo l'écoute plus. Mais Momo a toujours fonctionné comme ça, en italie c'est pas le style de management à l'anglaise où l'entraineur est en général le manageur.

 

Ce qui est dommage vu le mercato que nous faisons pour le moment. A part la superbe affaire d'Ibra, plus rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avis que Seth, jamais eu l'occasion de le voir jouer en match. Je suis pas très emballé par cette arrivée faut pas se le cacher.

Maintenant la chose positive sait qu'il vient dans un premier temps en prêt à sortie d'une option d'achat, je crois que nos recruteurs sont aussi dans l'incertitude concernant Arnautovic, l'avoir prix en prêt est selon moi la meilleur chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...